Forums Atlasvista Maroc :: Avis de recherche (avmarocains) Forums Atlasvista Maroc :: Avis de recherche (avmarocains)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Avis de recherche (avmarocains)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 13:53    Sujet du message: Avis de recherche (avmarocains) Répondre en citant

Un post pour retrouver les membres Avmarocains qui ont prit du recul.
parfois ce recul dure tres longtemps.
Bref Voila !!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 14:03    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

ben moi je lance a un appel a notre chere nawiiila Wink
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 14:10    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

Goeland :

» Inscrit le : 08 Jan 2005
» N° de messages : 633 [1.16% du total / 5.19 messages par jour]
» Localisation : Canada

» Son premier message :
Goeland a écrit:
Salam.

Bonne annee.. Quelle annee?? 2005 de l'ere cretienne.
Ooops!! C pas la mienne.



» Son dernier message :
Goeland a écrit:
En informatique il ne s'agit pas d une question de vainqueur. En general les probleme peuvent avoir plusieurs causes et plus il y a de tetes mieux c'est.


» Quelques messages de Goeland :
Geland a écrit:
Sur ce forum on ne tolere pas les idées différentes mais les insultes oui.


Geland a écrit:
Avec inrockwetrust nous n'aurons plus besoin de google Il est entrain d e nous donner tout ce qu il y d Interssant sur le net.


Geland a écrit:
je te jure mustang avec tous ce ke je veux fair une seule vie ne me suffira pas!

Malgré ca c est incroyable ce que l on peut apprnedre. C un processu exponentiel.


Geland a écrit:
AU fait au marok le gouvernement veut montre qu il est plus neoliberal que les neolibero. Une servilité pour plaire à la click capitaliste qui impose ce courant a tous les états.
Ca va dabns el meme ...


Geland a écrit:
autre chose: estime toi heureux d'avoir un roi. ....

Ma chere ana. la question n'était pas la et je ne disais ni que je suis heureux ni que je le sois pas. je voulais juste corriger pointer la fra ...


Citation:
Goeland :
» Calme, gentil, serviable, toujours là quand on a besoin de lui .....


On attend avec impatience ton retour Goeland ??

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour


Dernière édition par Mustang le 10 Mai 2005, 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 15:01    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

Veuillez-vous lever...............LA COUR Laughing
J'interpelle à la Barre Lolla24 Twisted Evil
La suite.......... Arrow

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 15:20    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

lollla_24 :

» Inscrite le : 19 Fév 2005
» N° de messages : 21 [0.04% du total / 0.26 messages par jour]
» Localisation : Maroc

» Son premier message :
Lola_24 a écrit:
paix


» Son dernier message :
Lola_24 a écrit:
.......Pour ?
-Te laisser tranquille !!
-Mais non, il ne m’a rien fais, oubli, je vais…
Et là, j’ai vu Sara devenir étrange avec un grand regard surpris ! Elle regardait derrière mois, j’avais le cœur qui battait 100 à l’heure, mais qui était derrière moi ? J’ai imaginé le pire……


» Quelques messages de Lola_24 :
Lola_24 a écrit:
Ouf! enfin je viens de finir avec les 10 interventions obligatoires qu'il faut poster avant de créer son propre sujet
Voila, je me suis inscrite sur ce forum, parce que je veux y ajouter ma petite touche, sortir de l'ombre (parce que je vous lisait religieusement) et aussi pour partager avec vous ma passion: ecrire .


Lola_24 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Vraiment ravie de savoir que cette histoire vous plaise
Merci pour vos encouragements : je vous promet, je ne m'arreterais pas d'aussitôt
Je voulais vous dire que je n'essais pas de me faire desirer mais c'est juste que le matin je travaille et c'est que la nuit où je peux me connecter et poster!
Encore merci pour votre compréhension et patience
Bonne lecture


Lola_24 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
voila Mustang: la fille dans l'hsitoire est une fille comme les autres encore plus elle se trouve ordinaire, et elle n'a pas d'amis donc elle raconte tous à son journal, avec les détails les plus pértinants, tel ce que portait ce garçon en boite Wink ...


Lola_24 a écrit:
Bon hadi tu devras attendre comme tout le monde pour connaitre la fin et savoir si l'héroîne de cette hsitoire va passer à l'acte ou pas Wink ...


Citation:
Lola_24:
» Courageuse, plein de qualité, calme, gentille, serviable, toujours là quand on a besoin d'elle.....


