|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 16:44 Sujet du message: |
|
|
je vuuu une nouvelle petite belge sur le forum et j'aimerais l'invite :saint:
ach dhar lik a hayat :D :D |
|
|
nadya
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 16:47 Sujet du message: |
|
|
asmed-Bxl vous êtes tous les bienvenus sur le tapis magique
vivian super ton idée , alors fati on t'attend pour la visite de Tanger
moi je vous ferais visiter ouarzazate la ville de mon cher papa mais comme c'est dans le sud ça peut attendre
alors à vous les amis
take care :up: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 16:56 Sujet du message: |
|
|
merci fatinouche pour la visite de Tanger :kiss:
aussi merci pour toi nadya pour la visite de ouarzazate :up:
et ben moi alors je vous ferais visiter MEKNES :D :saint:
ach dhar likoum :eureka: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Sep 2004, 10:13 Sujet du message: |
|
|
| je vous prépare un agréable week end en ma compagnie entre tanger- tétoua- assilah et chefchaouen! le dimanche s'il fait encore beau: on fera une virée sur l'une des plus belle plage du nord: STé7ATE le littoral sud de tétouan ;) |
|
|
vivian
|
| Posté le: 24 Sep 2004, 15:08 Sujet du message: |
|
|
[quote:asmed-Bxl]
ach dhar lik a hayat :D :D [/quote]
mre7ba biha da mohmad, li kay ji men tarafek mre7ba bih :) |
|
|
vivian
|
| Posté le: 24 Sep 2004, 15:11 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] je vous prépare un agréable week end en ma compagnie entre tanger- tétoua- assilah et chefchaouen! le dimanche s'il fait encore beau: on fera une virée sur l'une des plus belle plage du nord: STé7ATE le littoral sud de tétouan ;) [/quote]
alors notre chèr guide, que nous as-tu préparé pour notre visite? ;) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 24 Sep 2004, 15:27 Sujet du message: |
|
|
[quote:vivian] [quote:fatinouche] je vous prépare un agréable week end en ma compagnie entre tanger- tétoua- assilah et chefchaouen! le dimanche s'il fait encore beau: on fera une virée sur l'une des plus belle plage du nord: STé7ATE le littoral sud de tétouan ;) [/quote]
alors notre chèr guide, que nous as-tu préparé pour notre visite? ;) [/quote]
avec ma vivian on ne doit jamais faire des promesses dans l'air: et tati fatinouche tiens ses promesses ;)
être avec moi signifie moins de coins luxueux et plus d'endroit sauvages!
le premier jour sera un réveil tôt et petit déjeuner au café AL 7AFA: qlq mssiminate, 7archa et du bon thé à la menthe! il faudra faire attention car c'est une vraie 7afa qui nous offre un payasage fabuleux! ''hé viviana!! arrête de piquer sfanj aux autres!! sacrès hayat!''
tikchbila aura la nostalgie de nous chanter un peu de nass al ghiwane! rassure toi: je vais m'y mettre avec toi car je connais par coeur! ba brahim aussi.
à 9H30 on quitte les lieux pour la grande balade médina: elle est un epu calme et vide, ce qui nous permettera de bien cotempler les constructions, cotoyer les habitants, taquiner les premiers vendeurs de l'artisanat: marchandiser sans rien acheter :D
sortie sur la qasbah et on, continu vers soor lama"aguize: un guide ami va nous faire découvrir toutes les résidences des diplomates de l'époque colonnial: on y découvre des merveilles: la tapis magic sera juste à côté pour prendre le cap vers la gorge de spartel: on va tous adorer ça, et surtou t crier fort pour enttendre l'éco de nos belles :D :D voix!
sur notre tapis: nous survolerons la côte à la découverte de toutes ses stations balnéaires! on ira manger du bon poissons frais dans un petit resto connu pour ça!
