| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 05 Mai 2009, 14:47 Sujet du message: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis |
|
|
On doit se soulever partout contre la torture des americains,mais qu en est il a celle qui vient de chez nous ?
http://www.youtube.com/watch?v=29f3KZwde-M |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 12 Mai 2009, 16:01 Sujet du message: Re: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis |
|
|
bonjour jamoula, eh oui khouya!! sacrè absence!! j'espèqre que toi et la petite famille vous vous portez bien....
sur ça je suis parfaitement d'accord avec toi!! il y'a des minables dans le monde arabe qui se croit tout permis: ils sont les rois du racisme! de l'esclavage! et du désordre humains!! des phénomène qu'on va aussi de plus en plus dans la société marocaine... ghire allahe ya7fad o kh'lass...
rien qu'ici à Rabat! ce que je vois comme descrimination racial vis à vis des africains (immigrés ou étudiants), c'est horible!! ils sont mieux traité en europe et aux USA!! pareil pour les asiatiques dans les pays du Golf.... |
|
|
kheredine
|
| Posté le: 24 Mai 2009, 22:43 Sujet du message: Re: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis |
|
|
| L'islam interdit ces comportements |
|
|
| |