Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sensuelle22

Posté le: 29 Juin 2009, 14:39    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

sans commentaire ton monde insomniaque te joue des tours on dirait le forum yabiladi est plus intéressant
Anastasia

Posté le: 29 Juin 2009, 15:26    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

soit un peu logique : si personne te répond c'est peut être par ce que personne ne sais. va voir n'ghaffa de ton quartier et pose lui toutes les questions que tu veux. SI ta question est vraiment sérieuse.
ou va sur yabiladi comme tu dis.
sensuelle22

Posté le: 29 Juin 2009, 18:56    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

je suis très sérieuse même je ne ferai pas comme jamaldine ou je vais te dire va chercher mon nom kda et mon prénom kda tu trouveras ma photo de fiançailles mais bon je laisse tomber
jamaldine

Posté le: 30 Juin 2009, 13:04    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

Salut Anastazia

je m excuse je n ai pas pu te cerner,je croyais avoir une discussion avec une paraStazia loll

any way lache ce post et rejoint moi ,je te donne ma parole d honneur tu vas etre satisfaite et lahdya wadfo3 a l avance ;p

je m excuse sensuelle si Jamaldine a parle de sa photo et no de sa dfina et caftan,bague et belle mere....hors sujet et je te l accord...je quitte ton post avec sorry!
sensuelle22

Posté le: 11 Juil 2009, 10:24    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

j'ai trouvé un forum ou s'est spécialement dédié aux futurs mariés et aux différentes questions qu'on peut se poser.
Merci pour votre précieuse aide!!
Anastasia

Posté le: 11 Juil 2009, 17:37    Sujet du message: Re: el hadiya ou dfou3 ce que présente le marié comme cadeaux à la mariée  

Noooonnnnn! revienssssss!
on veut les details!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.