| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edine
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 21:38 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
coralie a écrit: y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le salaire d'un animateur marocain dur les belles plages du maroc :shock:
Merci :cheer:
aucune idée dsl :) |
|
|
edine
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 21:39 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
chams0001
ben la facon dont tu as repondu. ca montre que tu es drole |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 21:46 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
edine a écrit: chams0001
ben la facon dont tu as repondu. ca montre que tu es drole
non pas du tout je suis tranquille :twisted: ni drole ni rien :lol: |
|
|
edine
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 21:51 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
chams0001
si tu le dis. Je ne peux vérifier ça, mais je continue a observer tes messages, peuvent me prouver si tu es tranquille ou non.
mais dis-moi tu fais quoi dans la vie? |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 02 Aoû 2008, 12:51 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
edine
je suis normalement informaticienne (développement , systèmes) , j'ai travaillé comme formatrice , infographie mé maintenant j'ai quitté mon job je veux chercher le mieux , mnt je suis à la recherche d'un nouveau job |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 02 Aoû 2008, 17:51 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
chams0001 a écrit: edine a écrit: chams0001
à chaque foie que je t'adresse la parole je vais faire la differnce entre fille et gars
j espere que tu seras contentes mnté
non non t'en fait pas juste je plaisante, tranquille ni contente ni rien :)
non tkt mtn il serait un des notre "gars" hehe |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 02 Aoû 2008, 20:19 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| :? |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 04 Aoû 2008, 19:08 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| :lol: |
|
|
zara82
|
| Posté le: 11 Aoû 2008, 10:57 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
bjr
aujourd'hui il mé arrivé kelke chose ke g voulé ,partégé avec vs peut etre ke vs alé m'aidé :
ben voilà com g lé déja di g sss cadre commerciale ds une sté trés importante mon poste é un poste de résponsabilité é de fort stress dérniérement gé postulé f l'anapec pour un poste de conseillere en emploi gé passé lé 3 epeuves (ectit oral ecrit ) é lé dérnier oral ke gé passé ac le big boss gété pa retenu ben a vré dir gavé un bédut de dépresssion parceke tu au long de mé entretien g me ss programé inconscienment ke g alé kitté mon travail pour le nouveau job (mais ana orid wa anta tourid wa lah yaf3alou ma yourid) ben surtt ke cé avec l'etat é de plus ya pa bcp de stress meme si ya pa d'opportunité pour évoluer com le job ke gé mnt ; g ss consciente ke cé mamktabch é ke rabi yaseheli f ma ahssan mais ce ke g voulé savoir est ce ke kelke 1 à passé par cette expérience et komen ila à fé pour en sortir de l'etat d'ame d l7ozne li fiha surtt ke g ss démotivéééééééééééééééé pour terminé f mon job ?
merci pour vs d'avance |
|
|
rosa21
|
| Posté le: 19 Aoû 2008, 22:52 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
atlavicos a écrit: :lol:
plus de surprises? |
|
|
moussali
|
| Posté le: 29 Oct 2008, 10:55 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
Bonjour tout le monde
Je vous propose ce site qui vous permet de créer votre CV en ligne, avec la possibilité de l'imprimé, ce service peut aussi vous aider à trouver d'emploi, grâce à son service dédié aux recruteurs
Voila le site qui propose le service
http://www.smart-http.com/mon_cv+index.htm
Cordialement |
|
|
| |