Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moujrima

Posté le: 10 Jan 2008, 21:02    Sujet du message: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

pourquoi les membres du forum ne fassent pas connaissance entre eux ? pour se connaitre plus .
inrockwetrust

Posté le: 10 Jan 2008, 22:02    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea  

salut moujrima (ça en jette un max ton pseudo :D tu execute des contrats ou koi? :D ) moi c youness 24 ans (enfin en mai prochain cest pour paraitre plus grand que je dis ça :P ) et je suis de rabat. quelqu'un est-il interessé par une relation strictement platonique?
:P
sosof

Posté le: 11 Jan 2008, 00:11    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea  

ben en fait moi g connu peu à peu les membres à travers les différents sujets discutés, et y a des affinités qui se créent au fil du temps, disons que mtn je peux me considérer comme une ancienne membre d'avmaroc, et puis c sur jaimerai bcp rencontrer certains membres en vrai :)
moujrima

Posté le: 11 Jan 2008, 13:21    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouvea  

oui c'est ce que je voulais dire , j aimerais bien qu'on passe du virtuelle au réel c'est mieux non ? pour que cette amitier dura a vie quoi :)
incro ravie :)
tikchbila

Posté le: 11 Jan 2008, 14:52    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

je serai incha allah ce soir au Maroc pour tois jours
je prévois une rencontre avec des amis bloggueurs
si vous voulez nous rejoindre demain soir
vous etes invités

et un cadeau pour chweeki
to clapton or not to clapton

Chweeki

Posté le: 11 Jan 2008, 15:54    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Merci tikch, ça sent le vécu!

Un ptit cadeau aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=Cw6Da8pcTVE&feature=related
Chweeki

Posté le: 11 Jan 2008, 16:02    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

l3jeb dle l3jeb et merci padre!

Salem 3la mwalin lbled au passage!

moujrima

Posté le: 11 Jan 2008, 16:13    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Merhba tek
makkref

Posté le: 12 Jan 2008, 11:03    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

nadim,azizmohammed50,faridtel,spadon,soukaina18,akita,yoyo13,xworks,bird555,arctica, ouiham, de plus en plus frescos..

wanted
cmoi

Posté le: 12 Jan 2008, 12:55    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Salut, je remarque une vague de nouveaux sur le forum, ca fait plaisir puisque y'a un moment on voyais le forum mourir
makkref

Posté le: 12 Jan 2008, 13:19    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

wanted too!
moujrima

Posté le: 12 Jan 2008, 13:35    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

enfaite pour moi ça fait présque 1ans et demi que j ai pas participer sur un forum j étais membre sur widespace
un seul truc c est que je connaissait tt les membres mais la je suis wehdaniya fhal yetima :'( je connais personne mais bon je participe qd meme
moujrima

Posté le: 12 Jan 2008, 14:49    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Chweeki j adore ce disque merci de l avoir posté ;)
moujrima

Posté le: 12 Jan 2008, 14:54    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Est ce ke je peux savoir comment vous avez connu ce site ? et comment vs avez fait connaissance et la vs etes devenu de bon amis aussi Fréres et soeurs
:roll: :roll: :roll:
moujrima

Posté le: 12 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: Re: connaissance entre les anciens avmarocains et les nouveaux  

Un petit cadeau :oops:

http://fr.youtube.com/watch?v=mXPUkrz7Uow

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.