| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shesa
|
| Posté le: 01 Juin 2009, 20:24 Sujet du message: Accident d'avion |
|
|
Triste accident cette nuit pour le Air France qui a fait 200 victimes de l'avion qui faisait RIO => Paris Charles de Gaulle !! d'après les info il a été pris dans une forte turbulence ,il a eu une panne éléctrique et pris par un orage qui aurait causé la chute de l'appareil !! Pour l'instant ils n'ont toujours rien trouvé et les recherches sont difficiles car l'avion était à 5OO km des cotes
A l'approche des vacances ça fait de plus en plus peur de prendre l'avion même si que les statistiques en 2008 était un crash pour 2 500 000 vols, ce qui est très peu , mais l'annèe dernière c'était en Espagne. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent et ça ne me conforte pas dans ma phobie de l'avion :? quand je vois tous ça !! je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion :cry: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 02 Juin 2009, 15:01 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
shesa a écrit: Triste accident cette nuit pour le Air France qui a fait 200 victimes de l'avion qui faisait RIO => Paris Charles de Gaulle !! d'après les info il a été pris dans une forte turbulence ,il a eu une panne éléctrique et pris par un orage qui aurait causé la chute de l'appareil !! Pour l'instant ils n'ont toujours rien trouvé et les recherches sont difficiles car l'avion était à 5OO km des cotes
A l'approche des vacances ça fait de plus en plus peur de prendre l'avion même si que les statistiques en 2008 était un crash pour 2 500 000 vols, ce qui est très peu , mais l'annèe dernière c'était en Espagne. J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent et ça ne me conforte pas dans ma phobie de l'avion :? quand je vois tous ça !! je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion :cry:
slt shesa,
Je partage avec toi ce texte...j ai bcpp pense a ces pauvres malheureux ds cet appareil qui ne revait qu a atterir a Paris,,tant de familles l espoir remplissaient leurs coeurs de voir leurs progeniture arrivees a distination,,,c est un grand nombre :( ...le plus douloureux,on ne sait pas combien de temps,ils ont souffert car il parrait que le pilote a envoye un message de detresse,,ces instants la sont horribles ds une tornade qui prive l avion de ses donnees de navigation....lah yarhamhom msakan :(
je crois que je vais etre obligé de me droguer pour monter dans un avion
no akhti,c est le moment ou il faut avoir tt ses esprits pour dir chahada lilah lwaheed al 9ahar,,,demander pardon et remplir son ame avec la lumiere d allah.....Il n y a aucune place qui peut soustraire l etre humain de son destin,nul part !...j ai vu un yutub d un homme sortant d une Pizzeria avec un pizza ds la boite,il a belle et bien verifie la route et il a traverse quand la seule et unique voiture est passee ,mais il voulait s assurer que le sens inverse y avait rien,, d une fraction de seconde en traversant,une voiture est sortie comme une fleche du 1er sens qu il avait pourtant verifie ou il n y pas de voiture,,,le tout en 2 seconde,,,la boite de Pizza dans l air,le pauvre est hurte d une violence terrifique...
Nos instants sont tres chers,mais on se rend pas compte! |
|
|
sosof
|
| Posté le: 02 Juin 2009, 19:22 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
j'ai eu le coeur serré en apprenant la nouvelle
je pense aux personnes disparues et aux familles
Allah yrhemhoume |
|
|
shesa
|
| Posté le: 02 Juin 2009, 19:45 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
| C'est vrai c'est là qu'on se rend compte à quel point chaque instant est unique et qu'il faut faire le bien et surtout profiter de nos proches !! il y a avait 8 enfants dont un bébé rien que d'imaginer ce qu'ils ont pu vivre je pense que c'est inimaginable Que Dieu m'en préserve |
|
|
nadya
|
| Posté le: 03 Juin 2009, 16:58 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
Salam
J'ai eu le même sentiment, le coeur serré de voir les gens entendent la voix de la femme à l'aeroport les invitait à passer dans un compartiment à part à ce moment là on s'imagine le pire et le pire arrive dieu les preserve et nous preserve,
je prends bientot l'avion,, déjà que j'ai peur mais là je vais faire comme à dit jamalddine et m'en remettre à dieu que faire de plus,,, en plus je traverse l'atlantique a mimty mabin sma ol b7ar lah i 7fdna |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 04 Juin 2009, 01:45 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
((Toute âme doit goûter à la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est à Nous que vous serez ramenés.))
sadaq allah al aadim |
|
|
sosof
|
| Posté le: 05 Juin 2009, 08:03 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
les débris retrouvés ne sont pas ceux de cet avion
l'enquête n'avance plus |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 05 Juin 2009, 09:36 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
avec toute la technologie de pointe (gps, gprs, radars, satellites, boites noires,…) et aucune nouvelle de l’avion :D
il faut le dire en tout cas, Airbus a de réelles failles dans ses appareils
l’autre fois c’était le pilote egyptien qui s’est suicidé :lol:
je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui avait cru à cette histoire de suicide |
|
|
nadya
|
| Posté le: 05 Juin 2009, 21:09 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
| ca va être difficile pour les familles de faire leur deuil du fait de la disparition de l'avion,, |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 05 Juin 2009, 22:14 Sujet du message: Re: Accident d'avion |
|
|
Brahim.5 a écrit: avec toute la technologie de pointe (gps, gprs, radars, satellites, boites noires,…) et aucune nouvelle de l’avion :D
il faut le dire en tout cas, Airbus a de réelles failles dans ses appareils
l’autre fois c’était le pilote egyptien qui s’est suicidé :lol:
je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui avait cru à cette histoire de suicide
:lol: :lol:
Tu connais le sketch des inconnus
Made in France
J’ai commencé à peine à surmonter ma peur
Là j’en aurai pour un bon moment |
|
|
amici
|