| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 09 Jan 2009, 10:23 Sujet du message: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
Mobilisons-nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues... Hada Ad3af Al Imane
Grande Manifestation à Paris pour soutenir le Peuple Palestinien, et pour la Paix à Gaza
Samedi : Le 10 Janvier 2009 à 15H00
Paris - Place de la République
Venez Très Nombreux
P.S : Contrairement aux désinformations de stars de corruption palestinienne, et « d'entrepreneurs et de commerçants de solidarité » avec le peuple palestinien :
1- « Les individus dénommés Racha El Herfi, Yara JALAJEL, Taher Al LABADI, Sbeih SBEIH, Sina SAFADI, Gabriel JIMENEZ, Layla DAMIRI, Tareq ARAR et Mohamed SHARQAWI ne sont pas membres du bureau de la GUPS et ne sont pas mandatés pour s'exprimer en son nom, ils ne représentent donc qu'eux-mêmes.
2- Le Site Internet : www.gupsfrance.org n'est pas sous le contrôle du Bureau de la GUPS, et la GUPS n'emport aucun responsabilité de toute implication dans ce site pris en otage, par des imposteurs et des usurpateurs.
--
Vive le peuple en Palestine et en exil.
Vive le mouvement international solidaire avec le Peuple Palestinien.
Vive l'Union Général des Etudiants de Palestine en Palestine et en exil.
Vive le mouvement syndical en Palestine et en exil. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 09 Jan 2009, 11:55 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
| BONNE CHANCE POUR VOUS POUR DEMAIN NOS COEURS AVEC VOUS ALLAH LMO3INE |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 09 Jan 2009, 21:29 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
| ya des Manifestations partout dans le monde meme au maroc demain vers 16h00 près du consulat américain selon mes connaissances |
|
|
sosof
|
| Posté le: 09 Jan 2009, 21:37 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
| demain, à paris, à 15h, à république |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 09 Jan 2009, 23:10 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
oui c'est bien je crois ke consultat d'amérique est à casa bien dommage ,j'aimerai bien participer mais je peux pas partir à casa ,
j'ai reçu un sms sur mon tél tout à l'heure contient que " les prix de recettes de samedi à mc donalds sont réservé pour aider les iesraelien "
alors les muslmans evitent d'aller dans cet endroit on peut vivre sans macdo n'est ce pas |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 24 Jan 2009, 23:47 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
fatinouche a écrit: Mobilisons-nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues... Hada Ad3af Al Imane
Grande Manifestation à Paris pour soutenir le Peuple Palestinien, et pour la Paix à Gaza
Samedi : Le 10 Janvier 2009 à 15H00
Paris - Place de la République
Venez Très Nombreux
P.S : Contrairement aux désinformations de stars de corruption palestinienne, et « d'entrepreneurs et de commerçants de solidarité » avec le peuple palestinien :
1- « Les individus dénommés Racha El Herfi, Yara JALAJEL, Taher Al LABADI, Sbeih SBEIH, Sina SAFADI, Gabriel JIMENEZ, Layla DAMIRI, Tareq ARAR et Mohamed SHARQAWI ne sont pas membres du bureau de la GUPS et ne sont pas mandatés pour s'exprimer en son nom, ils ne représentent donc qu'eux-mêmes.
2- Le Site Internet : www.gupsfrance.org n'est pas sous le contrôle du Bureau de la GUPS, et la GUPS n'emport aucun responsabilité de toute implication dans ce site pris en otage, par des imposteurs et des usurpateurs.
--
Vive le peuple en Palestine et en exil.
Vive le mouvement international solidaire avec le Peuple Palestinien.
Vive l'Union Général des Etudiants de Palestine en Palestine et en exil.
Vive le mouvement syndical en Palestine et en exil.
non, ne me dis pas que tu es sur Paris?
méchante va |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Jan 2009, 08:25 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
| c'est pas une blague c'est un sujet touchant kamanja alors je pense pas que c le bon sujet pour lui raconté des blagues |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 25 Jan 2009, 15:27 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
atlavicos a écrit: c'est pas une blague c'est un sujet touchant kamanja alors je pense pas que c le bon sujet pour lui raconté des blagues
oula mon vieux
lis bien, çà n' a rien de blague, je m'étonnais de sa présence sur Paris
et puis je n'ai rien à justifier ok?
le blabla pour faire le beau ne m'interesse pas.... |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Jan 2009, 15:45 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
| alors entant que tekchebila tu était mieux discipliné mtn il te manque tes bonne maniéré :lol: |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 25 Jan 2009, 16:06 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
atlavicos a écrit: alors entant que tekchebila tu était mieux discipliné mtn il te manque tes bonne maniéré :lol:
:lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas tekchebila mais tikchbila
On a sacrifié un farrouj rien que pour çà
Merci de bien prononcer mon pseudo
je constate par ailleurs que tu n'as répondu qu'à ce billet preuve que tu prends les choses à cœur
une chose qui m'exaspère, : je déteste la modération mal placé, et les donneurs de leçons ,ce que tu voulais faire avec moi
Dans ce cas tu retrouveras en face de toi, un redoutable homme de débat
Salut l'artiste |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 27 Jan 2009, 12:01 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
atlavicos a écrit: alors entant que tekchebila tu était mieux discipliné mtn il te manque tes bonne maniéré :lol:
mais il est si jeunne il a 18 , il manque de jouer :p |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 28 Jan 2009, 22:11 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
chams0001 a écrit: atlavicos a écrit: alors entant que tekchebila tu était mieux discipliné mtn il te manque tes bonne maniéré :lol:
mais il est si jeunne il a 18 , il manque de jouer :p
:lol: :lol: :lol: ســــعـداتـــــك
يا شيخ تيكشبيلا
واش حتى الفروج مات هذي 18 عام :lol: :lol: :lol: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 29 Jan 2009, 08:54 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
mais techchbila est absent ça fé longtemps
est ce que c lui "kamnja " |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 29 Jan 2009, 23:16 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
chams0001 a écrit: mais techchbila est absent ça fé longtemps
est ce que c lui "kamnja "
c'est lui 7essiti be rassek ferattiha :lol: wa choufi kifache dawiha o khlasse |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 30 Jan 2009, 09:33 Sujet du message: Re: Mobilisons nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues |
|
|
atlavicos a écrit: chams0001 a écrit: mais techchbila est absent ça fé longtemps
est ce que c lui "kamnja "
c'est lui 7essiti be rassek ferattiha :lol: wa choufi kifache dawiha o khlasse
FARTHHA COMME CAZE3MA §§§§§ |
|
|
| |