Forums Atlasvista Maroc :: Bonne fête de Aïd al-fitr Forums Atlasvista Maroc :: Bonne fête de Aïd al-fitr
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Bonne fête de Aïd al-fitr
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 16:10    Sujet du message: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant


Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer.

J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!

J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.

Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour.

Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd



أعرب عن أجمل التبريكات وخالص المتمنيات وأصدق الدعوات إلى الباري تعالى بأن يتقبل منا جميعا صيامنا وقيامنا، وما تقربنا به إليه من ذكر وتلاوة للقرآن، وشتى ضروب الإحسان، وأن يعيد هذا العيد السعيد على شعوبنا العربية والإسلامية وقد تحقق لها المزيد من التقدم والرخاء.

وأعرب لكم عن أخلص التهاني وأصدق التمنيات سائلا المولى العلي القدير أن يعيد هذه المناسبة السعيدة عليكم بموفور الصحة والسعادة وعلى الشعب المغربي بمزيد من التقدم والازدهار وعلى الأمة الاسلامية باليمن والخير والبركات.

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 18:55    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

merci asmed

bonne fête à tous les altasvistiennes et atlasvistiens
santé, bonheur et prospérité à vous et à vos proches



mabrouk la3wacher
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 19:47    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

asmed-Bxl a écrit:

Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer.

J’aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!!

J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.

Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’Etre, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour.

Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez.

Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd



أعرب عن أجمل التبريكات وخالص المتمنيات وأصدق الدعوات إلى الباري تعالى بأن يتقبل منا جميعا صيامنا وقيامنا، وما تقربنا به إليه من ذكر وتلاوة للقرآن، وشتى ضروب الإحسان، وأن يعيد هذا العيد السعيد على شعوبنا العربية والإسلامية وقد تحقق لها المزيد من التقدم والرخاء.

وأعرب لكم عن أخلص التهاني وأصدق التمنيات سائلا المولى العلي القدير أن يعيد هذه المناسبة السعيدة عليكم بموفور الصحة والسعادة وعلى الشعب المغربي بمزيد من التقدم والازدهار وعلى الأمة الاسلامية باليمن والخير والبركات.


AIDOKOM MOBARAK
a notre jeune moderateur qui ne jeune pas d'idées
a tous nos amis du forum
aux fantomas , ainsi qu'au
Mythe au cheveux crepus , jamaldine , lilideslacs , Djatomix , Arlequin , Fatinou ,
Makkref ... et aux autres
avec mes souhaits de bonheur, santé et quietude a vous et a vos proches et que la paix régne au monde .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 21:05    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

Bonne fête à tous mes nouveaux amis du forum et à tous les musulmans de part le Monde. Et j'en profite aussi pour exprimer mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour mes concitoyens de confession juive.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 21:28    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

aid moubarak said, santé, bonheur et réussite à tous! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 00:36    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

merci asmed merci a vous tous, et je profite l occasion a passer mes meilleurs voeux a mes chères (amies , colegues) sans oublier mes nouveaux amies du forum.
AID MOBARAK A VOUS TOUS(ES)


Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 08:07    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

AID MOUBARAK SAID A TOUS

PLEIN DE BONHEUR

DE REUSSITE

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 09:26    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

3idkoume mobarake karime
jadis les gens disaient k'on voit les cornes du mouton de l3ide lkbire dans le bol de soupe du dernier jour du ramadan Very Happy
regardez bien ce soir dans la soupe
vous risquez d'avaler des cornes Laughing

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 11:00    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

Ce matin le chantier est complètement vide, les ouvriers sont enfin en vacances pour Dimanche, Lundi et l 'Aid, Mardi.
Vacances très bien méritées: le chantier, une chaussée à deux voies de 200m, a débuté au 1 du mois du Ramadan, il est en finition.Il fait une chaleur impossible ici: il fallait combler un oued, terrasser, installer les trottoirs, encore des couches de remblais pour que ça soit au meme niveau partout, et creuser les sorties d'égouts. Donc il reste à placer les couches de goudrons et les finitions de trottoirs. Des tonnes de sols à déplacer, du vent de la poussière et de la chaleur.
A tout ces gens là , aux autres ailleurs, à l'ensemble de la communauté musulmane, ou elle soit, à vous tous, je dis Aid Moubarak.

La Zakat Al-Fitr : aumône de la rupture de jeûne:
http://b.brahim.free.fr/divers/zakat_alfitr.htm



Dernière édition par makkref le 23 Oct 2006, 12:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 11:32    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

L'aïd moubarak saïd à tous !

Profitez de vos congés gang de chanceux ! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 14:25    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

aid moubarak said,santé,joie,bonheur pour toute l'humanité,musulmans et non musulmans
j souhaite un bon aid à mes amis du forum,asmed,fatinouch badroff,hadi le disparu et tt les autres membres.
bon AID et meilleures voeux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animuni


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 16:57    Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain Répondre en citant

samir1961_2
bon aid al fitr Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
animuni


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 17:01    Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain Répondre en citant

Lilideslacs
Very Happy vous souhaite aussi et a tous les musulmans bon AID AL FITR!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 17:32    Sujet du message: Re: Bonne fête de Aïd al-fitr Répondre en citant

Aïd moubarek à tous, santé et prospérité
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 17:49    Sujet du message: Re: Mots d'amour en Marocain Répondre en citant

animuni a écrit:
samir1961_2
bon aid al fitr Laughing Laughing

Que Dieu soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Pour que l'Aïd Al Fitr soit joie sur joie
Pour ta famille et toi

Normalement, ce fil de discussion est réservé pour les mots d'amour et il fallait que je te situe un peu car tu ne participes pas beaucoup au forum.
Mais là, je me rapelle de toi, tu es la jeune russe qui cherchait une personne et qui demandait de l'aide.
Tu es toujours la bienvenue.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz