Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

En faites vous du sport en ce moment ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hmidouche

Posté le: 27 Sep 2004, 13:25    Sujet du message:  

Apparement, y en a personne sur ce forum qui fait ou s'intéresse au sport !
Tant pis !
indy93

Posté le: 27 Sep 2004, 13:53    Sujet du message:  

si moi! depuis l'age de 6 ans je pratique du football en club : 3 entrainements par semaine en plus du match et vive la compétiton pour donner le meilleur de soi même, d'essayer d'être le meilleur. Le sport, rien de mieux pour être sein dans son corps, sa tête, pour évacuer le stress du travail, de la vie de plus en plus diifficile.
FAITES du sport les amis(es) :up: :up: :up: :up:
monyta

Posté le: 27 Sep 2004, 14:03    Sujet du message:  

bonjour,
moi aussi je fais du sport ds une salle j'ai commencais depuis un moment j'ai du arreté pendant l'été j'avais pas trop le temps sinon je vais bientot reprendre, le but c pr rester en forme et perdre du poids aussi ;)
houssame

Posté le: 27 Sep 2004, 14:05    Sujet du message:  

salam
du sport moi je fais, en fait je pratiquais du taekwondo de puis l'age de 5ans mais j'étais pas regulier mais quand meme j'avais un bon niveau. la derniere fois que j'ai pratiqué le taekwondo ca remonte à une année j'aimerai bien reprendre mais la j'ai pas bcp de temps.
actuellement comme sport je joue chaque dimanche au foot avec des amis.
bein voila mon sport
et vous les autres vous faites quoi
bon courage
OkeanoS

Posté le: 08 Oct 2004, 17:58    Sujet du message:  

Je fais un tout petit peu de musculation !:p
Et Bientot, je ferai de la natation en piscine couverte !:D
De quoi me faire passer le temps !:)

Etant plus jeune, tennis et basket (g t en selection MAS CADET !:D ) étaient présents !:p

Daba je sculpte le corps !:) Le résultat est satisfaisant !:D:D
asmed-Bxl

Posté le: 09 Oct 2004, 14:25    Sujet du message:  

Qui a parlé de sport?? hein??????

ok!!! asmed et le sport ou plustot Les sports :D

l'histoire depuis l'age de 10 ans ;

*à 10ans j'ai pratiquais taekwondo (3mois)(j'aime pô trop).
*à11ans j'ai jouer au football jusq l'age de 15ans(comme défenseur):yes:
*à 16ans j'ai débuté la musculation (musculation, mais vraiment ca me passione).
*à 17ans j'ai débuté le gudo plus musculation jusk l'age de 21ans :cool:
et mnt depuis 2ans c'est le (TENNIS)(j'adore ce sport)

et voilà la ptit histoire de asmed :cool:~
@++ et cooooourage
Anastasia

Posté le: 03 Nov 2004, 22:02    Sujet du message:  

etant jeune et mince, j'ai suivi la route de chak petite fille ki reve de devenir danceuse etoile. bien sur 18ans aprè l'envi a passer et les 39kilo de la grossesse je les ai perdu a force de gazon vert et de va et vient direction laverie. et pui le cable aidant, j'ai abondoné l'idée de caser mon fils avec mon jean dans le vestiaire du club au coin de la rue; je sui devenu adept de fit-tv ki difuse de la gym a 7h du mat, finalement a force de me cogner les pied dans la vielle table chiner au puce et la comode infame trophé de jeunnesse de mon homme , j'ai fini par opter pour le sport ki m'alai le mieu : la dance alongé ou a 4pattes ou debout ...( cf: le kamasoutra pour les nul edition illustré)
sinon si un soir (vers troi heure du mat') vous apercevai une tite femme toute en noir ki roule sur patte avec ses roler flanbant neuf : et ben cé moi
rifiya

Posté le: 31 Jan 2005, 09:44    Sujet du message:  