On attend avec impatience ton retour Lola_24 !!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 16:14    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

izmiralda a écrit:
ben moi je lance a un appel a notre chere nawiiila Wink



nawiiila

Arrow Inscrite le: 10 Mai 2004
Arrow Messages: 128 [0.23% du total / 0.35 messages par jour]
Arrow Localisation: France

Arrow Premier message:
Posté le: 14 Mai 2004, 14:16 Sujet du message: agence de mariage française:
nawiiila a écrit:
bonjour Mr nsemsas!!
pouvez-vous donner plus d'informations sur votre agence?! pouquoi cherchez-vous des femmes pour votre site?!! je ne comprends pas!



Arrow Dernier message:
Posté le: 01 Fév 2005, 22:02 Sujet du message: avis de recherches
nawiiila a écrit:
salam alikoum!!

Je risque de me faire tirer les oreilles par toi izmiralda, de ne pas me faire pardonné par "tristounette", et peut etre je suis tombé dans les oublièttes pour les autres!

En tout cas, ton mots m'a fait énormément plaisir izmiralda, je l'ai lu un peu trop en retard, mais wellah ca fait chaud au coeur...
j'ai honte d'avoir laissé ce forum, et surtout d'etre partie sans laisser un mots!

Izmiralda, Tristounette,

je reviens ce soir pour m'excusé... sachez que j'ai gardé un très beau souvenir de vous, et que j'ai toujours pensé à vous.
Maintenant, j'espère que je serais toujours la bienvenue dans ce forum


Arrow Quelques messages de nawiiila
nawiiila a écrit:
Loin des yeux, loin du coeur
ce proverbe est bien menteur
car malgré la distance
c'est à toi que je penses

Une petite pensée à une personne qui m'est très chère, qui est quelque part dans ce monde...

Bisous à tous le monde
.


nawiiila a écrit:
personnellement je pense que ce que l'on regarde premièrement chez une personne, femme ou homme, est le physique...mais malheureusement les filles en abuse trop!(certaines),


nawiiila a écrit:
oh!! que c'est minouche tout ca!! j'aime beaucoup ton poème asmed-Bxl!! ca fait rever!! qu'Allah vous unis pour toujours, toi et ta ptite chérie inch'allah! prend bien soin d'elle!
c'est trop trop mignon!! elle doit lire ca!!.


nawiiila a écrit:
la solitude est difficile, surtout quand on est loin de ces proches, de son pays, des gens qu'on aime...mais le plus difficile est de se sentir seul ...


nawiiila a écrit:
"man lam yakon sadikan linafssèh, kana 3adouwan li'nnass"



Arrow nawiiila » Calme, ultra sensible et romantique , tres gentil, serviable, toujours là quand on a besoin d'elle ..

On attend avec impatience ton retour nawiiila Rolling Eyes Rolling Eyes

asmed

_________________


Dernière édition par asmed-Bxl le 10 Mai 2005, 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 16:17    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

merci bq frero asmed Wink
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 16:19    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

je lance appel à ziouziou1
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 16:40    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
je lance appel à ziouziou1

oui c vrais ziouziou a disparu depuis un certain temps Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2005, 23:35    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

ben moi c'est pas nouveau je cherche toujour mon hmidouche!
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 11:06    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

Benny999 depuis presque un an on ne l'a pas vu!

Nawiiila comme vous lavez remarqué aussi!

Brahim.5 qui est occupé par ses études!

Chakir qui avait com avatar le pilote de goldorak en civil (je crois que son nom c'est Azarus c'est sa?)

Monyta depuis au moins 1 mois ou 2!

Oumayma aussi!

Seloua qui est passée ya pas longtemps et Lalla-Zoubida idem!

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nawiiila


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 142
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:05    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


waaaaaaaaawhhhhhhhhh!!!!! soubhan'allah!!! on se souviens toujours de moi!!!! Embarassed :cry:

Salam aleikoum à tous mes frères et soeurs!!!

je suis très touchée par vos messages! et soubhan'allah je les découvert par hasard!! (en m'amusant sur google, j'ai tappé mon pseudo pour voir ce que ca allais donné, et le premier lien qui m'a mis, c'était ce site!! le mouktab comme on dit!!)

Salam aleiki chère izmiralda!! comment tu vas oukhti? c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi Embarassed

et toi akhi Ahmed? comment tu vas? et ta petite chérie? inch'Allah que tout se passe comme tu le souhaite!!! et merci beaucoup pour ce que tu as dit plus haut!! Embarassed

akhi elChegdali, j'espère que tu vas bien aussi!

