Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

portrait de notre ami virtuel
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

skardyoun a écrit: memberteam a écrit:

^ cobra :lol:

lcobra meskine aandou 3 dlhnak (3 joues) il a bghiti tsarfqo smatchi aalih :lol: :lol:
allah allah y khoya cobra

smatch smatch ala salaa !!!!!!..............sourires
chams0001

Posté le: 25 Juin 2008, 13:40    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

:lol:
cobraroyal5

Posté le: 25 Juin 2008, 13:56    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

taddéhki a chams jatek aala galbék, wakha
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 13:59    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

cobraroyal5 a écrit: taddéhki a chams jatek aala galbék, wakha
wa chafti ya khoya hahahahah allah allah alik !!!!
cobraroyal5

Posté le: 25 Juin 2008, 14:02    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

xlamis a écrit: cobraroyal5 a écrit: taddéhki a chams jatek aala galbék, wakha
wa chafti ya khoya hahahahah allah allah alik !!!!

hayhay nti maaa men? hattahnti bllati aalik ? yak nti lli galti smatche samtche aala salaa ... :lol:
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 14:04    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

ana madert walou, ana ghir werrithoum chkoun nta :D :D
chams0001

Posté le: 25 Juin 2008, 14:08    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

cobraroyal5 a écrit: taddéhki a chams jatek aala galbék, wakha

ewa on rigole w saf allah yhdik wrah nass dyal sl3aa rabbi kayrzqhoum bel mezyane :lol:
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

skardyoune a ecrit :

cobra meskine aandou 3 dlhnak (3 joues) il a bghiti tsarfqo smatchi aalih :D :D :D :D :lol: :lol:

et j ai approuvé ce qu'il a ecrit trois joues c'est bcp
hahaha est ce que tu es comme çà ya khoya

wa anta aziz aliya ya si cobra wakha anta hanach!!! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 14:33    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

a far9o 3la ssi cobra, mayb9ach fik lhal a khay

had nass hadou chebaanine tmergil 3la iibad llah, aji maaya nakhdou chi cafe nberdou l9adiya :D
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 14:43    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

memberteam a écrit: a far9o 3la ssi cobra, mayb9ach fik lhal a khay

had nass hadou chebaanine tmergil 3la iibad llah, aji maaya nakhdou chi cafe nberdou l9adiya :D
c'est koi ya khoya : tmergil
rihab_nada

Posté le: 25 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

riha : labsssa chi nike et elle lui a dit à rosa :
j ai oublié la monnaie chez la patisserie je vais allé la chercher ....................... comme çà elle sort de nouveau!!!!!!!!
n'est-ce pas ma cherie..........................plaisanterie et humour oblige :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: "sans trop vous offenser mes cheries
je vous adore !!!!![/quote]

je ne porte pas nike o mansitch la monnaie chez la patisserie D :D :D ,moi aussi je vous adore ,vous êtes vraiments des amis exceptionnels .
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 14:58    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

xlamis a écrit: memberteam a écrit: a far9o 3la ssi cobra, mayb9ach fik lhal a khay

c'est koi ya khoya : tmergil

haha t'as des difficultés à me suivre xlamis :P

tmerguil, ça vient de wahed tmerguel 3la wahed, ce qui veut dire tsetta 3lih, sarhou, dhak 3lih ....
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 14:59    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

rihab_nada a écrit: riha : labsssa chi nike et elle lui a dit à rosa :
j ai oublié la monnaie chez la patisserie je vais allé la chercher ....................... comme çà elle sort de nouveau!!!!!!!!
n'est-ce pas ma cherie..........................plaisanterie et humour oblige :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: "sans trop vous offenser mes cheries
je vous adore !!!!!

je ne porte pas nike o mansitch la monnaie chez la patisserie D :D :D ,moi aussi je vous adore ,vous êtes vraiments des amis exceptionnels .[/quote]

lala rihab
hahahaha de l humour du rire juste de l humour ma cherie
comment vas tu labasse alik...............!!!!
rihab_nada

Posté le: 25 Juin 2008, 15:14    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

[
je ne porte pas nike o mansitch la monnaie chez la patisserie D :D :D ,moi aussi je vous adore ,vous êtes vraiments des amis exceptionnels .[/quote]

lala rihab
hahahaha de l humour du rire juste de l humour ma cherie
comment vas tu labasse alik...............!!!![/quote]

:) je vé bien hamdolilah barak lah fik chère xlamis ,je sais bien que juste de l'humeur :wink:
rosa800

Posté le: 25 Juin 2008, 17:06    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

xlamis a écrit: chams0001

chammissa dialna moi je pense qu'elle est toute mignonne avec des bouclettes toute blondinette!!!!!

rosa par contre jaama rass fi chi dara dial hayati ou ka taghsall lamouane dial laftour li wajdat lina

riha : labsssa chi nike et elle lui a dit à rosa :
je vous adore !!!!!

nariiiiiiiii tgoli kanti m3aya :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j ador dara de hayati dima kanlbasshom hta ila kante kharja :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.