| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:11 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
cobraroyal5 a écrit: ayay ayay la ligne akhoya :lol:
et toi comment tu es un lacobra dialna.................... :oops: :oops: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:23 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
tbark llah 3la nass sportifs :wink:
houwa rasou twil, santihtou fiha 2 metres :P |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:25 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| c'est a vous de me décriver :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:32 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: tbark llah 3la nass sportifs :wink:
houwa rasou twil, santihtou fiha 2 metres :P
tu es chauve mon frere cobra ........lol comme ronaldo!!!!hahahahahah |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:34 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
^ cobra :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:45 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
^ cobra :D :D :D
nari ya cobra tu lui ressemble!!!! |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:47 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| jebtou las dos :lol: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 11:14 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
skardyoun : je l'imagine su'il resemble à bob marling wallah
cobraroyal5 : il me fait peur car j'ai peur du serpent , je l'imagine avec des yeux noir , et sans cheveaux :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 11:24 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001
chammissa dialna moi je pense qu'elle est toute mignonne avec des bouclettes toute blondinette!!!!!
rosa par contre jaama rass fi chi dara dial hayati ou ka taghsall lamouane dial laftour li wajdat lina
riha : labsssa chi nike et elle lui a dit à rosa :
j ai oublié la monnaie chez la patisserie je vais allé la chercher ....................... comme çà elle sort de nouveau!!!!!!!!
n'est-ce pas ma cherie..........................plaisanterie et humour oblige :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: "sans trop vous offenser mes cheries
je vous adore !!!!! |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 11:31 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| bagha tkhrouj tla9a maa moul patisserie :D :D |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 11:52 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
xlamis a écrit: chams0001
chammissa dialna moi je pense qu'elle est toute mignonne avec des bouclettes toute blondinette!!!!!
rosa par contre jaama rass fi chi dara dial hayati ou ka taghsall lamouane dial laftour li wajdat lina
riha : labsssa chi nike et elle lui a dit à rosa :
j ai oublié la monnaie chez la patisserie je vais allé la chercher ....................... comme çà elle sort de nouveau!!!!!!!!
n'est-ce pas ma cherie..........................plaisanterie et humour oblige :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: "sans trop vous offenser mes cheries
je vous adore !!!!!
tu te trompe c'est vrai je suis blonde et mignonne mais je suis voilée hamdolliah et je suis fiereeeeeeeeee de moi
:wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 12:08 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
beaucoup m'on traité comme un ami, je veux dire virtuel si vous préférez.
D'autres se sont posé la question : mais qui est ce Makkref lli ghir msedde3na, oua lainni meskhout loualidine 8ada, oua3r 8ad khiyyina, ect..
et tout cela car cela se passe dans le virtuel (expliquez moi ce que c'est).
La vérité, je ne souhaite rencontrer personne dans la réalité, et si ça m'arrive par hasard, cela ne sera pas grave, mais ce ne sera pas la meme chose.
En amitié virtuelle, on se permet "dfe3 kbir", et ça coute rien, juste s'exprimer en écrit, mais cela évolue maintenant avec la caméra et l'audio, et cela permet de se rapprocher davantage de la réalité. |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 12:17 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chams0001
al hamdou ly allah ya rabbi
lala chammissa douat alina
j ai visé juste je ne pouvais pas savoir pour le voilage!!!!! |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 13:28 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit:
^ cobra :lol:
lcobra meskine aandou 3 dlhnak (3 joues) il a bghiti tsarfqo smatchi aalih :lol: :lol: |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 13:32 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| :twisted: hehehe oui messkine 3ando trois |
|
|
| |