le soir tombé: j'ai chargé brahim de nous trouver une belle et grande ferme du côté Qsar Sghire pour passer la nuit! on fera un géant barbQ où chacun aura sa tâche à lui! et comme la famille compte de nombreux talent: on aura des guitares, des flutes, des tambours pour animer la soirée!
mais tati fatinouche sonnera les cloches à 7H du matin pour prendre le tapis direction: journée à chefchaouen.... |
|
|
liiina
|
| Posté le: 24 Sep 2004, 16:42 Sujet du message: |
|
|
[quote:vivian] [quote:asmed-Bxl]
ach dhar lik a hayat :D :D [/quote]
mre7ba biha da mohmad, li kay ji men tarafek mre7ba bih :) [/quote]
merci asmed & vivian vous ete si genereux gentils vraiment bo vs ete lesMEILLEURs. JE VOUS AIMES TS
:up: |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Sep 2004, 06:23 Sujet du message: |
|
|
[quote:jamaldine] a Alexandria voir les jardins, bab chamss w bab el qamar, isis, le Phare el Montazah wal Minaa, la bibliotheque et le palais de cleopatre, j irais aussi voir notre ami Hicham a Giza :)
...
Raouwalch ns aidera sur l atterissage sur le Caire et Ines59 ns aidera a visiter le sud de la france, asmed brl, asmed rb seront heureux avec lala zoubida ds l air aussi,notre amie nawiila et Dalila seront la aussi, solutionneur ns aidera si un pepin arrive entre ns,enfin si on oublie qlq un le tapis magique fera q un tour entre les pays :)
[/quote]
Inchallah Jamaldine.
Tu verras si tu arrives par le Nord, l'Europe, l'avion survole le delta et amorce sa descente à partir d'Alexandrie. Tu tournes sur le Caire avant de descendre sur heliopolis (qui est au Caire) à 25 kms du centre ville. Lors du tour, tu fais une bouche sur Guizeh et direction Héliopolis :P |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Sep 2004, 06:26 Sujet du message: |
|
|
[quote:jamaldine] [quote:asmed-rbt] Ben en ce qui me concerne, j'aimerai tant visiter l'égypte et la grèce. C un grand rêve qui me tient vraiment à coeur..
Espérons le réaliser un de ces jrs nchallah..
a+ les amis
:) :) :) :up: :up: :up: [/quote]
eh bien tu viendras avec nous en printemps, ns sommes deja 2 personnes ki vont attaquer notre ami Raoulwalsh la bas :) [/quote]
Vous êtes les bienvenus mais Jamaldine, toi il faudra te trouver un logement à Alexandrie car c'est là ou tu vas séjourner inchallah :D |
|
|
raoulwalsh
|
| Posté le: 25 Sep 2004, 06:36 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais même pas par quel lieu géographique commencer ...
:P
Voici ma liste en vrac noté depuis un certain temps.
Canada, Turquie, Ecosse, Chine, Japon, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande, Mexique, Chili, Brésil, Argentine, Pérou, Islande, Russie, Inde, Cuba, Irlande, Algérie, Lybie , Kenya, Côte d'Ivoire, Ghana et Venise biensûr...
Il doit en manquer 2 ou 3
Cette année, je vais essayer de faire la Jordanie, Syrie et Liban au moins deux des trois, si mon tapis volant veut démarrer
:D
Mais en fait, j'aimerais beaucoup tout découvrir le Maroc : Est, le Nord et le Sud que je connais pas, ça fait beaucoup en effet
:wow: |
|
|
vivian
|
| Posté le: 27 Sep 2004, 13:17 Sujet du message: |
|
|
[quote:fatinouche] [quote:vivian] [quote:fatinouche] je vous prépare un agréable week end en ma compagnie entre tanger- tétoua- assilah et chefchaouen! le dimanche s'il fait encore beau: on fera une virée sur l'une des plus belle plage du nord: STé7ATE le littoral sud de tétouan ;) [/quote]
alors notre chèr guide, que nous as-tu préparé pour notre visite? ;) [/quote]
avec ma vivian on ne doit jamais faire des promesses dans l'air: et tati fatinouche tiens ses promesses ;)
être avec moi signifie moins de coins luxueux et plus d'endroit sauvages!
