| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yashine_008
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 09:48 Sujet du message: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un aurait une idée de cadeau pour ma copine.
Les filles qu'est ce qui vous ferais plaisir à noel par votre copain ? ou les mec avez vous des idées pour un cadeau pour sa copine ?
Bon si vous avez des idées merci de me les fair parvenir
merci |
|
|
znetti
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 11:19 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
| Offre lui un bon d'achat d'une maison renommée et laisse la faire son choix ( ne dépasse en aucun cas les 500.- € ). Si tu es à Paris les galeries lafayette feront la faire. :idea: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 13:31 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
| Euhh pourquoi ne pas dépasser les 500 euros ??? :lol: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 14:30 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
Lilideslacs a écrit: Euhh pourquoi ne pas dépasser les 500 euros ??? :lol:
Je savais, Lilli, que tu allais venir avec cette question..!
Ah, vous les femmes, vous ne changez jamais..à peine vous avez le petit doigt, vous en voulez le bras entier!!! :?
On connait tous la mélodie, et là, je parle de nous les mecs.
" Tu sais chéri, pour le Out-fit que je voulais, il me fallait encore un petit accessoire qui lui va à merveille et en fin de compte, j'ai renonçais à l'acheter".
"Mais non mon bijou, dis moi, combien il te manque encore"?
"Deux billets de cent et un de cinquainte"...
"Voilà ma biche...contente maintenant" :?: :roll:
"T'es un ange".
Enfin de compte le petit cadeau de ma bien-aimée, m'aura coûter 750.-€ |
|
|
yashine_008
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 17:21 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
ehoooo :D n'oubliez pas ke je suis étudiant de casablanca, :D
looooool "Euhh pourquoi ne pas dépasser les 500 euros ???" |
|
|
malik007
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 20:13 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
yashine_008 a écrit: ehoooo :D n'oubliez pas ke je suis étudiant de casablanca, :D
looooool "Euhh pourquoi ne pas dépasser les 500 euros ???"
va voir du cote du derb ghalef et achete lui un DVD DE GAD EL MALEH !!! |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 30 Nov 2008, 21:13 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
znetti a écrit: Lilideslacs a écrit: Euhh pourquoi ne pas dépasser les 500 euros ??? :lol:
Je savais, Lilli, que tu allais venir avec cette question..!
Ah, vous les femmes, vous ne changez jamais..à peine vous avez le petit doigt, vous en voulez le bras entier!!! :?
On connait tous la mélodie, et là, je parle de nous les mecs.
" Tu sais chéri, pour le Out-fit que je voulais, il me fallait encore un petit accessoire qui lui va à merveille et en fin de compte, j'ai renonçais à l'acheter".
"Mais non mon bijou, dis moi, combien il te manque encore"?
"Deux billets de cent et un de cinquainte"...
"Voilà ma biche...contente maintenant" :?: :roll:
"T'es un ange".
Enfin de compte le petit cadeau de ma bien-aimée, m'aura coûter 750.-€
Je dirais que ça dépend des femmes ... mon mari m'offre une glace au café et je suis hyper heureuse.
Sans fausse modestie, je suis du genre à me contente de peu moi :oops:
Je trouvais que 500 euros c'était pas mal en fait mais je me demandais juste pourquoi tu lui disais de ce LIMITER à ce montant rireeeeeeee :lol:
Comme je dis toujours ... c'est l'intention qui compte.
Si ton amie aime les fleurs ... tu lui offres un joli bouquet ... si ton amie aime les parfums tu lui achètes un parfum ... bref ... l'idée c'est de vouloir faire plaisir ... et non pas une question de sous ... enfin ... en autant qu'elle soit comme moi quoi.
Si elle est matérialiste alors là ... je ne peux rien faire pour toi :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Déc 2008, 17:42 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
moi je te conseil un mouton noel vue que noel c proche de aide al adha :P
|
|
|
trawotec
|
| Posté le: 03 Déc 2008, 13:17 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
voila un cadeau original :
Pour voir:
http://ws1.toshiba-asia.com/accessories/papuchan/papuchan_ing.swf
Pour acheter :
www.trawotec.tk |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 04 Déc 2008, 12:19 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
| Euhhh j'essaie de consommer "Canadien" ... histoire de faire rouler NOTRE économie :D |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 12 Déc 2008, 16:48 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
Lilideslacs a écrit: Euhhh j'essaie de consommer "Canadien" ... histoire de faire rouler NOTRE économie :D
l'Economie va mal ma chere :roll:
pour repondre a yashine_008 1ere chose je ne savais ps ke les marocains fetait noel mais bon , 2eme chose si tu veux acheter un cadeau pour ta copine et lui faire plaisir, je ne sais pas moi tu la connais depuis combien de temps mais tu dois savoire ses gouts et ses preferences, essais de la surprendre avec klk chose de nouveau comme par exemple un cerificat cadeau d'aller se dorloter ds un salon spa, et tout depand aussi de ton budget, toi t'es prets a payer combien pour son cadeau? |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 14 Déc 2008, 15:20 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
| :lol: hehe nass ray2a ay wallahi |
|
|
yashine_008
|
| Posté le: 14 Déc 2008, 18:16 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
merci lkhout pour vos rep.
izmiralda, wa c'est ce ke j'essaye de faire, je vx la surprendre avec un cadeau fchkeeeeel.
bah ça fé 3 mois mnt qu'on est ensemble.
pour le budget, je c pa, 500 dhs c bon??? |
|
|
moravia
|
| Posté le: 12 Juin 2009, 22:04 Sujet du message: Re: je cherche un cadeau de noel original pour ma copine? |
|
|
Un brin de sens de l'observation ne fait jamais de mal.
Un cadeau doit être offert à l'improviste, là où ta belle (j'aime ce terme) ne s'y attend pas, et qu'il soit personnel, c'est ça ce qui touche. Oubliez les parfums et autres banalités.
exemple : fait en sorte que la belle te file sa photo, et en fait un portrait avec ta signature en bas, elle l'oubliera jamais, et en plus ça ne coûte qu'à peu près les 200 dh.
important :
choisit le moment d'offrir un cadeau à celle que tu aime, c'est-à-dire un remerciement de sa conduite exemplaire, par contre noël, saint valentin et même son anniversaire, préférez des sorties hors du communs. Comme ça tu te montres original et intelligent à la fois. |
|
|
| |