Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

portrait de notre ami virtuel
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skardyoun

Posté le: 24 Juin 2008, 14:59    Sujet du message: portrait de notre ami virtuel  

l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:
NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol:
memberteam

Posté le: 24 Juin 2008, 15:03    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

donnes nous un exemple
chams0001

Posté le: 24 Juin 2008, 15:07    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

j'avais un ami virtuel liban il était trop cher pour moi notre amitié est durée 2 ans et plus, il était musulman et pratiquant je le respect trop , mais il était trop têtu , on dispute tout le temps, c'est grâce à ça on parlera plus mnt il me manque
memberteam

Posté le: 24 Juin 2008, 15:12    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

ok je vais essayer cobra

il porte des lunettes, wednih chaddine reseaux, sba3ou twal, kaygless binou w bin l'ecran 10 cm, chaaro 9ssir (6 mm)
skardyoun

Posté le: 24 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

:lol: :lol: voila ça c'est un debut , avec un peu de serieux svp
cobraroyal5

Posté le: 24 Juin 2008, 18:46    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

memberteam a écrit: ok je vais essayer cobra

il porte des lunettes, wednih chaddine reseaux, sba3ou twal, kaygless binou w bin l'ecran 10 cm, chaaro 9ssir (6 mm)

:lol: :lol: oui tu as 40% du vrai wallah, je porte des lunettes, o chaari qssir....
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 07:59    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

chetti ana aayeq bik :lol:

cheftek men cherjem :lol:
cobraroyal5

Posté le: 25 Juin 2008, 08:08    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

a bréguig maa rassek waw waw .

memberteam, ma khal ma biéd, ma twil ma qsser, ma ghlid ma rqééq, il porte des lunettes, il a des cheveux noire, et long taydir lhom lastique.
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 08:17    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

:lol:

allah yjibek aala khir

la seule choise c ke mes cheveux sont noires
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 09:26    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

skardyoun a écrit: l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:
NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol:

tu sais ton idée j 'en ai parlé avec fadwa l'étincelle
on a eu la meme idee

On imagine la personne virtuelle quand on est dans la rue alors que peut etre on est a des années lumieres ....;lol

Tu penses à un tel ou un tel et juste une ptite image de son avatar vient à ton esprit. Non non il n 'est pas le meme .

Moi j ai vu une personne avec son chapeau et sa barbe et j ai pense a mon frere skardyoun .

Je ne peut pas eviter cette ptit pensée.

et mon frere memberteam je lui ai demandé une fois comme il a fait pour avoir son avatar " le chien loup"

J avais des soupçons................hahahah :D :D :D :D :lol: :lol:
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 09:38    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

lol ouii, t'as cru que ke j'ai la gueule d'un loup :lol:
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 09:42    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

memberteam a écrit: lol ouii, t'as cru que ke j'ai la gueule d'un loup :lol:

maintenant je sais que tu es maigre voilà deja un indice .......hahahah mon petit frero....... :D :D :D :D
memberteam

Posté le: 25 Juin 2008, 09:49    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

hahahaha, effectivement :lol:

en ce qui te concerne... t'as les yeux bruns, t'es de ni petite ni grande taille

je pense que t'es voilée
xlamis

Posté le: 25 Juin 2008, 10:04    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

memberteam a écrit: hahahaha, effectivement :lol:

en ce qui te concerne... t'as les yeux bruns, t'es de ni petite ni grande taille

je pense que t'es voilée

pour ta derniere pensee non je ne suis pas voilée

Juste un petit detail "je suis sportive"
cobraroyal5

Posté le: 25 Juin 2008, 10:09    Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel  

ayay ayay la ligne akhoya :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.