jamaldine
|
| Posté le: 07 Mar 2009, 13:51 Sujet du message: la justice de la cour de Lahay |
|
|
| une chaine internationale qui annonce l arrestation du president Lbachir :shock: mon dieu,,,le monde descend dans l hypocrisie sur une ponte savonee,,,tabarnacle,ce Lkanbo de Lahay,ce sioniste pur sang bande les yeux devant les vrais criminiels de notre epoque,,,on donne meme Prix noble a Shimon Peress,les singes rigoleront jusqu a peter d entendre egalement q le loup Tony Blair est devenu un ambassadeur au Moyen Orient pour la Paix apres avoir tuer klks 200.000 Irakiens et klks milliers de familles civils,analphabetes et miserables Afghans qui,parfois,ne font q corteges de simples mariages sur des annes,,,eh oui la technologie europeenne ne distingue plus entre des Toyota-mitrailleuses et des pauvres Baudets grisons qui transportent des mariees ! Le 1er qui doit recevoir un mandat d arret international c est meme Okambo,ce trou de c** ,il n insulte pas seulement le peuple Soudanai meme tt l islam...je suis ecoeure devant des images laisse par le Phosphor Blanc ,les Appachy et les Abrams 47 sur des pauvres bebes,qui parmi eux n a jamais vu encore la vie,,et voila Olmerde,Levy,Barak sont la petant sur ttes les lois et menacant encore pire a venir.....encore ds mon visibilite des avions robustes bombardant une parcele de terrain ou concentree une population affamee sans soutien et prisonniere d israel et d egypt,,,ce salaud de Mobarak s en 1 a arreter et a juger d avoir permi la fermeture des portes devan5t des gens face a un delige de feu: ya allah ya rab had lkawn nazel 3ala hada taghya 3adabak l alim nssifho ya rab 7ata tatala9a atrafoho l3a9arib wal kilab qui le devereront sans sel ni cumin ameen ya rab,,et avec lui tt les hitlers qui courent impuniment de l amerik du nord jusqu a le reste du monde. |
|