| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 14:30 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
La solution c'est de croire que la vie est belle, et allah nous reserve le meilleur toujours, et s'il y a des problème avec la famille il faut savoir les eviter et les laisser passer :) sinon tu seras toujours dans la torture :)
surtout ne perds pas l'espoir, car c'est avec l'espoir qu'on alimente notre vie :wink: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 14:38 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
memberteam a écrit: La solution c'est de croire que la vie est belle, et allah nous reserve le meilleur toujours, et s'il y a des problème avec la famille il faut savoir les eviter et les laisser passer :) sinon tu seras toujours dans la torture :)
surtout ne perds pas l'espoir, car c'est avec l'espoir qu'on alimente notre vie :wink:
oh que c'est mignon ce ptit reconfort
allah y khalik ya khoya
allah y coune maana ya khoya jamaiiine"tous" ya rabbi
twafak lina fil kheir ya rab bi |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 14:39 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| akhjaltoum tawadouaana :oops: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 14:53 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
chams0001--> Salut
T'es la propriétaire de ta vie, c'est toi qui a le pouvoir de la rendre belle ou de la rendre laide.
Souvent on relie notre bonheur, au bonheur des gens qui nous entour, que ce soit un parent ou un ami. alors que nous devont etre maitre de notre bonheur.
Je te conseil de faire une prière et de chasser tes mauvaises pensées. et de prendre le temps de voir ce" qui te manque.
Je ne sais pas ou t'habite, mais il dois bien avoir des clubs de sport, des centres de divertissements, un conservatoire de music, cela depend de que tu aime dans la vie, force toi au debut d'aller vers quelques activités qui te plaise meme si au moment de deprime tout est egale. et tu verra tu rencontrera plein de monde. et cela ne te ferra que du bien. |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 16:28 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
chams0001 a écrit: ecoutes mes amies et mes amis je veux me changer je me sens que je vis pas , ma vie est pleinne de la routine je n'ai marre , je sorts pas , j'ai pas des amis je me sens seule j'ai des problemes avec ma famille, je me suis séparé avec l'homme que j'aime y a aucune chose belle dans ma vie help help
:arrow: Chams : tu sais mieux que moi, même si un soleil s'éclipse.... dit allaho akbar et il brillera le lendemain inchaallah.....
Un jour le maître dit : "Il est beaucoup plus facile de voyager que de s’arrêter".
Les disciples voulurent savoir pourquoi :
Parce que, dit le maître, tant que l’on voyage on peut s’accrocher à un rêve. Quand on s’arrête, on doit faire face à la réalité.
Mais comment changerons-nous un jour si nous n’avons pas de buts ou de rêves ? demandèrent les disciples.
Le véritable changement est celui qui n’est pas voulu. Faites face à la réalité et un changement que vous n’aurez pas voulu se produira....
C’est un peu abstrait, philosophique, je voulais juste résumer car souvent il suffit de changer d’angle de vision pour mieux percevoir certaines réalités…
En plus des conseils des amis (ies) ci-dessus, je te recommande la lecture ces-jours-ci du livre « la ta7zane » de 3aed alqarni (tu peux le trouver disponible dans les grandes surfaces)…. Ça te facilitera une relaxation de ton esprit et un changement dans la lecture des faits….
Changes d’air et d’aire et tu ne peux que te sentir mieux inchallah….
Saches au moins que nos prières sont avec toi...... |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:07 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
chams0001 a écrit:
routine et pas d' amis !!
moi je te dirais, que maintenant tu en a pleins , acommencer pae lamis, cmoi, kaoutar rose ,rihab.....cobra , mteam , nice, atlavicos, skardyoune.....et d'autres avec qui tu pourras partager tes soucis et tes joies qui ne vont pas tarder a venir , il faut avoir une confiance absolu en dieu,pour la routine, , tous le monde en a , daouam lhal mil mouhal
encore une fois on est tes amis ilakbelti alina, rahna choouia houmak, justement pour sortir un peu de la routine et du srtress de lavie........ |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:07 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
1niceguy a écrit:
Le véritable changement est celui qui n’est pas voulu. Faites face à la réalité et un changement que vous n’aurez pas voulu se produira....
une phrase tres courte, mais qui entraine un long sujet
ce que juste voulais dire c'est que c'est vrai, on ne prédit pas les changements qui vont nous arriver mais il suffit de bouger et ils se produiront tôt ou tard
merci niceguy pour cette phrase :) c'est philosophique mais ça contient trop de lessons |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| vous etes pas sérieux hetta wahad magal chi hajja de serieux |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:44 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| et c quoi le serieux pour toi chams 8) |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 19:50 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
chams0001 a écrit: vous etes pas sérieux hetta wahad magal chi hajja de serieux
ok je commence "chi haja de serieux" :lol: :lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:23 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| chi haja de serieux :arrow: rieux :lol: :lol: :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:26 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| si rieux chi ouahed hada tay9ra me3ak a chemssssssss |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:57 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| atlavicos et malik , je suis faché de vous |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
| oooops chams0001 désolé awe chemmssssss li medawya 3la forums me9al9a mena man9ederouche ri lah yessameh |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Osez dire les choses ! |
|
|
chams0001
excuses :oops:
sois sur qu 'on va plus te deranger :cry: |
|
|