Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 16 Juil 2009, 13:56    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud  

:lol: :lol: WAWWW!! un sujet 100% masculin!! une 1ère sur le forum que je viens dinterompre :twisted: :-#
BadrOff

Posté le: 16 Juil 2009, 18:26    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud  

:cry:
:smt058 fatinouchette ?!
:oops: witou, tu m as beaucp manqué !

et a propos de football

l equipe nationale est jeune, dynamique, ambitieuse
mais manque enomement d organisation (tous domaines: tactique technique et peut etre Moyens encadrement materiel et humain)

aucune cohesion, ni esprit d equipe

je me demande si nos joueurs parlent au moins la meme langue, sur le terrain et en dehors :roll: :oops: bref, c pas cool
et ca n'augure aucun bon resultat, au fond
fatinouche

Posté le: 21 Juil 2009, 12:20    Sujet du message: Re: le MAROC et son parcours à l'Afrique du sud  

BadrOff a écrit: :cry:
:smt058 fatinouchette ?!
:oops: witou, tu m as beaucp manqué !

et a propos de football

l equipe nationale est jeune, dynamique, ambitieuse
mais manque enomement d organisation (tous domaines: tactique technique et peut etre Moyens encadrement materiel et humain)

aucune cohesion, ni esprit d equipe

je me demande si nos joueurs parlent au moins la meme langue, sur le terrain et en dehors :roll: :oops: bref, c pas cool
et ca n'augure aucun bon resultat, au fond

bonjouuur badroofti, j'espère que toi aussi tu vas bien, vraiement ça me manque le papotage sur le forum et la provocation et les coups de points par ci et par là! tikchbilati! jamldinouche! toutes les miss et les grosses anciennes et nouvelles! bref! al 7i7a o Khlass :cheer:

je ne suis pas foot mais j'ai bien baptisé mon petit au foot! dès que je rentre du boulot KO! je dois jouer un petit match avec lui :lol: :lol: le salon un grand terrain de foot et tout ce qui est rond passe pour un ballon :?

bizz à vous tous et à bientôt :smt054

Accueil des Forums -> Sport Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.