| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malik007
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 18:25 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
rosa800 tu a dis:
ana kantik fchi haja smeitha le destin et DIEU
chere rose sache une chose le destin et dieu font un, ce ne st pâs 2, le destin c dieu,et qu ' on croit en dieu, on suit ses consignes a la lettre,ceci dit, tu dit que l'infirmiere et ton ami et a dit du bien de ce MR?JE TE RACONTE une histoire lilfa2ida: il y'avait un homme qui s'interesse a une femme belle, elle ne lui laisse aucune chance, alors il a demande de l'aide chez sa soeur a lui , elle a lier amitiee avec la fille et son devenu copine , et un jour elle la invite chez elle, et lui a donner a boire contenant un somnifere kayne3ess, ouja khouha ,outkarfess ala bent :evil:
moralite; ne fais confiance a personne. |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 18:45 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
malik007
nn soit sur k meme le fait de le rencontré c impossible pour moi
c virtuelle et j ai po de raison pour mentir j avais l intention de lui parler par tel de savoir ce k il veut de moi si c du sérieux tant mieu sinon allah y3awno
et vrément cette inférmière m a encourager à laisser mon num parck j ai refusé au début mé elle m a dit k j ai rien à perdre en+ il le connait depuis un certain temps ....
merci malik comme tu l a dis faut faire attention et surtout ds mon cas j po trop d expériences ds ce domaine làà sinon tkt impossible k je me trompe un jour alli nawi lma3kol kaybane o naw3 lakhor kaybane aussi faut juste etre réaliste et laisser la romance pour aprés
lahla ykhtik malik be3da had la relation et devenu impossible à mes yeux
:roll: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 19:01 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
rosa800
mais de rien, chaque chose en son temps
nb: tu est tres jeune et toute la vie est devant toi, ton avenir mtn n' esty pas ds une relation quelq soit mais ds les etudes et le travail inchalah et apres allah ijib nasib :wink: et si dieu te veut qlq chose personne ne peut l'arreter. |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 19:49 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
malik007
oui t a tout à fait raison malik
merci bien fréro tu sé k j ai changé mon avis 360° grace à une seule phrase k t avé écrit alors merci bien et tkt j pense tjrs en premier lieu à mon avenir et mes études :wink:
merci aussi à chams et à memberteam |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 09:13 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
rosa800 a écrit: iwa shabi o hbabi lkissa dyal lmo3jab jdid hya hadi:
Comme d'habitude je ss patie à l auto école , il faisait tellement chaud ds la salle alors j ai décidé de sortir prendre de l air
Ett lààààààààààààà il est sortie du cabinet du medecin en face avec son amis ils ont commencé à me sourire et à faire des geste et j ss restée indifférente (mé entre nous il m a beaucoup plu :wink: )bon j'ai po fait trop attention à cette histoire et je ss retourné à l auto école.......
Une heure aprés je ss sortie et j les ai trouvé devant la porte il m a fé un signe comme quoi il ve mon num bah franachement j voulais le lui donné mé j ai po osé et je sé po prk...la seule solution que j ai trouvé c d aller chez l inférmière loool c étais une amie o mwalfine dahk binatna :wink:
je lui ai dis:chkoun hadouk les 2alli kano hna?? galtli :3ad lkitihom kayhadro fik o galtlihom kana3rafha .........en fin de la conversation j'ai laisser mon num chez cette inférmière et je lui ai demander de le lui passer!!!!!!!
Le lendemain on s'est rencontré une autre fois ds le meme lieu (j ai senti k c le destin veut k je lui parle) cette fois ci on a parlé cava cava bonne chance pour ton permis et vers la fin il m a demander mon num
Moi (parck je ss stupide et 7mara hachakoum) je lui ai dis rah je l ai laisser chez l inférmière parck j po pu lui donner mon num devant tout le monde car il y avé beaucoup de gens!!!!!!!!!!!!!!!!et mem les patients pouvaient nous regarder loool
Aprés je ss passé chez l inférmière elle m a dis non je lui ai pas donner ton num c po moi ki été là ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!j été occupé et kand je ss revenu c été son ami ki m a demandé ton num lui il été déja parti et j po voulu passé ton à son ami!!!!!!!!!!!!!!!mé bon écoute il m a dis k il va revenir ce soir
Aujourd hui je ss passé chez elle galtli kif dayra hbiba kayen chi jadid??? galtelha no y a rien tu lui a donner mon num??? elle m a dis il né po revenu je sé po prk!!!!!!!!!!!!!!!!!!bah j ai répondu kolchi barzak akhti o hya tgoli wallahila o dak sayad ma3koul o dmagho nki o bogoss yakhti ghir falatih! :evil:
galtlha khiro f ghiro akhti malich nassib!!! :wink:
Je vous assure k j ai eu un coup de foudre wawwwww kand j l ai vu et kand on s est parlé
j ai encore un espoir de le rencontré encore une fois :oops:
meme si ca parait impossible meme!!!!!!!mé ki sé si le destin ve nous rassemblé?bah j sé k j ss stupide j auré du lui donner mon num kand on s est parlés mé bon
voilà les amis l histoire en détail nahss taba3ni yalatif :cry: :?
ton langage me rappelle quelqu'un
tu n'es pas la meuf de titeuf?
la nadia?
c'est po juste |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 09:24 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
tikchbila
je la conné po
et vaut mieu décrire mon language au lieu de me dire k il ressemble à kelk chose ou à celui de kelk un!!!!!!!
alors comment il est mon languge??ca m intéresse de connaitre ton avis tikchbila 8) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 13:16 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
rosa800 a écrit: chams0001
nn pour cette relation j espère k il me contactera jamais!!!ce ki commence mal fini mal!!!!!!!!!
je ve aucun contact avec lui vaut mieu mettre fin à ca mnt avant k les choses évoluent bah hamdollah k vous etes là pour me donner des conseils
kand j ai donner mon num à l infermière j avé po d arrière pensée mé kand malik à posté son msg j ai mis en cause toute l histoir et j crois k vous avez raison
bah allah yjib alli fiha lkhir o safi o hamdollah 3la kol hal
merci bien chère soeurette chams :wink:
je t'en pei on est là pour toi ma chere rose
ben je te souhaite tt le bien de ce monde :lol: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 13:27 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
chams0001
de meme ma chère j te souhaite aussi tout le bonheur :wink: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 13:32 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
| :roll: merciiiiii |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 27 Juin 2008, 19:59 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
chams0001 a écrit: a dit malik :"nb: ne donne plus facilement ton numero, tquali chouia Laughing"
et si jamais tu lui as donné ton num, il va pensé ke netti rak tu fais méme chose avec les autres mecs
haha malik evite de passer de l'entourage de chez moi comme ca je risque pas que mon electricienne deva3 3li kebire haha |
|
|
malik007
|
| Posté le: 28 Juin 2008, 19:25 Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance |
|
|
atlavicos a écrit: chams0001 a écrit: a dit malik :"nb: ne donne plus facilement ton numero, tquali chouia Laughing"
et si jamais tu lui as donné ton num, il va pensé ke netti rak tu fais méme chose avec les autres mecs
haha malik evite de passer de l'entourage de chez moi comme ca je risque pas que mon electricienne deva3 3li kebire haha
c promis :wink: |
|
|
| |