| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:12 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| je vais frapé waldik avec un demi si tu loine pas de mois ou une année |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:13 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| pour moi ana je comprends m3lka cça veut dire compliqué et pas autre chose |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 21:15 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| wallah l3adim illa bghit ngol m3lkine ça veut dire compliqué a 3ibadallah |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 22:49 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "
peut etre k on a utilisé des mots compliké mé pas plus k le mot m3alkine
bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...
alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg
avec tout mon respect :idea: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
rosa800
tsebhi ala khir 8) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 22:59 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
malik007
winta men ahlo :wink: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 23:08 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
safi salitou ana yallah jit daba .
wa finek a chams ???? |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 08:06 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001 a écrit: wallah l3adim illa bghit ngol m3lkine ça veut dire compliqué a 3ibadallah
oui oui hadou ra ils n'ont pas la darija multilangue, ils sont just monolangue :P
m3alkine ya 3ibad llah hya compliqué
9adiya m3alka, 9adiya compliquée
et je pense tmarguil ça va etre un terme casablancais....nass dyal rabat ma3arfouhch :D dirou l mise a jour a l ikhwane lol |
|
|
rihab_nada
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 09:44 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
bah j conné po cette meuf ceux k je conné je me ss habituée à plaisanter avec eux o hamdollah ils ont un haut niveau quoi qu'ils disent(et jamais on a eu de problèm o des malentendu) on passe de trés bon moment avec notre dialecte badi2a lool...
alors chams stp arrete de commente à chak fois et de dire k t'as po compris au moins pour mes msg
avec tout mon respect :idea:[/quote]
bonjour les amis,
[color=darkblue]chère ROSA malak fhala t9al9ti peut être lala chams ma9sdatch et c normal car il ya des termes qui change d'une région à une autre,pour moi je connais bien folard deyal hayati :lol: ,et lhamdolilah tous les amis de ce forum ont un haut niveau.[/color] :salute: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 09:48 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| foulard hayati c'etait la premiere chose que j'ai apprise dans le monde des foulards :D :D :D |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:02 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
rosa800 a écrit: atlavicos a écrit: me3elkine ca veut dire mosskhine ca veut dire lora badi2a ca veut dire darija ca veut dire dialecte marocaine ca veut dire " :?: "
avec tout mon respect :idea:
je dis ce que je veux ma petite , et en plus j'ai rien dit de mal ok !!! et c'est à toi de stopper de dire n'importe quoi ok , et j'aime pas ki me donne des ordres ok !!! |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:06 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| hoy hoy berrdou soq :) |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:18 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:20 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| charrrrrr kayqter :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 26 Juin 2008, 11:24 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
skardyoun a écrit: l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:
NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol:
bonjour tout le monde
bonjour mes freres et soeurs
bonjour les av marocains et les av marocaines
Je precise bien la rubrique de notre frere SKARDYOUN
QUI NOUS A DIT : NB : il faut rester dans le cadre du respect total bien sur):
Alors un peu de tenue mes soeurs et mes freres
Je vous adore toutes et tous . On est la pour nous divertir et rigoler oki
Desolee pour mon intervention.
Avec tous mes respects |
|
|
| |