Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

portrait de notre ami virtuel
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 25 Juin 2008, 21:12    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

je vais frapé waldik avec un demi si tu loine pas de mois ou une année
chams0001

Posté le: 25 Juin 2008, 21:13    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

pour moi ana je comprends m3lka cça veut dire compliqué et pas autre chose
chams0001

Posté le: 25 Juin 2008, 21:15    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

wallah l3adim illa bghit ngol m3lkine ça veut dire compliqué a 3ibadallah
rosa800

Posté le: 25 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "

peut etre k on a utilisé des mots compliké mé pas plus k le mot m3alkine

bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...

alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg

avec tout mon respect :idea:
malik007

Posté le: 25 Juin 2008, 22:56    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

rosa800
tsebhi ala khir 8)
rosa800

Posté le: 25 Juin 2008, 22:59    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

malik007
winta men ahlo :wink:
cobraroyal5

Posté le: 25 Juin 2008, 23:08    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

safi salitou ana yallah jit daba .
wa finek a chams ????
memberteam

Posté le: 26 Juin 2008, 08:06    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

chams0001 a écrit: wallah l3adim illa bghit ngol m3lkine ça veut dire compliqué a 3ibadallah

oui oui hadou ra ils n'ont pas la darija multilangue, ils sont just monolangue :P

m3alkine ya 3ibad llah hya compliqué

9adiya m3alka, 9adiya compliquée

et je pense tmarguil ça va etre un terme casablancais....nass dyal rabat ma3arfouhch :D dirou l mise a jour a l ikhwane lol
rihab_nada

Posté le: 26 Juin 2008, 09:44    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...

alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg

avec tout mon respect :idea:[/quote]
bonjour les amis,
[color=darkblue]chère ROSA malak fhala t9al9ti peut être lala chams ma9sdatch et c normal car il ya des termes qui change d'une région à une autre,pour moi je connais bien folard deyal hayati :lol: ,et lhamdolilah tous les amis de ce forum ont un haut niveau.[/color] :salute:
memberteam

Posté le: 26 Juin 2008, 09:48    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

foulard hayati c'etait la premiere chose que j'ai apprise dans le monde des foulards :D :D :D
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 11:02    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

rosa800 a écrit: atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "

avec tout mon respect :idea:

je dis ce que je veux ma petite , et en plus j'ai rien dit de mal ok !!! et c'est à toi de stopper de dire n'importe quoi ok , et j'aime pas ki me donne des ordres ok !!!
memberteam

Posté le: 26 Juin 2008, 11:06    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

hoy hoy berrdou soq :)
chams0001

Posté le: 26 Juin 2008, 11:18    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

:twisted: :twisted: :twisted:
memberteam

Posté le: 26 Juin 2008, 11:20    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

charrrrrr kayqter :lol:
xlamis

Posté le: 26 Juin 2008, 11:24    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

skardyoun a écrit: l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:

NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol:

bonjour tout le monde
bonjour mes freres et soeurs
bonjour les av marocains et les av marocaines

Je precise bien la rubrique de notre frere SKARDYOUN

QUI NOUS A DIT : NB : il faut rester dans le cadre du respect total bien sur):

Alors un peu de tenue mes soeurs et mes freres

Je vous adore toutes et tous . On est la pour nous divertir et rigoler oki
Desolee pour mon intervention.
Avec tous mes respects

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.