| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:24 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| wana j'ai rien dit de mal wallah on dit souvent m3lka kelke chose m3lka ca veut dire compliqué mé atlvisco il a fait des mauvaise explications raddi yfhouma les membres ke ana kan3yrhoum mé c pas just ana hadchi alli qassdt fiha , et si jamais mafhmtch chi haja aussi c juste , ici au maroc 3la 7ssab les région kolla jiha kifach hdertha |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:28 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
khti chmisa, altavicos etait entrain de rigoler et tout le monde savait que c'etait le cas, t'avais rien a craindre :wink:
et xlamis a raison, il faut pas sortir du cadre du sujet comme Mr. skardyoun le souhaite :)
yallah ma tra bass :D |
|
|
makkref
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:29 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
ett9li9a: inquiétude, angoisse, grands soucis ect
malek m9elle9 assa7bi? Pourquoi est tu si inquiet?
matt9elle9ch, daba koulchi iwelli zouin, ne te préoccupe pas, tout ira pour le mieux
mat9el9ouch: ne l'emmerde pas ..
m9al9ine dérangés, importunés..inquiets
7ayati: toub en général, toute sortes de tissu, foulard, tkchita zif ect..
kissane 7ayati, oui il existe aussi des verres 7ayati.
mais d'ou ça vient? Il semble, Allah a3lam, que cela vient d'Oum Kaltoum et sa chanson "Amal 7ayati", l'espoir de ma vie, et comme amal 7ayati signifie "l7kkan", une maladie avec des boutons à gratter, alors on n'a gardé que "7ayati" du titre original de la chanson, car il est de coutume de sortir des marques d'objets, comme qui dirait "sebbath Zidane" ou tkchita dial moul maa, ou khali mohammed chansons célèbres. |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:33 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| makkref : merci pour les informations :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:35 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
makkref a écrit: ett9li9a: inquiétude, angoisse, grands soucis ect
malek m9elle9 assa7bi? Pourquoi est tu si inquiet?
matt9elle9ch, daba koulchi iwelli zouin, ne te préoccupe pas, tout ira pour le mieux
mat9el9ouch: ne l'emmerde pas ..
m9al9ine dérangés, importunés..inquiets
7ayati: toub en général, toute sortes de tissu, foulard, tkchita zif rct..
kissanr 7ayati, oui il existe aussi des verres 7ayati.
mais d'ou ça viens? Il semble, Allah a3lam, que cela viens d'Oum Kaltoum et sa chanson "Amal 7ayati", l'espoir de ma vie, et comme amal 7ayati signifie "l7kkan", une maladie avec des vboutons à gratter, alors on n'a gardé que "7ayati" du titre original de la chanson, car il est de coutume de sortir des marques d'objets, comme qui dirait "sebbath Zidane" ou tkchita dial moul maa, ou khali mohammed chansons célèbres.
et le train qui s'appelle mnt aouita .................lol effectivement mon frere |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:00 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001 a écrit: rosa800 a écrit: atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "
peut etre k on a utilisé des mots compliké mé pas plus k le mot m3alkine
bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...
alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg
avec tout mon respect :idea:
je dis ce que je veux ma petite , et en plus j'ai rien dit de mal ok !!! et c'est à toi de stopper de dire n'importe quoi ok , et j'aime pas ki me donne des ordres ok !!!
*
ok ma grande soeur dsl :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:02 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: foulard hayati c'etait la premiere chose que j'ai apprise dans le monde des foulards :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:moi aussi!!!! |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:05 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
rosa800 a écrit: chams0001 a écrit: rosa800 a écrit: atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "
peut etre k on a utilisé des mots compliké mé pas plus k le mot m3alkine
bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...
alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg
avec tout mon respect :idea:
je dis ce que je veux ma petite , et en plus j'ai rien dit de mal ok !!! et c'est à toi de stopper de dire n'importe quoi ok , et j'aime pas ki me donne des ordres ok !!!
*
ok ma grande soeur dsl :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
it's ok sorry too |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:09 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001
po grave :wink: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:12 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| rosa800 désolée ma rose |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:15 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001
nn chmissa j ai lu vos dernier msg et j ai bien compris ce que tu voulais dire
bah dsl aussi
oublions ses conneries
ravie miss chams!!! :) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:22 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
rosa800 a écrit: chams0001
nn chmissa j ai lu vos dernier msg et j ai bien compris ce que tu voulais dire
bah dsl aussi
oublions ses conneries
ravie miss chams!!! :)
ok ravie de même |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:26 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| ihi lhalawa di, ihi ta3ama di :D |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:30 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: ihi lhalawa di, ihi ta3ama di :D
:oops: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 13:32 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| witek witek, chmicha dyalna tzengat, yakma hada waqt lghorob? :o |
|
|
| |