|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douida
|
| Posté le: 22 Sep 2004, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Et j iari toute seule :no: :no: :no: :no: :no:
parceque personne ne m a invité et tout le monde sera occupé par le vouyage de JAMALDINE :( :( :( :( :( :( |
|
|
nadya
|
| Posté le: 22 Sep 2004, 19:05 Sujet du message: |
|
|
sur mon tapis, il ya un panneau qui dit : douida ta place est ici !!!!
tu l'as pas vu t'es assise juste à coté de vivian entre fatinouche et izmiralda :up: |
|
|
tristounette
|
| Posté le: 22 Sep 2004, 19:42 Sujet du message: |
|
|
ahlaaaaaaaaane wa sahlane si jamaldine :kiss2: tu m'as bcp manké , c vrai ke moi aussi g du boulot c derniers tmps mais bon c vrément bo d vs revoir ts!! :kiss2: :kiss2:
di moi ba3da ma jolie tite princesse kif dayra j'espère qu'elle est en bonne santé et qu'elle a bien repris son année scolaire!! tu lui f un big bisous de ma part :kiss2:
pr le tit voyage je dirai pas non tant ke vs y etes ts ! :P
mais moi mon reve de tite fille et kia grandi ds mon coeur c le BRESIL je c pas pkoi .......en fait si g trop regardé de série brésilienne :D :P noooooooooooooo ze rigole : c ke c un magnifik pays et moi je l'adoore ci tt! sinon ça sera le canada pr aller voir ma tite princesse ou bien la france pr aller voir hbiba diali nawiiiiiiila et ma grosse vivian :P
allez bonne à ts
[Ce message a été modifié le 22/9/2004 par tristounette] |
|
|
douida
|
| Posté le: 22 Sep 2004, 20:53 Sujet du message: |
|
|
[quote:nadya] sur mon tapis, il ya un panneau qui dit : douida ta place est ici !!!!
tu l'as pas vu t'es assise juste à coté de vivian entre fatinouche et izmiralda :up: [/quote]
meeeeeeerciiiiiiiiiii NADYA tu est trés trés gentille alors j ai changé d avis :yes: :yes: NADYA+FATINOUCHA+VIVIAN+IZMIRALDA m accompagnerons au Japon :P :P
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à tout le monde et bon voyage ;) ;) ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 22 Sep 2004, 23:58 Sujet du message: |
|
|
J espere que le reste des memebre vienderont ns dire quelle est leurs destinations de reve, car le Tapis magique de Nadya va faire sa grande tournee aux pays des merveilles avec tt les membres a bord..on va vivre une odyssee ds l air ..je sais q vs ne manquez pas d imagination et q vs allez surement m aider a faire l aller retour..donc :
On ira avec Vivian et Brahim au : Maroc
Fanitouch: l Inde, je demaderais a Fatine si on pouvait atterir sur le Grange et transformer le Tapis magique en Amphibie,on ira avec elle aussi au Yamen
Nad: le Liban et apres elle viendera avec nous au Canada en compagnie de Nadya et Tristounette
Asmed rbt:egypt+grece
Asmed: pays de merveille
Douida: Le japon
pour le bresil et vu un nombre important on vera bien si on doit y aller la bas d abord :)
allez les amis, allez Dolipran500,on aura besoin de toi, aladain, elchegdali et tt le mondevenez vite avant le decollage :)
|
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 00:06 Sujet du message: |
|
|
[quote:nadya] ou iriez vous ?
on a tous un pays de rêve que l'on aimerait visiter pour sa culture, ses paysages ou ses mystères.
quel est votre pays de rêve que vous aimeriez visiter ou que vous avez déjà visité et quelles sont les raisons pour lesquelles vous aimez ce pays ? [/quote]
merci chere amie pour ce sujet qui m inspire une odyssee ds l air avec nos amis ..ds les pays des merveilles...tu ne manques pas d idees ni d imaginations, on t a pas encore decouverte ,tu l as dis un jour et ca s applique sur toi aussi:
(( il est des gens class qui reste simple dans leur tete ))
charmante et charismatique ya saraq zit ,tu ns fera gouter un peu de ton immense monde solaire une fois le Tapis magique quittera la piste AVMAROCAINE ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 00:38 Sujet du message: |
|
|
[quote:tristounette] ahlaaaaaaaaane wa sahlane si jamaldine :kiss2: tu m'as bcp manké , c vrai ke moi aussi g du boulot c derniers tmps mais bon c vrément bo d vs revoir ts!! :kiss2: :kiss2:
di moi ba3da ma jolie tite princesse kif dayra j'espère qu'elle est en bonne santé et qu'elle a bien repris son année scolaire!! tu lui f un big bisous de ma part :kiss2:
pr le tit voyage je dirai pas non tant ke vs y etes ts ! :P
mais moi mon reve de tite fille et kia grandi ds mon coeur c le BRESIL je c pas pkoi .......en fait si g trop regardé de série brésilienne :D :P noooooooooooooo ze rigole : c ke c un magnifik pays et moi je l'adoore ci tt! sinon ça sera le canada pr aller voir ma tite princesse ou bien la france pr aller voir hbiba diali nawiiiiiiila et ma grosse vivian :P
allez bonne à ts
[Ce message a été modifié le 22/9/2004 par tristounette] [/quote]
Tristounette ete absente comme tant de monde qui illumine ce site..ton retourn et celui de bcppp fera disparaitre la melancolie de l automne qui reigne les sites...nos ames sont tristes apres l ete ,c est une resction naturelle, le vide, les oiseaux quittent les lieux chauds, le ciel change,les plages se vident ,les feuilles tombent et c est vrai cet etat torpille nos joies d ete ,alors vous ensemble vs etes le soleil du site..et toi le bebe tristounette,tu n as plus le droit d etre triste car tu es surement belle et jeune :) ...pour ta ptite princesse, j ai des photos recentes mais comment faire un lien pour te la montrer a vous les futures ptites mamans ?
