| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
did_ija
|
| Posté le: 08 Déc 2008, 15:51 Sujet du message: concepteur de produit_tourisme |
|
|
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 26 ans. J'ai eu mon diplôme en administration et gestion des entreprises touristique et hôtelière et j'ai un travail au sein du secteur privé.
Je souhaiterai me réorienter vers le privé et plus précisément, les métiers de tourisme car ma formation de base est polyvalente.
En effet, chef de produit, forfaitiste ou concepteur de produits me séduisent comme métiers. Que pensez-vous? est ce que ça vaut le coup de se sacrifier pour ce métier? en sachant que je n'ai pour l'instant pas d'expérience en cela.
En effet, je pense qu'avec un master en tourisme il me sera possible de s'adapter car j'aime bien le voyage et la lecture et ce sont des métiers qui repose sur cela.
Je souhaiterai avoir vos différents avis....Amitié |
|
|
did_ija
|
| Posté le: 08 Déc 2008, 15:52 Sujet du message: Re: concepteur de produit_tourisme |
|
|
| en effet j'ai un travail au sein du secteur public |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 08 Déc 2008, 21:10 Sujet du message: Re: concepteur de produit_tourisme |
|
|
Tant que tu as la volonté d’approfondir tes connaissances, élargies tes compétences…. !!
Il suffit de chercher le domaine qui te conviennes selon ta formation et tes perspectives de carrière….!!!!
BON COURAGE.... |
|
|
| |