| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:54 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007
:oops: bsaraha bsaraha makayen walo :oops: ghada fassbah wakhoya ntkalaf bel ftour baaaaaaaaaraka matkatrouch :) alli zar ykhafaf |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:56 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007 a écrit: rosa800 ouetik saha oulehna ounajah fi lpermis
je ss la etr meme je te vois bidera dyal hayati , jayba lehlib, les baguettes pour le gouter, il ya de la presence aujrdhui,moi c un cafe noir ss lait , merci :lol:
ca va a malik.......:-)
galou liya rak kenti dayr laraf lbare7 ....:-)
le café noir c'est bon pour la tournée nocturne....:-)
.... o 7awel dir la permanence chwiya bi "nhar" fi had le forum....
ra ka lqaw mouchkil bach neqraw ga3 les postes...:-) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:19 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
| oui malik kan dyaer laraf parceque mmoi et l loup on était les seules connecté alors galina ach kadiro henna donnes moi vos cartes cheftti :wink: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:26 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
fadwaleteincelle a écrit: Bonjour les aviemarocains,
vous parlez de communication alors que c'était une ptite citation que j'ai introduite dans ma pensée du jour :) un hasard..
C'est celle de confucius: "sans langage commun, les affaires ne peuvent être conclues".
Il a raison ce penseur: lakssayed fi la communication entraînent ou bien lmout ou bien lmard à la relation
Communication:
Ah a khati fadwa kan raj3ou chi chwiya m3a memberteam...:-) il ne lui reste "que peu de temps"....:-):-)
merci pour la citation de ce grand Sage...:-)
Un autre penseur nous livre une autre façon de voir la communication....
connaissez vous l'incommunicabilité....?...
Alors répète après moi memberteam o ma tebqach mouchaghib :
voilà la définition livrée par Robert Lalonde
" L'incommunicabilité ? C'est pas qu'on ne communique pas assez. On communique trop et mal."
bonne fin de journée les a-vie-(marocains et marocaines)
et Merci pour la balade..... vous êtes tous exceptionnels...:-) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
chams0001 a écrit: oui malik kan dyaer laraf parceque mmoi et l loup on était les seules connecté alors galina ach kadiro henna donnes moi vos cartes cheftti :wink:
choufi akhti makentich maa le loup , kenti m3a lcobra, zaieri ; ba3di min le loup ouach bghiti jebdi lih sda3 m3a lprojet dialo
cobra lui est libre, diri fih mabghiti :lol:
je ne ss pas de garde ce soir :wink: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:38 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
1niceguy
salut nice ,comment va tu? KOL CHI MEZIANE :wink: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 18:40 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
rosa800
SAFI rah guelt lihom diroo daret , mafekch nouba demain ghi bkaie naaaasa :lol: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:19 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007
ach ghadi ngol lik tbarkellah 3lik o safi lahla ykhtik nhar tawssalni nouba 3almouni rah kanssa :wink: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:25 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
| :-` :-` :-` :-({|= :cheer: :cheer: :cheer: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:27 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
atlavicos a écrit: :-` :-` :-` :-({|= :cheer: :cheer: :cheer:
3lach jabti chikhate o ljok men daba?????????????????abaki mabdina :x |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:56 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007 a écrit: chams0001 a écrit: oui malik kan dyaer laraf parceque mmoi et l loup on était les seules connecté alors galina ach kadiro henna donnes moi vos cartes cheftti :wink:
choufi akhti makentich maa le loup , kenti m3a lcobra, zaieri ; ba3di min le loup ouach bghiti jebdi lih sda3 m3a lprojet dialo
je ne ss pas de garde ce soir :wink:
ecoutes , ben oui c cobra ,mais ana mabarach njbad sda3 hetta l chi had je suis là pour discuter pas pour autre chose ok !!! |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 20:59 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
| chams0001 je te vois défirente qu'avant qu'est ce qui va pa chez toi ??? c plus de tes bonne maniere ? |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007 a écrit: chams0001 a écrit: oui malik kan dyaer laraf parceque mmoi et l loup on était les seules connecté alors galina ach kadiro henna donnes moi vos cartes cheftti :wink:
ecoutes , ben oui c cobra ,mais ana mabarach njbad sda3 hetta l chi had je suis là pour discuter pas pour autre chose ok !!! |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
chams0001 a écrit: malik007 a écrit: chams0001 a écrit: oui malik kan dyaer laraf parceque mmoi et l loup on était les seules connecté alors galina ach kadiro henna donnes moi vos cartes cheftti :wink:
ecoutes , ben oui c cobra ,mais ana mabarach njbad sda3 hetta l chi had je suis là pour discuter pas pour autre chose ok !!!
on plaisante ,ma soeur chams , ne prend pas ca au serieux , osemhi lia
si je dérange, :roll: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:11 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
atlavicos : j'ai rien mais bon je suis nerveuse qu'on j'entends kelke chose ki me plaise pas c'est ttt je suis tjr la méme
malik ok t'en fé pa et sorry moi aussi |
|
|
| |