Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 16:59    Sujet du message: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

iwa shabi o hbabi lkissa dyal lmo3jab jdid hya hadi:

Comme d'habitude je ss patie à l auto école , il faisait tellement chaud ds la salle alors j ai décidé de sortir prendre de l air

Ett lààààààààààààà il est sortie du cabinet du medecin en face avec son amis ils ont commencé à me sourire et à faire des geste et j ss restée indifférente (mé entre nous il m a beaucoup plu :wink: )bon j'ai po fait trop attention à cette histoire et je ss retourné à l auto école.......

Une heure aprés je ss sortie et j les ai trouvé devant la porte il m a fé un signe comme quoi il ve mon num bah franachement j voulais le lui donné mé j ai po osé et je sé po prk...la seule solution que j ai trouvé c d aller chez l inférmière loool c étais une amie o mwalfine dahk binatna :wink:
je lui ai dis:chkoun hadouk les 2alli kano hna?? galtli :3ad lkitihom kayhadro fik o galtlihom kana3rafha .........en fin de la conversation j'ai laisser mon num chez cette inférmière et je lui ai demander de le lui passer!!!!!!!

Le lendemain on s'est rencontré une autre fois ds le meme lieu (j ai senti k c le destin veut k je lui parle) cette fois ci on a parlé cava cava bonne chance pour ton permis et vers la fin il m a demander mon num

Moi (parck je ss stupide et 7mara hachakoum) je lui ai dis rah je l ai laisser chez l inférmière parck j po pu lui donner mon num devant tout le monde car il y avé beaucoup de gens!!!!!!!!!!!!!!!!et mem les patients pouvaient nous regarder loool

Aprés je ss passé chez l inférmière elle m a dis non je lui ai pas donner ton num c po moi ki été là ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!j été occupé et kand je ss revenu c été son ami ki m a demandé ton num lui il été déja parti et j po voulu passé ton à son ami!!!!!!!!!!!!!!!mé bon écoute il m a dis k il va revenir ce soir

Aujourd hui je ss passé chez elle galtli kif dayra hbiba kayen chi jadid??? galtelha no y a rien tu lui a donner mon num??? elle m a dis il né po revenu je sé po prk!!!!!!!!!!!!!!!!!!bah j ai répondu kolchi barzak akhti o hya tgoli wallahila o dak sayad ma3koul o dmagho nki o bogoss yakhti ghir falatih! :evil:
galtlha khiro f ghiro akhti malich nassib!!! :wink:

Je vous assure k j ai eu un coup de foudre wawwwww kand j l ai vu et kand on s est parlé
j ai encore un espoir de le rencontré encore une fois :oops:

meme si ca parait impossible meme!!!!!!!mé ki sé si le destin ve nous rassemblé?bah j sé k j ss stupide j auré du lui donner mon num kand on s est parlés mé bon

voilà les amis l histoire en détail nahss taba3ni yalatif :cry: :?
malik007

Posté le: 26 Juin 2008, 17:12    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

dc si j'ai bien compris, le mec n'a pas ton numero, et c pour ca que tu dis que t'a pas de chance desole je ss pas d'accord, tu a parle du destin, et ca c la destin, si ce mr est serieux , et oueld nass, et lui aussi tu l'interesse , et noyaho hassana, sois sure que tu va le revoir, sinon , c dieu qui l'eloigne de toi hit mafih khire :wink:

nb: ne donne plus facilement ton numero, tquali chouia :lol:
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 17:17    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

non ma chérie je pense pas ke t'as pas de chance , walla na7ss teb3ak " wa3assa an to7ibo chya2an w howa chron lakoum " de même peut être tu va le rencontrer une autre fois tout est possible , et pour le num de ton tel je crois qu'on doit pas le passer à n'importe qui et surtout tu le connais pas encore , bon ce ke je peux te dire ke illa kan fih lkhier allh ylaqih bikkk yallah bach nit ykoun 3andna chi 3arss talt f l forum bonne chance ma cherie
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 17:19    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

a dit malik :"nb: ne donne plus facilement ton numero, tquali chouia Laughing"
et si jamais tu lui as donné ton num, il va pensé ke netti rak tu fais méme chose avec les autres mecs
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:23    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

malik007
oué rah takalna mé pour une fois j ai cru k si je lui donne po mon num je vé jamais le revoir

Nan moi je donne jamais mon num ds ce cas "larue, kelk un k je conné po...."mem fach gali j ve ton num j po pu otkharbekte et j ai décidé de lui dire k il est chez l inférmière

ds ce cas makaynch kifach takal
nhar lawal j ai po fait attention j avé l impression k ils me draguent surtout avec son ami kaybane khfif mé howa kan ghir kaydhak o bayna fih b3aklo l autre kan kaynakaz o kaychayar j po aimer!!!!!!!!

mé bon malik tu m a fé penser lààà à d autre trucs

je me demande si j ai fé une faute kand j ai donner mon num à l inférmière!!!!!!!!!!!en plus tu sé on s est rencontré deux fois par coincidence parck à l auto école j y vé kand je ss libre la première fois vers 16h et l autre 10h du matin!!!!ana kantik fchi haja smeitha le destin et DIEU

bah zrabte cette fois prck j avé peur de ne plus le revoir et ca m arrive po tout le temps ca mé rtahitlo j sé po prk????
memberteam

