| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
s3aydoo
|
| Posté le: 26 Juin 2011, 00:50 Sujet du message: quelqun connais forever living products |
|
|
salut tt le monde
est ce ke kelk1 a jamais entendu parlé de forever living products si c oui j'aimerais savoir vos avis sur le produit merci |
|
|
gulfilis
|
| Posté le: 23 Aoû 2011, 13:47 Sujet du message: Re: quelqun connais forever living products |
|
|
Salut
j'ai expérimenté certains des produits Forever. Entre autre, la gelée royal, l'activateur (excellents contre la chute des cheveux), l'écran solaire, la pulpe Aloe vera, un médicament pour la carence en fer (j'en ai oublié le nom) qui m'a vraiment aidé, le schampoing et l'après schampoing.
Globalement, les produits sont de très bonnes qualités. un peu cher, certes, mais intéressant.
je te conseille de savoir exactement ce que tu cherches à acheter. les représentants commerciaux sont très doués pour te faire payer une facture bien salée. :lol:
Bonne réception |
|
|
s3aydoo
|
| Posté le: 27 Aoû 2011, 06:45 Sujet du message: Re: quelqun connais forever living products |
|
|
| c'est que je suis l'un de ces comerciale :D et je vent leurs produits et g les essayer meme |
|
|
gulfilis
|
| Posté le: 30 Aoû 2011, 12:41 Sujet du message: Re: quelqun connais forever living products |
|
|
Désolée :(
j'espère que vous n'allez pas la prendre pour une attaque personnelle.
c'est que j'ai eu des expériences un peu traumatisantes.
désolée encore une fois |
|
|
ronkeller
|
| Posté le: 03 Sep 2011, 01:00 Sujet du message: Get Vizio TV Review here. |
|
|
| vizio xvt3d650sv - If your looking for the best site for a vizio xvt3d650sv or a vizio tv of any other kind. Then look at this vizio xvt3d650sv or vizio reviews |
|
|
| |