Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Et si j'avais envie de pleurer!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douida

Posté le: 31 Juil 2008, 23:50    Sujet du message: Et si j'avais envie de pleurer!!  

Et si à un moment donné,
t'en peux plus,
tu as essayé de garder tes larmes pour une autre raison,
une autre raison pour laquelle tu dois réellement pleurer ....

Et si tu veux pleurer profondément ...
inlassablement ...
plus que jamais ...
mais sans savoir pourquoi véritablement ....

Pleureras tu?
Quel endroit choisiras tu pour évacuer tout le mal que tu ressens?
atlavicos

Posté le: 01 Aoû 2008, 18:33    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

Pleureras tu?
Quel endroit choisiras tu pour évacuer tout le mal que tu ressens?

sur mon mouchoire :lol: on pleur de l'interieur mon on résiste de montrer nos larme au autre
chams0001

Posté le: 01 Aoû 2008, 21:27    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

j'aime pleurer dans notre ancienne maison dans le jardin sur un arbre que j'aime trop c'est hypper romantique , mais maintenant je pleure pendant la nuit :(
yasminermt

Posté le: 02 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

karda :lol:
chams0001

Posté le: 02 Aoû 2008, 12:58    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

yasminermt a écrit: karda :lol:

7chouma tgolli hakda ,
douida

Posté le: 02 Aoû 2008, 13:32    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

atlavicos a écrit: sur mon mouchoire :lol: on pleur de l'interieur mon on résiste de montrer nos larme au autre

chose qu'il faut arreter absolument de faire :lol:
chams0001

Posté le: 02 Aoû 2008, 13:41    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

douida a écrit: atlavicos a écrit: sur mon mouchoire :lol: on pleur de l'interieur mon on résiste de montrer nos larme au autre

oui c'est sur le fait de pleurer ça fait de bien , alors cher fréro atlsvisco arretes de pleurer de cette façon tu dois vider ton fond
atlavicos

Posté le: 02 Aoû 2008, 17:33    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

chams0001 a écrit: douida a écrit: atlavicos a écrit: sur mon mouchoire :lol: on pleur de l'interieur mon on résiste de montrer nos larme au autre

oui c'est sur le fait de pleurer ça fait de bien , alors cher fréro atlsvisco arretes de pleurer de cette façon tu dois vider ton fond

d'abord je suis atlavicos et pas atlsvisco et je préfére que tu m'appel said :twisted: 2eme dis pk le mec ta dis kerda :lol: j'ai pas compris est ce que c par ce que tu pleur seul devant une arbre ? bah c normale n'est ce pas , mais moi je préfére ne pas pleuré que pleuré pré d'une arabre hhhh
chams0001

Posté le: 02 Aoû 2008, 20:17    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

d'accord said et désolé pour la faute , ben moi je prefere pleurer devant un arbre :twisted:
douida

Posté le: 02 Aoû 2008, 20:58    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

Saiiid, un jour ou l autre tu seras obliger d évacuer ton intérieur :twisted: crois moi...

J espère pour toi que c proche sinn ca sera trop tard :twisted:
atlavicos

Posté le: 04 Aoû 2008, 19:09    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

ca sera jamais peut etre dans la cimtiere lorsque je serais mort
zara82

Posté le: 11 Aoû 2008, 11:28    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

pour moi pleurer c'est un soulagement psychik ki mientien mon ékilibre é pour moi le meilleure moment c'est la nuit ds mon lit , et pour certains personnes ki considérent ke le fait de pleuré est une faiblesse et ben tant pis pour ces gens ne savent pas comment soulagé leur chagrins ....
citations:

-Douces ou amères, les larmes soulagent toujours.
-La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité.
atlavicos

Posté le: 11 Aoû 2008, 18:31    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

hummmmm alors averti moi lorsque tu va pleuré ok ???
zara82

Posté le: 11 Aoû 2008, 20:20    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

nkhaf 3lik si g taverti.............
chgholcom

Posté le: 24 Aoû 2008, 21:56    Sujet du message: Re: Et si j'avais envie de pleurer!!  

moi je pleure en fixant les yeux 10 minutes en face de la fenetre de ma chambre,bien sur en fermant la porte derriere moi sinon ...... wiliwiliwili katbkiiiiii, malkiii yak labaaaas...... la walo basss:)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.