Posté le: 26 Juin 2008, 17:24    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

effetivement je suis de l'avis de malik, s'il te veux sincerement il sait où te trouver

NB: oui et tqali chwiya, t'as donné ton num à l'infirmiere, et pire tu lui a dis que tu l'as passé à elle pour qu'il le recupere...imagines ce qu'il pourra penser...t'as fais ça parceque t'es ouverte, mais on vit toujours au maroc et on sait pas avec quelle mentalité on a affaire :wink:

et je reviens et je dis: alkhir fima khtaraho llah :)
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:26    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

chams0001 a écrit: a dit malik :"nb: ne donne plus facilement ton numero, tquali chouia Laughing"
et si jamais tu lui as donné ton num, il va pensé ke netti rak tu fais méme chose avec les autres mecs

oui j sé et alors c tété koi la solution????????, j avé po le choix moi en+ l inférmière c été une maie et elle m a dis k il le conné trés bien et k il est kelk un de bien!!!!!

bah j crois k j ai fais une grave faute làààà :?
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:29    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

memberteam
non j ss po du tout ouverte!!!!!!!!!!!!! au contraire mais j sé po ce ki m est arrivéé

j sé po trop comment me comporté ds ce type de situation!!!!!!!!!!!!!en+ le tel c pour se connaitre s il a une autre intention autre k le sérieux je lui dirai bye sans hésitation!!!!!!!!
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 17:31    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

en tout cas mnt c'est trop tard de dire tt ça mais l'essentiel ke t'as appri kelke chose mnt , c'est une faute et inchallah maradich t3wdiha men al akhta2 nt3lem , et kif galou les amis illa kan fih lkhir rabbi daba yjibo et dans ce cas tu dois bien saisir ce ke tu dois faire et dire bonne chance
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:34    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

chams0001
nn mé dis moi chams si kelk un parait sérieux ,mur et te plait vient te demander ton num tu fé koi?????
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:37    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

Je me pose tjrs cette kestion et j étais tjrs contre faire connaiassace ds la rue mé au cas ou kelk un te plaie et tu le conné t a peur de ne plus le revoir so la seule solution c est de lui passer ton num!!!!!!!!!!!!!!

j sé po tropp ds ce domaine c est l occasion d en parler et de le discuter
merci d avance les amis j sé k je trouverai po mieu k vous pour me conseiller
:wink:
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 17:37    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

rosa800 a écrit: chams0001
nn mé dis moi chams si kelk un parait sérieux ,mur et te plait vient te demander ton num tu fé koi?????

une fois waq3tli un homme me parait sérieux et moutadyine et respecteux ... , il m'a demandé mon num , mé je le connais d'avance , j'ai pas accepté , mé
il a inssité bcp et pour plusieurs fois et enfin je lui 'ai donné mon num , mé enfin j'ai bcp regretté car l madaher katkhde3 mé bon te3lemt menhadi , ana je te comprends wallah wkatwqa3 mé t'en pas ma chérie ça arrive ,
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 17:43    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

chams0001
nn chams ds ton cas j trouve po de prob surtout si tu le conné déjà
lààààààààà ce ki me fé trop pensé si un étranger lmadhar dyalo kaygol k il est kelk un de bien tu tentra po ta chance et tu lui donne ton num
bien sur k donner son num c n est k un départ ca ve po dire k tu l accepte c n est k pour faire connaissance et aprés tu va prendre une décision

svp corrigez moi si j pense mal!!!
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 18:06    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

rosa800 a écrit: chams0001
nn chams ds ton cas j trouve po de prob surtout si tu le conné déjà
lààààààààà ce ki me fé trop pensé si un étranger lmadhar dyalo kaygol k il est kelk un de bien tu tentra po ta chance et tu lui donne ton num
bien sur k donner son num c n est k un départ ca ve po dire k tu l accepte c n est k pour faire connaissance et aprés tu va prendre une décision

svp corrigez moi si j pense mal!!!
oui ma rose tu pense mal wallah , donnes le num à une personne c'est surement ke tu l'acceptes, ça veut dire aussi ke tu veux garder avec lui le contact ,mais mnt cé deja fait alors je te conseille si jamais il te contactera un jour , tu dois l'expliquer pkoi tu lui as donné ton num , et fé le max pour changer si il a mal pensé à toi .sinon je sais pas koi te dire , je te dis ce ke je vois ......

:cry: :cry: :cry:
rosa800

Posté le: 26 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Re: Et ca c po un signe que j'ai poooooo de chance  

chams0001
nn pour cette relation j espère k il me contactera jamais!!!ce ki commence mal fini mal!!!!!!!!!

je ve aucun contact avec lui vaut mieu mettre fin à ca mnt avant k les choses évoluent bah hamdollah k vous etes là pour me donner des conseils

kand j ai donner mon num à l infermière j avé po d arrière pensée mé kand malik à posté son msg j ai mis en cause toute l histoir et j crois k vous avez raison

bah allah yjib alli fiha lkhir o safi o hamdollah 3la kol hal

merci bien chère soeurette chams :wink:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.