| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlavicos
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 11:54 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
Hehe il a changé son âge vers 52 ans c sur qu'il est qu'un poupon qui cherche à se montrer mûr on a cas le laissé exprimer seule il va terminer par comprendre le bute de mon avertissement
On a cas fait mode ignoré et ne plus répondre sur ces message :)
ida nata9a safiho fala tojibho fakhayro ijabatika laho sokouto |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 12:00 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
ida nata9a safiho fala tojibho fakhayro ijabatika laho sokouto
bien dites |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 12:16 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| avec un stylo rouge type marqueur c'est plus visible :) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 12:17 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| oui :lol: |
|
|
dimafree
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 12:45 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| vous êtes méchants, alors que je vous invite pour faire votre connaissance. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 14:52 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| notre connaisance !!!! tu réves toi !!! aprés tout ce que t'as dit et les insultes , mais malgré ça on a des coeurs de lait :) |
|
|
dingue2voyage
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 20:14 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
:lol: :wink:
il me fait rire celui là et il croit qu'il ennerve les gens !
il se donne de l'importance en croyant qu'il est une cause qui pourra ennerver les autres!!
dimafree
nous tester?!! on est pas des pils nous!! monsieur psychopathe ; oups!! je voulais dire psychologue :D
mais merci de m'avoir donner l'occasion de parler à un singlé, je me demandais toujours comment peut on parler à des singlés ?et voilà là c fait et ca sera mon dernier message avec ce "dimafree"!!
ou est le dentifrice faut pas prononcer ce mot et manger aprés!!! j risk d'attraper une maladie
:lol:
chams0001
moi je n'ai pas un coeur de lait avec les singlés !!! deja ils ont la chance de commetre des crimes sans etre punis par la loi c deja pas mal ca!!:) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 20:21 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| on dit en largo :" alli khayeb m3ak kon mezyane m3ah " c'est la meilleur punition pour lui. |
|
|
dingue2voyage
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 21:46 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| la punition c k'on parle plus de lui ok il exsite plus pr moi!! et je compte repondre à ausun d ses messages d'ailleur c'est un fou il m'a deja envoyé un message privée en me proposant de se rencontrer donc tu comprend atlavicos prokoi il a un prob envers les filles car toutes les filles refusent de le repondre en privée azpperement et il se venge sur le forum!! |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 22:15 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
dingue2voyage a écrit: la punition c k'on parle plus de lui ok il exsite plus pr moi!! et je compte repondre à ausun d ses messages d'ailleur c'est un fou il m'a deja envoyé un message privée en me proposant de se rencontrer donc tu comprend atlavicos prokoi il a un prob envers les filles car toutes les filles refusent de le repondre en privée azpperement et il se venge sur le forum!!
oui t'as raison, kansslko m3ah :wink: parceque on va jamais le rencontrer !! |
|
|
dingue2voyage
|
| Posté le: 20 Jan 2009, 23:02 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| iwa des singlés ca existe meme sur les net!! lol |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 21 Jan 2009, 20:06 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| je savais qu'il finira pas cracké le pauvre ce n'est qu'une idole les filles je donnerais même pas 17 ans a ce mec ne vous encombré pas avec lui |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 22 Jan 2009, 09:58 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
| :lol: |
|
|
dimafree
|
| Posté le: 22 Jan 2009, 12:40 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
atlavicos a écrit: je savais qu'il finira pas cracké le pauvre ce n'est qu'une idole les filles je donnerais même pas 17 ans a ce mec ne vous encombré pas avec lui
hta nta wiliti chawaff. alors, ta femme ne te satisfait pas? ou tu te la joue Mec OPEN. |
|
|
dimafree
|
| Posté le: 22 Jan 2009, 13:01 Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? |
|
|
Aujord'hui, même les moches n'arrivent plus vierges au mariage.
WOLINSKI Georges extrait de: Charlie Hebdo |
|
|
| |