| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skardyoun
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 14:59 Sujet du message: portrait de notre ami virtuel |
|
|
l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:
NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 15:03 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| donnes nous un exemple |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 15:07 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| j'avais un ami virtuel liban il était trop cher pour moi notre amitié est durée 2 ans et plus, il était musulman et pratiquant je le respect trop , mais il était trop têtu , on dispute tout le temps, c'est grâce à ça on parlera plus mnt il me manque |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 15:12 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
ok je vais essayer cobra
il porte des lunettes, wednih chaddine reseaux, sba3ou twal, kaygless binou w bin l'ecran 10 cm, chaaro 9ssir (6 mm) |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 18:41 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| :lol: :lol: voila ça c'est un debut , avec un peu de serieux svp |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 24 Juin 2008, 18:46 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: ok je vais essayer cobra
il porte des lunettes, wednih chaddine reseaux, sba3ou twal, kaygless binou w bin l'ecran 10 cm, chaaro 9ssir (6 mm)
:lol: :lol: oui tu as 40% du vrai wallah, je porte des lunettes, o chaari qssir.... |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 07:59 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
chetti ana aayeq bik :lol:
cheftek men cherjem :lol: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 08:08 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
a bréguig maa rassek waw waw .
memberteam, ma khal ma biéd, ma twil ma qsser, ma ghlid ma rqééq, il porte des lunettes, il a des cheveux noire, et long taydir lhom lastique. |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 08:17 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
:lol:
allah yjibek aala khir
la seule choise c ke mes cheveux sont noires |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 09:26 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
skardyoun a écrit: l'amitié vituel est par fois plus profonde que l'amitié réelle , cependant , on cree dans notre imagination une image, un portrait de cet ami (e) virtuel.
alors ici vous pouvez decrire votre ami ou amie virtuel , comment vous le percevez et sans prendre bien entedue en considération son avatar, :lol: :lol:
NB ( il faut rester dans le cadre du respect totale bien sur) allez à vos plumes :lol:
tu sais ton idée j 'en ai parlé avec fadwa l'étincelle
on a eu la meme idee
On imagine la personne virtuelle quand on est dans la rue alors que peut etre on est a des années lumieres ....;lol
Tu penses à un tel ou un tel et juste une ptite image de son avatar vient à ton esprit. Non non il n 'est pas le meme .
Moi j ai vu une personne avec son chapeau et sa barbe et j ai pense a mon frere skardyoun .
Je ne peut pas eviter cette ptit pensée.
et mon frere memberteam je lui ai demandé une fois comme il a fait pour avoir son avatar " le chien loup"
J avais des soupçons................hahahah :D :D :D :D :lol: :lol: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 09:38 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| lol ouii, t'as cru que ke j'ai la gueule d'un loup :lol: |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 09:42 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: lol ouii, t'as cru que ke j'ai la gueule d'un loup :lol:
maintenant je sais que tu es maigre voilà deja un indice .......hahahah mon petit frero....... :D :D :D :D |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 09:49 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
hahahaha, effectivement :lol:
en ce qui te concerne... t'as les yeux bruns, t'es de ni petite ni grande taille
je pense que t'es voilée |
|
|
xlamis
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:04 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
memberteam a écrit: hahahaha, effectivement :lol:
en ce qui te concerne... t'as les yeux bruns, t'es de ni petite ni grande taille
je pense que t'es voilée
pour ta derniere pensee non je ne suis pas voilée
Juste un petit detail "je suis sportive" |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 25 Juin 2008, 10:09 Sujet du message: Re: portrait de notre ami virtuel |
|
|
| ayay ayay la ligne akhoya :lol: |
|
|
| |