Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Anniversaire
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 00:43    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] [quote:ayoub] les gens géniaux ... ah les cancers:)

(au fait, pour celles ou ceux qui sont impatient de m'offrir un cadeau .. ce n'est pas la peine d'attendre mon anniversaire :) .. je suis compréhensif)

@ vous
[/quote]

j'attend la liste mon cher ;) ça n'arrive pas tt les jours qu'un ayoub vient au monde :P [/quote]

ca fait deja une fois qu'il est venu au monde et voyez le resultat!!!
il a saturé ce site avec ses messages... :?: :?:
tikchbila

Posté le: 01 Nov 2004, 00:45    Sujet du message:  

[quote:fatinouche]
ma petite marocaine, qui osera dire le contraire :D :D
:kiss: [/quote]

c'est moi
je suis le meilleur
le beau
le mythe
l'infatiguable hero
je suis.....
TIKCHBILA

parce que je le vaux bien
fatinouche

Posté le: 01 Nov 2004, 00:46    Sujet du message:  

[quote:silvercolt] [quote:fatinouche] [quote:ayoub] les gens géniaux ... ah les cancers:)

(au fait, pour celles ou ceux qui sont impatient de m'offrir un cadeau .. ce n'est pas la peine d'attendre mon anniversaire :) .. je suis compréhensif)

@ vous
[/quote]

j'attend la liste mon cher ;) ça n'arrive pas tt les jours qu'un ayoub vient au monde :P [/quote]

il a saturé ce site avec ses messages... :?: :?: [/quote]

mais non ya silver! ra tati et asmedbxl qui ont saturé le site! nariiii 3la hadarra :D :D
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 00:47    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] [quote:marocaine1407] les signes cancer snt lé meilleures.... :P [/quote]

ma petite marocaine, qui osera dire le contraire :D :D
:kiss: [/quote]

franchement je n'ai rien contre les cancers mais les qulques experiences que j'ai eu avec ces derniers n'ont pas du tout marché.

quand vous dite squ'ils sont bavards, je m'y oppose, tous les cancers que je connais sont assez reservé et ne parlent que tres peu.
mais bon fatinouche est l'exception qui confirme la régle quoi
ayoub

Posté le: 01 Nov 2004, 00:48    Sujet du message:  

saturé ....

vous etes trop gentil avec moi :)

Pour les autres, ceux qui m'aiment :P , je vous laisse la liberté de choisir le cadeau ..
Comme on dit, c'est le zeste qui compte :lol:

@ vous
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 00:50    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] [quote:silvercolt] [quote:fatinouche] [quote:ayoub] les gens géniaux ... ah les cancers:)

@ vous
[/quote]

mais non ya silver! ra tati et asmedbxl qui ont saturé le site! nariiii 3la hadarra :D :D [/quote]

je viens de depasser mes 50 messages sur ce forum, j'attends vos felicitations
fatinouche

Posté le: 01 Nov 2004, 00:54    Sujet du message:  

[quote:silvercolt] [quote:fatinouche] [quote:silvercolt] [quote:fatinouche] [quote:ayoub] les gens géniaux ... ah les cancers:)

@ vous
[/quote]

mais non ya silver! ra tati et asmedbxl qui ont saturé le site! nariiii 3la hadarra :D :D [/quote]

je viens de depasser mes 50 messages sur ce forum, j'attends vos felicitations [/quote]

YIPP YIPP!! HOUUURAAAAAA :D 3O9BA LI MILLLES ET UN MESSAGES....

tu es sur la bonne voix de la sagesse mon grand! bienvenu au clan des ''HADARRA'' ;)
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 00:59    Sujet du message:  

merci ma grande, ca fait plaisir; et encore ça ne fait que commencer...
vous n'avais pas encore tout vu, ça fait à peine 3 jours que je suis la.
dans un mois si on empeche ayoub de naviguer sur internet je pourrai peut etre le rattrapper, mais comme c impossible.... :o :o :o
tikchbila

Posté le: 01 Nov 2004, 00:59    Sujet du message:  

[quote:ayoub] saturé ....

Pour les autres, ceux qui m'aiment :P , je vous laisse la liberté de choisir le cadeau ..

@ vous [/quote]

bon anniversaire petit ayoub
ne t'en fais pas tu auras une autre

http://www.photodrole.com/45.JPG
fatinouche

Posté le: 01 Nov 2004, 01:05    Sujet du message:  

[quote:silvercolt] merci ma grande, ca fait plaisir; et encore ça ne fait que commencer...
dans un mois si on empeche ayoub de naviguer sur internet je pourrai peut etre le rattrapper, mais comme c impossible.... :o :o :o [/quote]

haka maliiii!! had chi ghire 3jours :o :o :o ya sidi ghire dwi o 3ayate 3la mine yadwi m3ak, la nouvelle version jaya o arak lil fraja :D :up:

C vrai que les cancers sont moins bavards et assez mystérieux en réalités, alors ils se rattrapent bien en virtuelle ;)
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 01:08    Sujet du message:  

[quote:tikchbila] [quote:ayoub] saturé ....

