Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

les jobs des membres atlasvista
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edine

Posté le: 01 Aoû 2008, 21:38    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

coralie a écrit: y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le salaire d'un animateur marocain dur les belles plages du maroc :shock:

Merci :cheer:
aucune idée dsl :)
edine

Posté le: 01 Aoû 2008, 21:39    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

chams0001

ben la facon dont tu as repondu. ca montre que tu es drole
chams0001

Posté le: 01 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

edine a écrit: chams0001

ben la facon dont tu as repondu. ca montre que tu es drole

non pas du tout je suis tranquille :twisted: ni drole ni rien :lol:
edine

Posté le: 01 Aoû 2008, 21:51    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

chams0001

si tu le dis. Je ne peux vérifier ça, mais je continue a observer tes messages, peuvent me prouver si tu es tranquille ou non.

mais dis-moi tu fais quoi dans la vie?
chams0001

Posté le: 02 Aoû 2008, 12:51    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

edine
je suis normalement informaticienne (développement , systèmes) , j'ai travaillé comme formatrice , infographie mé maintenant j'ai quitté mon job je veux chercher le mieux , mnt je suis à la recherche d'un nouveau job
atlavicos

Posté le: 02 Aoû 2008, 17:51    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

chams0001 a écrit: edine a écrit: chams0001

à chaque foie que je t'adresse la parole je vais faire la differnce entre fille et gars
j espere que tu seras contentes mnté

non non t'en fait pas juste je plaisante, tranquille ni contente ni rien :)

non tkt mtn il serait un des notre "gars" hehe
chams0001

Posté le: 02 Aoû 2008, 20:19    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

:?
atlavicos

Posté le: 04 Aoû 2008, 19:08    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

:lol:
zara82

Posté le: 11 Aoû 2008, 10:57    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

bjr
aujourd'hui il mé arrivé kelke chose ke g voulé ,partégé avec vs peut etre ke vs alé m'aidé :
ben voilà com g lé déja di g sss cadre commerciale ds une sté trés importante mon poste é un poste de résponsabilité é de fort stress dérniérement gé postulé f l'anapec pour un poste de conseillere en emploi gé passé lé 3 epeuves (ectit oral ecrit ) é lé dérnier oral ke gé passé ac le big boss gété pa retenu ben a vré dir gavé un bédut de dépresssion parceke tu au long de mé entretien g me ss programé inconscienment ke g alé kitté mon travail pour le nouveau job (mais ana orid wa anta tourid wa lah yaf3alou ma yourid) ben surtt ke cé avec l'etat é de plus ya pa bcp de stress meme si ya pa d'opportunité pour évoluer com le job ke gé mnt ; g ss consciente ke cé mamktabch é ke rabi yaseheli f ma ahssan mais ce ke g voulé savoir est ce ke kelke 1 à passé par cette expérience et komen ila à fé pour en sortir de l'etat d'ame d l7ozne li fiha surtt ke g ss démotivéééééééééééééééé pour terminé f mon job ?
merci pour vs d'avance
rosa21

Posté le: 19 Aoû 2008, 22:52    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

atlavicos a écrit: :lol:

plus de surprises?
moussali

Posté le: 29 Oct 2008, 10:55    Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista  

Bonjour tout le monde
Je vous propose ce site qui vous permet de créer votre CV en ligne, avec la possibilité de l'imprimé, ce service peut aussi vous aider à trouver d'emploi, grâce à son service dédié aux recruteurs
Voila le site qui propose le service

http://www.smart-http.com/mon_cv+index.htm

Cordialement

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.