Hmidouche a écrit: Apparement, y en a personne sur ce forum qui fait ou s'intéresse au sport !
Tant pis !

si moi jadore le sport et je fais du footing ts les jours pendant 1 heure ;)

pour maintenir la forme ;)
tristounette

Posté le: 04 Fév 2005, 00:23    Sujet du message: Re:  

moi g tres envie de faire du sport: de la danse profesionnelle ou qq chose ds le genre! et j'adooooooore nager :wink:
mais faute de tmps je danse chez moi, je nage pas, mais je prend des douches :P
ds le tmps je fesais du tennis, basket, et pi les sports qu'on pratique o lycée!
fatinouche

Posté le: 04 Fév 2005, 01:08    Sujet du message: Re:  

la natation et les sport de montagne: escalade et VTT de montagne: c supper facinant et très sensasionelle cette force se laisser emporeter par la force du vent et de la vitesse :wink: et ça ne coûte absolument rien...

mais je crois que je vais m'intersser aussi au tennis: au moins ils ont le fou rire :mrgreen:
hadi

Posté le: 04 Fév 2005, 02:06    Sujet du message: Re:  

un mach de foot tt les dimanches et un po de foting une fois par semaine pour garder la ligne mdr (allah yaster je me suiciderai le jour où j'oré un ventre)
bon c juste por faire un coucou a smed le bruxlman ki j appri est devenu modérateur de co forum ;)
izmiralda

Posté le: 05 Fév 2005, 01:51    Sujet du message: Re:  

je crois ke je suis la paresseuse de ce forum :o je paratike aucun sport et d`ailleur j`etais jamais interesse a le faire,
j`aime juste reagrder ca a la tele comme le foot, basket, jym, la dance et le tennis mais juste comme telespectatrice :wink:
Anastasia

Posté le: 06 Fév 2005, 01:56    Sujet du message: Re:  

bon depuis ke j'ai areter de fumer ( ca fait une semaine) je coure tous les matin, et je peut enfin faire bosser ma table de muscu ki rouillai dans un coin. exercice ke je laisse tomber au bout de cinq min pour me consacrer a mon sport favori, la gymnastique mental. mais depuis ke je medite tou les matin je me rend compt ke j'ai de plus en plus des migraines, alor je me suis di : ma fille fo ke tu arete de penser un jour ton cerveau il va avoir des muscle et tu aura une tete d'alien. alor depui une semaine j'ai decider d'areter de penser. surtou ke depui ke j'atend mes nouvelle lunette je ne peut plus lire corectement. bon tous ca na rien a voir avec le sport c'est juste histoire de donner de la lecture a asmed :wink:

ps: asmed si tu trouve k'il ya pa sufisement de truc a censurer ici fait moi signe je te donnerai du boulot :P
asmed-Bxl

Posté le: 06 Fév 2005, 15:59    Sujet du message: Re:  

Anastasia a écrit: bon depuis ke j'ai areter de fumer ( ca fait une semaine) je coure tous les matin, et je peut enfin faire bosser ma table de muscu ki rouillai dans un coin. exercice ke je laisse tomber au bout de cinq min pour me consacrer a mon sport favori, la gymnastique mental. mais depuis ke je medite tou les matin je me rend compt ke j'ai de plus en plus des migraines, alor je me suis di : ma fille fo ke tu arete de penser un jour ton cerveau il va avoir des muscle et tu aura une tete d'alien. alor depui une semaine j'ai decider d'areter de penser. surtou ke depui ke j'atend mes nouvelle lunette je ne peut plus lire corectement. bon tous ca na rien a voir avec le sport c'est juste histoire de donner de la lecture a asmed :wink:

ps: asmed si tu trouve k'il ya pa sufisement de truc a censurer ici fait moi signe je te donnerai du boulot :P

:) :)
titi7605

Posté le: 18 Fév 2005, 12:22    Sujet du message: Re:  

slm
c genial le sport ça fait un bien fou apres le boulot non ?
8)

Accueil des Forums -> Sport Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.