Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

JE SUIS L'AUTRE
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 12 Oct 2004, 22:39    Sujet du message:  

pour la naiveté ma chère: elle ne se justifie pas! dans l'aveuglette de l'amour et la croyance à tout sans chercher à s'infomer correctement: ça paye!

le salle pétrin tu y es maintenant! et c'est une réalité dont tu es aussi responsable! le plus important c'est pouvoir t'en sortir avec un peu dingnité et de remord (tu auras à regretter lourdement ta naiveté )

primo: erreur fatale d'avoir accepter un homme fraiechement divorcée (ou prétendant l'être!)

secondo: apprendre qu'il est encore avec sa femme et continuer un contact avec lui sera la vraie naiveté et le vrai crime avec toi même!

coupe tout contact avec cette créature du diable et envois le balader prêt de sa femme et de ses enfants! même s'il divorce: il ne vaut pas le coup! vaut mieux vivre éternellement seule que de lier ta vie avec un tricheur et un lâche...

quoi que tu souffres! quoi que tu te crois l'aimer? quoi que les autres penseront de toi! tu n'es qu'au début et tu peux encore sauver la face

bon courage ma chère et que ça soit une bonne leçon pour toi d'apprendre à connaitre le fiancé avant qu'il ne débarque chez toi: enquête pointue et vigillante reste souvent nécessaire, d'où le rôle des parents de savoir qui sera l'époux de leur fille!
fatinouche

Posté le: 12 Oct 2004, 22:44    Sujet du message:  

pour l'épouse tu n'a qu'à l'ingnorer! car il finifra par comprendre que tu l'as vraiment laisser tomber toi! et si elle t'affronte: montre lui ni elle ni lui ne vous inetresse et parle en position de force que c'est à son amri qu'lle doit s'en prendre...

coupe tout contact avec cet homme même si tu dois déployer les grands moyens! de là à aller porter plainte contre les deux ;) et l'affaire est close

ça se fait de nos jours ma chère!
nadya

Posté le: 13 Oct 2004, 16:02    Sujet du message:  

salam

fatinouche malgré la véracité de tes propos je trouve que le ton utilisé est dur !

princesa tu peux aller au commissariat poser "une main courante" comme ça s'il continue de te harceler le commissarait aura déjà été prévenu.

ne te laisse pas faire , cet homme est aussi fautif dans l'histoire mais faut croire qu'il est aussi lache parce que c'est sa femme qui court les rues pour te dire de lacher ce C*******

talbi rabbi i 3inouek ou ma i koun ré el kheir

courage , c'est une dure leçon comme dis tata fafa mais cela ne fera que forger ton coeur. tu n'en sortiras que plus forte. :up: :up:
fatinouche

Posté le: 13 Oct 2004, 17:13    Sujet du message:  

désolée princesa si je me suis exprimé sur un temps dur (mais la naiveté d'une femme ne peut être sentie que par une femme ;) et là: je préfère en parler clairement même avec ma soeur)

en tout cas: nadya est d'accord sur le même principe et aucune crainte de sa femme si toi tu n'as plus de contact avec lui ;)

merci nadya et bisous à vous 2
Anastasia

Posté le: 16 Oct 2004, 01:21    Sujet du message:  

C’était un monde de peu et d’envie. Un monde où le sang coulait plus souvent sur le sol que dans les veines. Un monde où seuls les fous pouvaient vivre, car les autres ne faisaient que survivre.

Les fous, peut être était ce la seule solution de cet univers. Ceux qui, de part leur fuite de la réalité, parvenaient à en créer une autre. Parvenaient à faire rêver ceux qui les côtoyaient. En inventant une autre réalité.

La plupart des gens de ce monde rêvaient d’être fous. Où d’être considérés comme tels. D’ailleurs, de nombreuses personnes affirmaient l’être. Le problème était justement qu’un des critères de la folie était que le fou ne se rendait pas compte qu’il était fou !
signé : une amoureuse souvent decu mais qui a le courage de garder sa naiveté sans quoi l'mour n'existerai pas :saint:
fatinouche

Posté le: 16 Oct 2004, 01:42    Sujet du message:  

[quote:Anastasia] C’était un monde de peu et d’envie. Un monde où le sang coulait plus souvent sur le sol que dans les veines. Un monde où seuls les fous pouvaient vivre, car les autres ne faisaient que survivre.

Les fous, peut être était ce la seule solution de cet univers. Ceux qui, de part leur fuite de la réalité, parvenaient à en créer une autre. Parvenaient à faire rêver ceux qui les côtoyaient. En inventant une autre réalité.

La plupart des gens de ce monde rêvaient d’être fous. Où d’être considérés comme tels. D’ailleurs, de nombreuses personnes affirmaient l’être. Le problème était justement qu’un des critères de la folie était que le fou ne se rendait pas compte qu’il était fou !
signé : une amoureuse souvent decu mais qui a le courage de garder sa naiveté sans quoi l'mour n'existerai pas :saint: [/quote]

là tu as raison ma chère, car l'amour est une autre forme de folie! pour être amoureuse c'est le sentir au degér de la folie...
et c'est vachement bon! et là, j'envie les fous car j'ai connu la sensation de la folie de l'amour ;)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.