Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 11 Jan 2009, 14:59    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

pardon ??
chams0001

Posté le: 11 Jan 2009, 15:54    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

atlavicos a écrit: cmt tu pe etre sur !!! je pe dire pareille et tt le monde aussi et d'ailleur quand un homme a racconté ces histoires a ca future femme on y pas seins enfin de compte :?

non je suis pas idiote comme méme , mais je connais son ami intime alors c'est lui qui m'a dit ça , tu comprends ?
atlavicos

Posté le: 11 Jan 2009, 16:00    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

ah bonne c'est ça d'être malin chez toi ? a ton avis je suis l'ami de qlq1 et sa future femme vient me demande s'il es vierge ou pas vais lui révélé ces secret ?
dingue2voyage

Posté le: 11 Jan 2009, 20:18    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

chams0001
ca se voit que t'es intelligente, donc fau pa croire tt ce qu'on dit , un homme vierge ca n'existe plus, sauf pr klk un qui est trop moutadayine,c'est à dire depuis l'enfence et meme ce genre j'en doute , car meme la physiologie masculine n'est pas la meme que la physiologie feminine!

faut pas s'interesser au passé d'un homme, et le critére de veriginité vau mieu ne pas le chercher, car ca sera un critére rare, et si tu le trouve present tu trouvera avec plein de mauvais critéres, bon je vais pas trop m'etaler la dessus, mais fau s'interesser de trouver un homme qui sera fidel des le jour que tu rencontrera ca c'est un ange pr moi.

mais pr la fille c normal qu'elle doit rester vierge pas vierge de nos jours car la verginité c pas le faite de garder l'hymen mais plutot vierge par peur de Dieu sobhanaho wa ta3ala, pas par peur de la société, c a dire jamais touchée!!
dingue2voyage

Posté le: 11 Jan 2009, 20:23    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

atlavicos
t'as raison la fille doit jamai etre touchée et pr une relation avant le mariage le mec doit se comporter avec elle comme il voudra qu'un homme se comportera avec sa soeur , et fau pas que les hommes font les malins en se disant que leur soeur c sur qu'elle est à la maison et qu'elle fait rien alor que moi je profite des autres filles, les filles maintenant ca se controle pas et ca se surveille jamais.

ca depend de leur conscience, leur niveau de croyance et bonne foie!!

la fille se controle soit meme si elle est bien elle pourra jamais rien faire de mal, si c pas le cas meme si on prevoit de la faire surveiller par des garde corps elle fera ce qu'elle veut quand elle aura l'occasion!!

c'est question de religion et mentalité pas plus!!!
chams0001

Posté le: 11 Jan 2009, 22:21    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

atlavicos

je t'assure k'il y a des hommes veirge peut etre quez ce mr monteur mais il y a d'autre hommes qui sont moutadyine w ils faisent jamais les choses illicites , alors comme il y a le mauvais et il y a le bien alors on doit pas géneraliser les choses .
dingue2voyage

Posté le: 11 Jan 2009, 23:46    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

:roll:
dingue2voyage

Posté le: 11 Jan 2009, 23:47    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

:?: :!:
chams0001

Posté le: 12 Jan 2009, 09:20    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

dingue2voyage
tu doute !!! à ce point
atlavicos

Posté le: 12 Jan 2009, 21:39    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

chams0001 a écrit: atlavicos

je t'assure k'il y a des hommes veirge peut etre quez ce mr monteur mais il y a d'autre hommes qui sont moutadyine w ils faisent jamais les choses illicites , alors comme il y a le mauvais et il y a le bien alors on doit pas géneraliser les choses .

je t'assure qu'ils existe sœurette mais le problème c'est qu'ils sont pas complètement seins non plus peut être qu'il sont vierge par peur ou par un autre motive j'aimerais bien avoir une qui avais un passer je dis un passer mais je pense qu'elle a vécu quelque relation sans qu'elle perte son hymen qu'avoir une sein et après notre mariage me trompe mais le mieux c d'avoir une noble qui as vécu dans l'islam wata3a et qui continue après le mariage pareille pour les hommes bon chance :) enfaite même se discoure il es évitable si on veut par ce que nos moitie son choisie depuis des siècle et le nos mariage et noté dans le ciel ça fait un bail "al3abd bitafkir wa rabo bitadbir sobhana lah"
chams0001

Posté le: 12 Jan 2009, 21:46    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

atlavicos
non je suis pas d'accord avec toi , kaynine nass kaykhafo men rabbi makyqdrouch ydiro 7ram !!! comment t'acceptes une femme qu' a eu un passé!!!! pour moi c'est le pire de chose on est muslman et on a des inctructions à suvre sinon 3lach 3lina !!!!
atlavicos

Posté le: 12 Jan 2009, 21:58    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

écoute sœurette peut être que tu es encore petite la virginité c dans le cœur si non dans l'époque de l'islam les femme qui étais bariyatte "femme mauvaise" et qui sont entrer en islam hummm ct même des femmes de sahaba et on y pas mieux qu'eux faut savoir pardonné si non personne n'est seins et qui na pas un défaut il a mille c vrais une vierge et éduqué mieux qu'une avec passer et une avec passer et mieux qu'une qui cherche a avoir un plaisirs hors ta3a alors c l'arriéré pensé ya aussi des filles qu'ont perdu leur hymen par force que pense tu d'eux ?
chams0001

Posté le: 12 Jan 2009, 22:04    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

oui c'est vrai , mais pour moi la fille doit t7afad 3la rassha ,
atlavicos

Posté le: 12 Jan 2009, 22:20    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

pour moi aussi mais on contrôle pas le destin chamoussa
chams0001

Posté le: 12 Jan 2009, 22:22    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?  

atlavicos
allah yssterna w yhfdena wakhaaaaaaa fik tu veux dire koi !!!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.