Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

cherche partenaire ou financier pour elevage moutons.
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basta

Posté le: 13 Aoû 2008, 14:24    Sujet du message: cherche partenaire ou financier pour elevage moutons.  

salam
je cherche un partenaire pour faire elevage des moutons . j'ai plus de 2000 metre de terre avec un ghrand hangar (kori) 70m .dans un village loin de tanger par 16 km.

et si vous avez une autre idé je suis a votre ecoute .
filofafa

Posté le: 10 Sep 2008, 14:51    Sujet du message: Re: cherche partenaire ou financier pour elevage moutons.  

je trouve l'intiative interessante je t'invite a me contacter pour etablir un premier contact et discuter les formalités de cette partenariat
filo_fafa@hotmail.com
makkref

Posté le: 11 Sep 2008, 11:36    Sujet du message: Re: cherche partenaire ou financier pour elevage moutons.  

j'avais hésité à commenter cette affaire, mais j'ai enfin osé:
un élevage de moutons pour commencer n'est pas une bonne idée, car c'est une affaire qui engage à moyen terme, sans etre sure.(fièvre afteuse, rendement, inexpérience).
Un local à 16 km de Tanger dans n'importe direction est un grand atout, il s'agit de l'exploiter au mieux et immaginer mieux, tous les deux.
par exemple: un service en rapport avec la peche, un dépot de cartons et de papiers ou meme ferraille (là risque 0, sauf incendie).

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.