Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.
Je suis aussi d'accord et j'irais même loins, en incluant aussi les sujets à double sens. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.
Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
+1
et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!
+1
et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!
+1
voli voila !!
ça ne sert à rien, car si quelqu'un voudras contourner ce verrouillage,il trouvera un complice. je suggère que pour des raisons d'allègement de mémoire, d'éliminer les vieux postes et si répétition, ou double sens, éliminer l'ancien poste et laisser parler les nouveaux.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers