| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lalla-Zoubida
|
| Posté le: 30 Aoû 2004, 07:52 Sujet du message: |
|
|
Perso moi j'agis presqu'exclusivement à l'instinct...et en général ça marche;
des fois dans la vie ya des choses qui ne s'expliquent pas, et il ne faut pas chercher à comprendre; je suis tout le contraire d'une cartésienne, ya feeling ou ya pas feeling. |
|
|
houda_zag
|
| Posté le: 13 Sep 2004, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Souvent j'ai des intuitions, mais le probleme c qu'elles ne paraissent pas logiques donc je ne les suit pas, et j'avoue qu'a chaque fois je le regrette. car ce qui me parassait illogique, je lui trouve une explication MAIS trop tard.
Mais quand je les suit je reste sur ma fin car souvent je ne connait pas la raison pour la quelle mon 6ieme sens s'est declenche : puisque je l'ai evite!
Il faut dire que parfois j'interprete mal mais intuitions, par exp: je sort le matin pour prendre le bus et ce sentiment me revient je me dis j'ai oublie mon portable et le temps de verifier je vois le bus passer : conclusion je n'ai pas oublie le portable mais il fallait plutot se precipiter pour ne pas ratter le bus. qlq jours apres la meme chose m'arrive en sortant le matin de chez moi, je me dis j'ai appris la lecon, je cours pour ne pas ratter le bus, et non cette fois ci j'ai oublie le portable! |
|
|
nadya
|
| Posté le: 13 Sep 2004, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| comme lala_zoubida je me repose sur mon intuition , la petite voix des fois je m'oppose à ce qu'elle me dit mais généralement elle arrive toujours à me convaincre |
|
|
Lalla-Zoubida
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 09:04 Sujet du message: |
|
|
C'est l'intuition féminine, elle ne s'explique pas et pourtant elle est là...
Les mecs ont ils aussi un instinct masculin? |
|
|
doliprane500
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| le sixieme sens ça se travaille comme tt. Si quelqu'un a l'habitude d'etre coherent et logique dans ses pensées et de tenir a ses principes, le sixieme sens est coherent sinon il va "entendre des voix" contradictoires qui ne vont l'aider en rien. |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 11:04 Sujet du message: |
|
|
[quote:doliprane500] le sixieme sens ça se travaille comme tt. Si quelqu'un a l'habitude d'etre coherent et logique dans ses pensées et de tenir a ses principes, le sixieme sens est coherent sinon il va "entendre des voix" contradictoires qui ne vont l'aider en rien. [/quote]
wanary darni rassi
j'ai deja du mal avec mes cinq sens..
doliprne, tu n'as pas une aspirine?
|
|
|
seloua
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 11:17 Sujet du message: |
|
|
[quote:tikchbila] [quote:doliprane500] le sixieme sens ça se travaille comme tt. Si quelqu'un a l'habitude d'etre coherent et logique dans ses pensées et de tenir a ses principes, le sixieme sens est coherent sinon il va "entendre des voix" contradictoires qui ne vont l'aider en rien. [/quote]
wanary darni rassi
j'ai deja du mal avec mes cinq sens..
doliprne, tu n'as pas une aspirine?
[/quote]
Nta khassèk aspro 120 000 000 000 000 mg, bèche ma tpkache goule tkharrbèk... :lol: :lol: :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 11:32 Sujet du message: |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
seloua 1 - tikchbila 0
je te deteste ma grosse |
|
|
doliprane500
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Tikchbila,
désolé mais ce que j'ai, c que sur ordonnance.
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 01 Oct 2004, 11:17 Sujet du message: |
|
|
[quote:doliprane500] le sixieme sens ça se travaille comme tt. Si quelqu'un a l'habitude d'etre coherent et logique dans ses pensées et de tenir a ses principes, le sixieme sens est coherent sinon il va "entendre des voix" contradictoires qui ne vont l'aider en rien. [/quote]
bien dit!!
lorsqu'on est en harmonie avec soi même ça ne peut que marcher.
j'ai lu une explication de la première impression: il s'agit d'une requette faite par le cerveau d'une manière inconsciente et qui se base sur la logique interne et les souvenirs et expériences passées, la plus part de ces impressions sont réelles quand on a un esprit lucide!!!!
en tt cas, ça a toujours marché avec moi!!!
les décisions même au niveau travail, achat d'un local , création d'entreprise sont précédés par des impressions qui peuvent nous guider .
l'important c'est de faire confiance en soi et de savoir les interpréter!! ça se travaille effectivement comme a dit doliprane !!!
|
|
|
| |