FAUT SAVOIR QUE JE NE VOUS AI PAS OUBLIE!! GHIR DOROF O SAFFII, MAIS INCH'ALLAH A PARTIR DE MAINTENANT JE SERAI LA AVEC VOUS!! VOTRE MESSAGE M'A FAIT TELLEMENT PLAISIR QUE JE N'AI PLUS ENVIE DE VOUS QUITTER!!!!!!
Embarassed


et j'espère retrouver également tous ceux et celles que j'ai connu dans ce forum (IBRAHIM, Jamaldine, fatine, Tristounette, monyta...et tous les autres!!)

à bientot inch'allah!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:10    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

nawiiila a écrit:
Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


waaaaaaaaawhhhhhhhhh!!!!! soubhan'allah!!! on se souviens toujours de moi!!!! Embarassed :cry:

Salam aleikoum à tous mes frères et soeurs!!!

je suis très touchée par vos messages! et soubhan'allah je les découvert par hasard!! (en m'amusant sur google, j'ai tappé mon pseudo pour voir ce que ca allais donné, et le premier lien qui m'a mis, c'était ce site!! le mouktab comme on dit!!)

Salam aleiki chère izmiralda!! comment tu vas oukhti? c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi Embarassed

et toi akhi Ahmed? comment tu vas? et ta petite chérie? inch'Allah que tout se passe comme tu le souhaite!!! et merci beaucoup pour ce que tu as dit plus haut!! Embarassed

akhi elChegdali, j'espère que tu vas bien aussi!

FAUT SAVOIR QUE JE NE VOUS AI PAS OUBLIE!! GHIR DOROF O SAFFII, MAIS INCH'ALLAH A PARTIR DE MAINTENANT JE SERAI LA AVEC VOUS!! VOTRE MESSAGE M'A FAIT TELLEMENT PLAISIR QUE JE N'AI PLUS ENVIE DE VOUS QUITTER!!!!!!
Embarassed


et j'espère retrouver également tous ceux et celles que j'ai connu dans ce forum (IBRAHIM, Jamaldine, fatine, Tristounette, monyta...et tous les autres!!)

à bientot inch'allah!

louuuuuuuuuuuuuuuulouloulay !! tdeghrita !! Very Happy

mer7ba be zine Very Happy

ewa hahiya we7da rej3at lina Cool !!!
les autres .........

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:12    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

nawiiila a écrit:
Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


waaaaaaaaawhhhhhhhhh!!!!! soubhan'allah!!! on se souviens toujours de moi!!!! Embarassed :cry:

Salam aleikoum à tous mes frères et soeurs!!!

je suis très touchée par vos messages! et soubhan'allah je les découvert par hasard!! (en m'amusant sur google, j'ai tappé mon pseudo pour voir ce que ca allais donné, et le premier lien qui m'a mis, c'était ce site!! le mouktab comme on dit!!)

Salam aleiki chère izmiralda!! comment tu vas oukhti? c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi Embarassed

et toi akhi Ahmed? comment tu vas? et ta petite chérie? inch'Allah que tout se passe comme tu le souhaite!!! et merci beaucoup pour ce que tu as dit plus haut!! Embarassed

akhi elChegdali, j'espère que tu vas bien aussi!

FAUT SAVOIR QUE JE NE VOUS AI PAS OUBLIE!! GHIR DOROF O SAFFII, MAIS INCH'ALLAH A PARTIR DE MAINTENANT JE SERAI LA AVEC VOUS!! VOTRE MESSAGE M'A FAIT TELLEMENT PLAISIR QUE JE N'AI PLUS ENVIE DE VOUS QUITTER!!!!!!
Embarassed


et j'espère retrouver également tous ceux et celles que j'ai connu dans ce forum (IBRAHIM, Jamaldine, fatine, Tristounette, monyta...et tous les autres!!)

à bientot inch'allah!



Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
3la slama ya lala nehar kbir hada de te revoire parmis nous wellah tu nous as ts manke
bien le retoure a hbiba

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nawiiila


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 142
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:28    Sujet du message: Re: Avis de recherche (Moukhtafoun) Répondre en citant

Very Happy

barak'allah fikoummm!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

chokran Mustang pour ton acceuil!!! malgré que l'on s'est pas connu!! Very Happy

izmiralda:

allah yebarek fik akhti!!! toi aussi tu m'as beaucoup manqué!! Kiss of love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz