Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 04 Jan 2009, 23:27    Sujet du message: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

voila les barbares
atlavicos

Posté le: 04 Jan 2009, 23:30    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

continue
atlavicos

Posté le: 04 Jan 2009, 23:32    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

est ce vous voyez un seul guerrier entre eux ? juste des enfants et des femmes
MOHAMED24

Posté le: 05 Jan 2009, 14:31    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

:arrow:
MOHAMED24

Posté le: 05 Jan 2009, 14:43    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

mon cher altavicos je suis tres fier de trouver parmi les intrenautes d'avmaroc des gens comme toi et d'autres ici
Nous devons cordonner tous nos efforts pour la meme cause dont vous et moi et d'autres avions fait preuve de soutien chacun de nous a sa maniere mais de bonne foi
je t'invite a ajouter ce qui suit :
Indignation : les atrocités d’Israël a Gaza
page 1, 2

www.avmaroc.com/forums/indignation-les-atrocites-disrael-a-gaza-vt7240.html?start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
atlavicos

Posté le: 05 Jan 2009, 19:51    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

inak asma3t in nadayte walakine la 7ayata liman tonadi vraiment je vais ralé sur personne parmis les musulman car et il ne sont pas vivant et ma relegion me dis tjrs "odkoro amwatakom bikhayr" :cry: c qlq1 a un coeur vraiment il va agir car avec les moindre soutien peut sauvé une vie mais malgré tout on les vois comme des autres ... des autres qui ne sont pas nos frere pitier est ce quelqu'un a imaginé que ct son frere qu'est morte hiere ? ou ct ca famille s'elle morte aujourd'huit ? la vous verez la défirence

mais avec nous et sans nous palestine continue ... helas je dis bien helas qu'eux ils perde rien il quite une vie vert une mieux les bléssé entre eux on un récompense chez notre dieu et le mort c au paradis directe

" الذين قال لهم الناس أن الناس قد جمعوا لكم فاخشوهم فزادهم ايمانا وقالوا حسبنا الله ونعم الوكيل"

je dis bien helas pour nous c'est nous les perdon devant dieu wleahhhhhh que chaqu'un oui chaqu'un de nous serais questioné qu'est ce que ta fait pour sauvé palestine ?

alors demandez-vs mtn avant d'etre devant dieu

qu'est ce que ta fait pour tes frere qui meurt chaque jour ?

et dit pas que tu peut rien chaqu'un de nous peut faire plusieur chose

une terre sans partage
une paix jamais vu
ce n'étais qu'un mirage
la violence continue

des pierres qu'on a battis
des pierres qu'ils ont détruits
les pierres de l'intifadha
sont les pieeres de Gaza

jahido bil imane
jahido bi salat
jahido bi do3a
wa bidhikrri lcor ane
karoma

Posté le: 05 Jan 2009, 22:17    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

Bombardements turcs et iraniens sur le Kurdistan irakien ce jour

que fait-on pour les kurdes ? ils sont musulmans eux aussi !
karoma

Posté le: 05 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

et les afghans, ils ne sont pas dignes d'interet peut-etre ?

d'accord pour la palestine mais il faudrait quand meme penser a ces deux autres peuples qui souffrent et dont on ne parle jamais .

et les tchetchenes ? ils peuvent croupir dans leur coin, tout le monde s'en fout !!!!

vous etes bizarres quand meme et hypocrites ! les 3 peuples que je viens de citer me tiennent a coeur autant que les palestiniens mais je ne vois jamais de soutiens pour eux ? j'aimerais qu'on m'explique, si vous avez une explication ........
Lilideslacs

Posté le: 06 Jan 2009, 00:10    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

Ben déja, à part des manifs, ils ne font pas grand chose pour les Palestiniens non plus. :roll:
karoma

Posté le: 06 Jan 2009, 08:59    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

oui tu as raison lili mais pour ceux que j'ai cites, rien, rien meme pas une ligne sur les forums, les medias en parlent rarement.... alors ???
MOHAMED24

Posté le: 06 Jan 2009, 09:30    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

pour l'afghanistan je pense que beaucoup de chose s'effectuent sur terre il ne faut pas oublier que labas il ya plus de Moujahidins qu'ailleurs dans le monde il viennet de tous les pays arabo musulmans et asiatiques et avoisinant
Inde Pakistan et autres aussi les 2 grands bourreau de l'occident ont pris quartier general labas a savoir BEN LADEN et ADDAWAHRI

pour les Kurds c'est autre chose c'est une ethnie une entite dispersée entre plusieurs pays et plusieurs cultes et il ne faut pas oublier que ce sont eux qui etaient a la base de la destruction de l'etat Irakien mon cher

pour les chechen c'est un mouvement de liberation d'un peuple qui sevit sous la domination russe mais pas avec les mme atrocités meurtieres que sevissent les palestiniens par le Regime et l'armée Israelienne

il ne faut pas confondre les sujet meme si il ya toujours un lien commun: des populations opprimées par le capital et le colonialisme et le racisme ethnique et religieux
MOHAMED24

Posté le: 08 Jan 2009, 17:38    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

c'est ainsi ; que les secours proviennet d'Israel vers les enfants de Gaza
MOHAMED24

Posté le: 08 Jan 2009, 18:03    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

pour les berceaux en voici un autre choix made in Israel
atlavicos

Posté le: 08 Jan 2009, 20:07    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

la ilaha ila Allah
kawtar-am

Posté le: 13 Jan 2009, 10:55    Sujet du message: Re: Faire connaître la israéliennes barbares atrocités.  

voilà! c'est ce que j'ai dis au fond de moi en lisant cette page : la ilaha illa allah.

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.