|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malik007
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 17:49 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
memberteam a écrit: lol ana 3andi zayed naqess, baqi dyal rassi :D
nta li mekhchi west les filles tu dois te justifier
tchoufo , sa fille , te9ta3 alih lma ou daw :lol: |
|
|
shield
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 18:34 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| Hors Sujet (...) ! 8) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 20:48 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| interdit de fumer ds un forum public :arrow: hors forum aussi :lol: |
|
|
folla_1988
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 20:59 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| ewa fin had surprise kantsenaw salut |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 23:26 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
malik007 a écrit: memberteam a écrit: lol ana 3andi zayed naqess, baqi dyal rassi :D
nta li mekhchi west les filles tu dois te justifier
tchoufo , sa fille , te9ta3 alih lma ou daw :lol:
ma fille elle n'est pas ici :wink:
en plus j'ai rien fais qui pourrait la déplaire :)
machi bhalou mdewwer aalih les filles, ghatchoufou ghatsef9ou b chi selk dyal ddo :D |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 02 Juil 2008, 12:06 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| on attend tje la surprise vite atlsvisco |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 02 Juil 2008, 12:08 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
on attend tjr la surprise, ça sera quoi ?? vite
hummm il se peut que t'es entrain de construire "qonbola" puisque t'es électricien |
|
|
lamisou
|
| Posté le: 06 Juil 2008, 23:14 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
- Dinosaure,tu Viens D'où ?
- Je sors tout droit d'un DVD... de l'éducation nationale.
- tu étais acteur en éducation ?
- non, j'étais éducateur en action...
- et qu'est que tu fous parmi moins grincheux que toi, vieille carcasse du siècle passé ?
- Heu... ! Je me ressource à l'eau de jouvance...Dis, c'est pas permis ?
- si, si, Assi lousted, mais sans faire de chichi, avec ton moralisme à la noix, sinon on les cassera , les noix , sur ton minois...délabré.
- compris, compris, Madame Jeunesse, je vais me faire tout petit ! Pardon , c'est une façon de parler ! Je me ferais tout petit , tout en étant grand.
- Bon ça va mon grand, tu me parais plus docile que le vieux lion dont tu tire inspiration , à défaut de sa queue. A propos, tire la langue !... Bien !Tu as encore quelques dents ! Si tu souris, on te prendra pour un jeune qui a bousseffair, bouzelloum et la tuberculose, et personne n'y verra que du feu !
- même m'ssieu Riadi ?
- lui, il te prendra pour un écran éteint ! il en a vu d'autres...
- je...je.. je suis donc accepté même sans boulot ?
- oui, vieux jeu, mais je te tiens à l'oeil ! si tu sors tes vieilleries , c'est direct la poubellerie ! compris ?
- oui chef ! pardon ! madame la chef ! oh, que dis-je ! Madame la jeunesse en chef ! A vos ordures ! ouili, ouili !...A vos ordres, je veux dire !
- mesquine, la peur de la poubelle ... Lahoula ...
"Quarante ans , c'est la vieillesse de la jeunesse. Mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse " Victor Hugo .
PS : appliquons un coefficient d'actualisation, car Hugo s'exprimait au 18ème siècle , et vu le progrès médical et social, le résultat est :
"Soixante ans , c'est la jeunesse de la vieillesse...." |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 12:33 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| qom lil moaallimi waffihi tabjila kada lmoaallimo an yakouna rassoula. |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 12:55 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
Lamisou a ecrit :
"Quarante ans , c'est la vieillesse de la jeunesse. Mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse " Victor Hugo .
PS : appliquons un coefficient d'actualisation, car Hugo s'exprimait au 18ème siècle , et vu le progrès médical et social, le résultat est :
"Soixante ans , c'est la jeunesse de la vieillesse...."
Victor-Marie Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un écrivain, dramaturge, poète, homme politique, académicien et intellectuel engagé français considéré comme le plus important des écrivains romantiques de langue française.
Son œuvre est très diverse : romans, poésie lyrique, drames en vers et en prose, discours politiques à la Chambre des Pairs, correspondance abondante.
Il a contribué, tout comme Baudelaire, au renouvellement de la poésie et de la littérature.
Remarque Baudelaire aussi !!!!! |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 15:16 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| chomage ac licence en droit |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 20:42 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
yasminermt a écrit: chomage ac licence en droit
allah yssahel 3lik cherches tu trouves :lol: |
|
|
lamisou
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 21:59 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
yasminermt a écrit: chomage ac licence en droit
Une formation en informatique + licence en Droit, c'est très utile pour un Bureau d'avocat. Ensuite tenter la chance du concours d'avocat, avec l'expérience acquise. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 22:22 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
| :lol: moi ausi je vais m'arrêter de travailler , et je serai en c hommage t'en fépa yssmina t'es pas la seule |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 07 Juil 2008, 22:26 Sujet du message: Re: les jobs des membres atlasvista |
|
|
lamisou a écrit: yasminermt a écrit: chomage ac licence en droit
Une formation en informatique + licence en Droit, c'est très utile pour un Bureau d'avocat. Ensuite tenter la chance du concours d'avocat, avec l'expérience acquise.
et si tu peu aller à casa tu peu dénicher des stages dans des compagnies d'assurances, elles embauchent des licenciés en droit ,comme ça tu auras un peu d'expérience, pour pouvoir trouver un job, et llah isahhel lik tréqak. tout est dure had lwaqte. |
|
|
| |
|