| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:17 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
:lol:
nti mankhafch aalik, ton mari bayna ghatkouni m9erssah w aajnah :D :D |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:22 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
memberteam
3andak laya3jani howa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:25 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
wa nhar lewwel ymout lmouch, chkoun li ghay mewtou lewwel
allawaalem |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:27 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
1niceguy a écrit: chams0001 a écrit: et ben je t'en prie je suis là pour aider les hommes car chui contre les femmes hehehe :twisted:
Tu n’es pas contre les femmes…au contraire je vois que tu les aimes… :-)
en faisant découvrir ces 10 erreurs aux hommes tu leur a rendu un grand service en économisant l’effort de former les hommes à leur désir…. :-)
oui merci tout les amis pour vos réponses oui je suis d'accord avec toi même je rigolais , c'est tout par contre je suis une fille et je suis avec les femmes et même les hommes on veut que une belle vie sans problèmes et soucis , une vie sans mensonges , parce que safi raha la vie bdak katkhyab bezaf on doit faire kelke chose bach naqdouha sinon raddi twalli ghaba , j'aime bien qui respecte la femme et l'apprécie |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:29 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
moi je respecte la femme et je l'apprecie
ceux qui la respectent levent les doigts :P |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:30 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
memberteam a écrit: wa nhar lewwel ymout lmouch, chkoun li ghay mewtou lewwel
allawaalem
yarbi nassbak o nkatlo ana lawla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j déconne je croi k makayen mahssan men tafahom
yabkaw lamchach bjoj 3aychine o mhanyine :oops: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:32 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
memberteam a écrit: moi je respecte la femme et je l'apprecie
ceux qui la respectent levent les doigts :P
ouiiiiiii c'est une bonne idée qui respectent la femme lèves les doigts |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:37 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
rosa800 a écrit: memberteam a écrit: wa nhar lewwel ymout lmouch, chkoun li ghay mewtou lewwel
allawaalem
yabkaw lamchach bjoj 3aychine o mhanyine :oops:
c pas evident, au debut de lavie du couple, il ya svt des conflit, pcq chacun a ses habitudes , son histoir..etc ce n' est qu apres un certins temps que le couple prend la route, tjr attafahom est la meilleur :roll: facon :roll: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:40 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007
allah ya3tik assaha monsieur malik007 afin ghbarti 3lina??labass 3lik?man yamate lkadya machafnak!!!!!
onta memberteam stafed men malik007 sal lamjarab :wink: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:43 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
memberteam a écrit: bonjour niceguy :) je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la communication, il faut rajouter aussi savoir la gérer parcek'on peut changer de sujet mais l'interlocuteur est toujours dans l'autre sujet...ce qui causera aussi un malentendu.
bonne journée frero :)
Je t’en prie cher loup….. :)
je viens de lire également tes interventions sur le post "osez dire les choses" wa ch7al ka tkoun drayef quand tu es sérieux……!!!!! :-)
A ton honneur également cher ami….:-)
je sais que tu nous récites pas mal de leçons que tu es en train d’apprendre dans la vie ces jours-ci….. :-) :-) :-)
alors n’oublies pas de partager avec nous ces cours ( o sarrab lina les questions :-) )pour qu’on soit prêts le jour des exams…. :-):-) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:45 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
rosa800 ouetik saha oulehna ounajah fi lpermis
je ss la etr meme je te vois bidera dyal hayati , jayba lehlib, les baguettes pour le gouter, il ya de la presence aujrdhui,moi c un cafe noir ss lait , merci :lol: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:48 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
rosa800 a écrit: memberteam a écrit: wa nhar lewwel ymout lmouch, chkoun li ghay mewtou lewwel
allawaalem
yabkaw lamchach bjoj 3aychine o mhanyine :oops:
ça va rosa900.... wa kif bqiti chwiya m3a lmchach.....:-)
attention..... tkayssi 3la mchiyechek t7ajji 3lih.......:-) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:50 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
malik007
amiiiiiiiiiiiiiiiine khoya malik
kalabna 3lik laftour malkinakch :lol: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:52 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
1niceguy
hi nicegay tu va bien?
ah safi tkt lamchyach dyali ghada nthalla fih inchaallah :wink: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 17:52 Sujet du message: Re: 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes! |
|
|
no probleme :!:
odaba kain chi :lol: ola 3anemchi :lol: |
|
|
| |