Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 05 Mai 2009, 14:47    Sujet du message: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis  

On doit se soulever partout contre la torture des americains,mais qu en est il a celle qui vient de chez nous ?
http://www.youtube.com/watch?v=29f3KZwde-M
fatinouche

Posté le: 12 Mai 2009, 16:01    Sujet du message: Re: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis  

bonjour jamoula, eh oui khouya!! sacrè absence!! j'espèqre que toi et la petite famille vous vous portez bien....

sur ça je suis parfaitement d'accord avec toi!! il y'a des minables dans le monde arabe qui se croit tout permis: ils sont les rois du racisme! de l'esclavage! et du désordre humains!! des phénomène qu'on va aussi de plus en plus dans la société marocaine... ghire allahe ya7fad o kh'lass...

rien qu'ici à Rabat! ce que je vois comme descrimination racial vis à vis des africains (immigrés ou étudiants), c'est horible!! ils sont mieux traité en europe et aux USA!! pareil pour les asiatiques dans les pays du Golf....
kheredine

Posté le: 24 Mai 2009, 22:43    Sujet du message: Re: Halt a la torture !! La honte sur les emirates arbes unis  

L'islam interdit ces comportements

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.