Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dingue2voyage

Posté le: 06 Jan 2009, 22:14    Sujet du message: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

Bonjour tt le monde

je suis une fille qui aime sortir ,voyager et profiter des joies de la vie, j'ai des amies et des connaissances mais ils sont pas libres tt le temps , chose qui m'a poussé à chercher des forums et des gens respectueux sur net afin d'organiser un voyage pr l'été ou meme avant en mois d'avril ou mars, si vous etes partant ca me ferai plaisir,

j'aimerai bien savoir vos propositions , et les destinations au maroc qui vous intresse le plus, moi j'aimerai bien aller à la region Sud "zagoura, merezouga ,m'hammid..." on dit que c'est un lieu magique, mais la porte est ouverte à ttes les propositions on a assez de temps pr tt organier , j'espere qu'on sera nombreux à faire part de cette experience!!!
atlavicos

Posté le: 07 Jan 2009, 00:03    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

heuh alors moi je voulais dire que je serais pas libre alors compte pas sur moi :P :lol:
dingue2voyage

Posté le: 07 Jan 2009, 19:17    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

atlavicos
tu me suis ou koi???
partt ou j'entre je te trouve loool
et merci pr l'info :twisted: mais je suis vraiment interessée par les voyages c pr ca que j'aimerai tenter un voyage entre des inconnus 8)
atlavicos

Posté le: 07 Jan 2009, 20:48    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

OK bonne chance :) mais fait comment même attention de bien choisie votre compagnon 8)
dingue2voyage

Posté le: 08 Jan 2009, 19:34    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

atlavicos
t'as raison et merci pr le conseil mais je croi bien que je vai annulé ce sujet car je vien d'avoir d'autre programme loool
atlavicos

Posté le: 08 Jan 2009, 19:47    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

lol :twisted:
chams0001

Posté le: 09 Jan 2009, 11:56    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

MOI AUSSI C EST IMPOSSIBLE POUR MOI FAIRE DES SORTIES MIX :twisted:
dingue2voyage

Posté le: 09 Jan 2009, 15:00    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

chams0001
prkoi chams ?
chams0001

Posté le: 09 Jan 2009, 18:20    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

dingue2voyage
parceque je suis voilée et pratiquante et aussi d'une famille résevés et k'elle va pas me permettrer de sortir et vyager comme ça .
sosof

Posté le: 09 Jan 2009, 18:49    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

chams0001 a écrit: dingue2voyage
parceque je suis voilée et pratiquante et aussi d'une famille résevés et k'elle va pas me permettrer de sortir et vyager comme ça .

vraimt dommage

:?
dingue2voyage

Posté le: 09 Jan 2009, 18:56    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

chams0001
mais mo aussi je respecte mes principes religieuse mais pr un voyage y'a rien de hram!! ce qui est hram est clair et ce qui hala est clair!!

mais je respecte ton avis en tt cas c'etait une proposition annulée
chams0001

Posté le: 09 Jan 2009, 18:59    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

aussi tu m'as compri c'est pas question de 7ram ou 7lal , ana je crois pas amétié homme_femme et j'ai raison et je sais pkoi je le dis , aussi mes parents me laissent pas sortir avec des hommes tu me comprends surement parcontre je vous respecte ts et vs cher pour moi , mais je me suis habitué d'etre comme ça peut etre j'exagere mais bon je suis comme ça merci bien amie
dingue2voyage

Posté le: 09 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

chams0001
tu n'exagere pas et en plus personne n'a le droit de te juger ni de juger ki k ce soit t'as des principes et tu les respecte j'ai les meins et je les respecte et je t souhaite bonne chance mai moi je croi à l'amitié entre homme et femme parce que j'ai des amis mariés et des amies mariées alor ca serait quoi sauf de l'amitié mais bon ravie d'avoir discuter avec toi
sosof

Posté le: 09 Jan 2009, 19:07    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

c dommage car ca vient des parents, et pas de toi directement, je pense qu a un certain age faut faire confiance aux enfants et les laisser sortir avec qui ils veulent.
c de cette manière qu"on peut apprendre et decouvrir bcp de choses
chams0001

Posté le: 09 Jan 2009, 19:08    Sujet du message: Re: pourquoi ne pas organiser une sortie ou un voayge entre nous? qui est partant?  

merci aussi je suis ravie ,

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.