bien a toi :up: |
|
|
scotland
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 01:23 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi j aimeré bien découvrir l Ecosse .. pr sa brume, ses cotes, ses plaines voerdoyante tt o long dl année..
c surtout pr sa nature..
:down: :down: tré bo comme pays.. |
|
|
Lalla-Zoubida
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'irai loin....très loin dans un pays magique ... un pays merveilleux où tout le monde serait heureux
Vous croyez que ca existe ? |
|
|
nadya
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 10:46 Sujet du message: |
|
|
[quote:jamaldine] [quote:nadya] ou iriez vous ?
on a tous un pays de rêve que l'on aimerait visiter pour sa culture, ses paysages ou ses mystères.
quel est votre pays de rêve que vous aimeriez visiter ou que vous avez déjà visité et quelles sont les raisons pour lesquelles vous aimez ce pays ? [/quote]
merci chere amie pour ce sujet qui m inspire une odyssee ds l air avec nos amis ..ds les pays des merveilles...tu ne manques pas d idees ni d imaginations, on t a pas encore decouverte ,tu l as dis un jour et ca s applique sur toi aussi:
(( il est des gens class qui reste simple dans leur tete ))
charmante et charismatique ya saraq zit ,tu ns fera gouter un peu de ton immense monde solaire une fois le Tapis magique quittera la piste AVMAROCAINE ;) [/quote]
7777 :P merci jamal
les antennes du sarak zit elles ont poussé jusqu'au mont royal ;)
lala zoubida : si un jour tu découvre ce pays magique n'hésites pas à nous le faire savoir
take care:up: |
|
|
vivian
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| welli kay doikh f tre9 :D :D |
|
|
vivian
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 14:36 Sujet du message: |
|
|
merci nadya et jamaldine pour ce voyage
Moi je vous propose de découvrir notre pays d'abord, car malheureusement, il y a beaucoup de paysages à découvrir et que malheureusement, nous en tant que marocains, on en a aucune idée. Alors découvrant le maroc, un pays riche en culture, commencant par le nord...
Premier escale : Tanger
Tout le monde decend, notre premier escale, la perle du nord, la princesse du nord, Tanger, découvrons cette ville magnifique, la culture tanjawi et l'hospitalité des gens du nord qui sera notre guide?
Je vous laisse vous décider
mais n'oubliez pas, on a encore un long voyage à faire à travers le maroc, de tanger jusqu'a Leguouira. :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 15:26 Sujet du message: |
|
|
[quote:vivian] merci nadya et jamaldine pour ce voyage
Moi je vous propose de découvrir notre pays d'abord, car malheureusement, il y a beaucoup de paysages à découvrir et que malheureusement, nous en tant que marocains, on en a aucune idée. Alors découvrant le maroc, un pays riche en culture, commencant par le nord...
Premier escale : Tanger
Tout le monde decend, notre premier escale, la perle du nord, la princesse du nord, Tanger, découvrons cette ville magnifique, la culture tanjawi et l'hospitalité des gens du nord qui sera notre guide?
Je vous laisse vous décider
mais n'oubliez pas, on a encore un long voyage à faire à travers le maroc, de tanger jusqu'a Leguouira. :) [/quote]
qui saura faire découvrir la région du nord à ma chère viviana mieux que tati fatinouche qui réside dans cette région et la connait avec les moindre détails??? une guide pas comme les autres ;) :D
ma tristounet: tu as raison ma belle! le brésil est magique et j'y retourne pour la carnaval inchallahe: si la formule prix est intéressante je te la propose et je serais ton guide spécial (y'a aussi mes amis de là bas ;)) |
|
|
vivian
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 15:39 Sujet du message: |
|
|
| alors notre très chere guide Fatinouche, qu'allons nous faire aujourd'hui, quels coin magique de cette ville voudrais tu nous faire découvrir? |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 23 Sep 2004, 16:28 Sujet du message: |
|
|
[quote:vivian] alors notre très chere guide Fatinouche, qu'allons nous faire aujourd'hui, quels coin magique de cette ville voudrais tu nous faire découvrir? [/quote]
y a t'il des places pour les nouveaux :?:
sur le tapis magique :eureka: |
|
|
| |
|