le premier jour sera un réveil tôt et petit déjeuner au café AL 7AFA: qlq mssiminate, 7archa et du bon thé à la menthe! il faudra faire attention car c'est une vraie 7afa qui nous offre un payasage fabuleux! ''hé viviana!! arrête de piquer sfanj aux autres!! sacrès hayat!''
tikchbila aura la nostalgie de nous chanter un peu de nass al ghiwane! rassure toi: je vais m'y mettre avec toi car je connais par coeur! ba brahim aussi.
à 9H30 on quitte les lieux pour la grande balade médina: elle est un epu calme et vide, ce qui nous permettera de bien cotempler les constructions, cotoyer les habitants, taquiner les premiers vendeurs de l'artisanat: marchandiser sans rien acheter :D
sortie sur la qasbah et on, continu vers soor lama"aguize: un guide ami va nous faire découvrir toutes les résidences des diplomates de l'époque colonnial: on y découvre des merveilles: la tapis magic sera juste à côté pour prendre le cap vers la gorge de spartel: on va tous adorer ça, et surtou t crier fort pour enttendre l'éco de nos belles :D :D voix!
sur notre tapis: nous survolerons la côte à la découverte de toutes ses stations balnéaires! on ira manger du bon poissons frais dans un petit resto connu pour ça!
le soir tombé: j'ai chargé brahim de nous trouver une belle et grande ferme du côté Qsar Sghire pour passer la nuit! on fera un géant barbQ où chacun aura sa tâche à lui! et comme la famille compte de nombreux talent: on aura des guitares, des flutes, des tambours pour animer la soirée!
mais tati fatinouche sonnera les cloches à 7H du matin pour prendre le tapis direction: journée à chefchaouen.... [/quote]
Quelle belle journée, j'ai adoré, même si je ne sens plus mes jambes à cause de la grande balade médina, mais j'ai bcp aimé, le contact des gens, ils sont gentils, adorables, on sent l'hospitalité marocaines, même si c'était un peu dure de marchander avec eux, mais j'ai pu mettre en pratique les cours de ma mère :D
Le dejeuner était genial, j'adore les poissons, tbarkellah 3la les chefs cuisiniers, mais c'était trop bon.
Le soir aie aie aie, le feu, la musique, comme c'était trop beau.
Tati fatinouche, j'espère que notre journée à chefchaouen sera aussi magique que celle de Tanger.. |
|
|
seloua
|
| Posté le: 27 Sep 2004, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux aller en Chine pour sa grande muraille, ses rizières, le dépaysement total...
Le Laos, la thaîlande, le Mexique, le Pérou, l'équateur tout ces pays m'attirent mais la ville qui m'attire le plus au monde c'est "BERKANE" au nord-est du Maroc, si je pouvais je me télétransporterais car malgré sa réputation de vieux villages arriérés, les gens y sont formidables et le paysage idillique, vous savez que la région de Berkane rassemble à elle seul sur un rayon de 50 kilomètres la mer (Saîdia), la montagne (Zegzel) et la Forêt... Que demandez de plus... :up: :lol: :kiss2: :) :D :P ;) :cool: :yes: :smug: :yawn: :wow: :saint: :kiss: :up: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 28 Sep 2004, 09:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'irai à ain diab
en compagnie de comira et boites serdines sans oublier mon raiby jamila
y a t il une interessée pour me tenir compagnie?
(avant que je les avale de suite) |
|
|
monyta
|
| Posté le: 28 Sep 2004, 10:52 Sujet du message: |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ana, adi nbi3o :wow: allée tapie taytir chokoun yachrih, et par la suite nchi CLASSE A
:saint: :saint: :saint:
tikchbila,
nsiti l7ar !!!! |
|
|
| |
|