@ vous [/quote]

bon anniversaire petit ayoub
ne t'en fais pas tu auras une autre

http://www.photodrole.com/45.JPG

[/quote]

et voila un autre cadeau de ma part
joyeux anniversaire

http://www.photodrole.com/51.jpg [url] [/url]
asmed-Bxl

Posté le: 01 Nov 2004, 13:16    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] [quote:liiina] pour toi mohammed.

goedendag mijn liefde.
jij weet dat jij me meer dan ooit mist,
ik wens je het heel goed van de wereld.
en weet dat "lina"denkt alle dagen,
sorry voor dit bericht, sorry voor dit bericht.
jij zal zijn, omdat houdt van ik meer dan heel aan de wereld .

jij is mijn liefde voor het leven

liiina
[/quote]

chère Liina, je me permet d'intervenir car je vois que tu es un cas à part dans ton comportement :o :o

sur ce forum, tout le monde est bienvenu et on souhaite aussi te voir partout que simplement cherchant à semer la zizani entre asmed-Bxl et asme-rbt!!!

ton comportement ma chère commence à prendre une forme maladive qui risque de générer un harcelement permanent à nos amis (qui sont tout deux conscient que tu ne le fais que pour t'amuser biensûr)!!

mais mon conseil à toi ma petite souer: c'est qu'on t'acharnant à avoir ce qui ne t'est pas de droigts tu risque de perdre l'essentielle: te faire découvrir aux yeux des autres sous une autre forme de jeune fille autre que intruse dans la vie d'un jeune couple bien respecté par la famille de ce forum...

alors resaisie toi hbiba! et saches que dans cette histoire t'es la seule à en souffrir et à en devenir malade, car le lien entre ses deux jeunes gens est plus fort qu'une zizanie à la flamande resiquerait de secouer :?: :?:, ce n'est pas digne d'une jeune marocaine ce genre de comportement trop gamain sachnt que mohamed et sa fiancée ont été bien claire avec toi là dessus.

allez ma chère! lâche les et rejoins nous ailleurs ;)

désolée les asmed car je suis passée par là et j'ai pu déchiffré le texte ;); et je n'aime pas non plus ce genre de comportement :mad: [/quote]

salam chere adorable.
je tenais à te remercier pour cette superbe mise au point, et j'espere que " " liiina" " comprendra! et qu'elle s’orienterait vers un bon chemin.

Merci, merci, et encore merci 7biba fatinouche et lehla ikhattik 3lina. :kiss: :kiss: :up:
asmed-Bxl

Posté le: 01 Nov 2004, 13:27    Sujet du message:  

[quote:silvercolt] je viens de depasser mes 50 messages sur ce forum, j'attends vos felicitations [/quote]

Je voudrais tout dabord te souhaité la bienvenue .
j'apreci beaucoup les grand bavards comme toi :D :D
à condition de ne pas dépasser les limittes
;) ;)

courage l'ami
silvercolt

Posté le: 01 Nov 2004, 14:23    Sujet du message:  

[quote:fatinouche] [quote:silvercolt] merci ma grande, ca fait plaisir; et encore ça ne fait que commencer...
dans un mois si on empeche ayoub de naviguer sur internet je pourrai peut etre le rattrapper, mais comme c impossible.... :o :o :o [/quote]

haka maliiii!! had chi ghire 3jours :o :o :o ya sidi ghire dwi o 3ayate 3la mine yadwi m3ak, la nouvelle version jaya o arak lil fraja :D :up:

C vrai que les cancers sont moins bavards et assez mystérieux en réalités, alors ils se rattrapent bien en virtuelle ;) [/quote]

de quel version version veux tu parler ma chere.

voila un peu pour les cancers dit moi est ce que ça correspond (pourcentage de correspondance)
cancer:
Vous êtes un signe d'eau, féminin et négatif. Le Soleil traverse votre signe du 21 ou 22 juin au 23 juillet et il est dit cardinal parce qu'il se situe à un changement de saison, comme le Bélier, la Balance et le Capricorne. Affectueux, émotif et sensible, vous disposez d'un imaginaire extrêmement coloré et d'une intuition remarquable. Vous avez le don de sentir les ambiances et faites preuve d'une grande perspicacité. Votre ténacité et votre courage face aux difficultés vous permettent de construire la famille ou la vie dont vous rêvez et de vous montrer protecteur avec ceux que vous aimez. L'image de la mère a une grande importance pour vous. On vous reprochera souvent vos fréquents changements d'humeur, votre susceptibilité et des comportements parfois infantiles, de même qu'une insécurité et une inquiétude permanentes que vous projetez sur les autres en vous angoissant pour eux. Vous pouvez manquer également d'autonomie (dépendance à la famille, au clan), faire preuve de passivité, comme les autres signes d'eau (Poissons, Scorpion) et avoir un curieux rapport au temps !

sadakt???
asmed-Bxl

Posté le: 01 Nov 2004, 14:38    Sujet du message:  

aaawwwwww lef9ih "el7oussayne" avec nous :o :o :o

et pour les "Gémeaux".??:?: :?:

dmasse karta wara liya hadak el-kabal :lol:

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.