Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

dans peu de temps
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa800

Posté le: 03 Juil 2008, 21:38    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

malik007
hhhhhhhhhhhhhhh d accord :wink:
fadwaleteincelle

Posté le: 04 Juil 2008, 14:14    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

rosa800 a écrit: fadwaleteincelle
fdiwa lbizard jdid c un ancien dossier ni toi ni lmohami dyali mawafektouch 3lih :wink:

Rosa rosa achno tatgoli ? pourquoi tu me fais dire ce que je n’ai pas dit?....je me vois mal saisie avec l'expression "mawafaktich 3lih" ...mais ma3lich…vaut mieux me faire comprendre....je suis précise dans la communication et je pèse le sens des mots htta fdahk..

Ecoutes rosa, si tu repars à ton premier sujet, tu vas remarquer que j’ai évité de donner mon avis sur ton problème car je le voyais éphémère et pas si délicat puisque je te voyais heureuse entre les amis du site. Oui dans un petit message, j’ai osé accentuer sur le fait que je te trouve assez maline pour pourvoir t’en sortir du dilemme et que je t'y fais confiance. Cependant le reste des mes interventions n’étaient que de l’humour.

Quant à mon message un peu long dans ton deuxième poste, tu m’as poussé à l’écrire après avoir estimé ta tristesse le moment. Je n’ai pas aimé ton état alors que je te prenais pour capable. Je te sentais sincère et donc j’ai été touchée.

Rosa, je n’ai jamais dit « mamwafkach » 3la ton "bizarre" et je ne peux le dire car ce n’est pas de mon droit. J’ai juste donné mon avis sur ton tracas.
J’ai dit que sa manière de te passer des coups de fil anonymes est immature et si tu étais sure à 100% que c’est lui, il vaut mieux le confronter en direct par lui écrire un mail et lui transmettre ce que tu penses de ce batratin qui te rend les jours difficiles, une audace pour mettre fin à la noirceur qui t’exaspère. J’ai dit en plus que ça arrive à ce que des couples sur net connaissent réussite au cas où il y a convergence dans les points élémentaires et passent donc au réel, chose qui était inexistante entre vous d’après ta narration et ta propre analyse sur vos échanges virtuels et donc j’ai osé te conseiller à prendre une décision finale sur votre sort au lieu de te torturer. Et puis le fait de consacrer une place plus solide à un vrai empeureur dans ton esprit était plus une question qu’à une affirmation. Relis mon message et tu verras le point d’interrogation. C’était ma manière de te dire que les choses sont entre tes mains et que personne ne peut t'imposer une solution. Donc il ne s’agit pas de « mamwafkach » 3la la3riss mais juste d'une étincelle la ghayr mine oukht ila oukhtiha. Et si c'était de l'humour, lmahkama manat9atch son verdict, mazal lmilaf mahloul car l3adl tayakhoud wa9tou alors évites moi le jugement, ana madarte jugement :wink:

Enfin, je n’ai qu’à te souhaiter bonne chance avec ton « bizarre » que j’espère tu ne le vois plus comme bizarre au cas où il n’est vraiment pas bizarre :wink:

Puisque le mot bizarre est évoqué, saches qu'en général le bizarre est d’aimer quelqu’un de bizarre ou encore aimer quelqu’un qu’on qualifie de bizarre alors qu’il est loin de l’être ou encore égaliser un sentiment bizarre au vrai Amour ou encore s’attacher à une relation bizarre ou encore se comporter bizarre en amour. Le bizarre ne peut exister dans une relation réussie. Bref, je joue un peu avec le mot bizarre quoi que ce jeu de mots n’est pas si bizarre comme il donne l’air. C’est un ptit message un peu hors sujet mais qui est sensé au cas où tu puisses me bien saisir cette fois ci

Bon week end ptite rosa
yasminermt

Posté le: 04 Juil 2008, 21:51    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

Puisque le mot bizarre est évoqué, saches qu'en général le bizarre est d’aimer quelqu’un de bizarre ou encore aimer quelqu’un qu’on qualifie de bizarre alors qu’il est loin de l’être ou encore égaliser un sentiment bizarre au vrai Amour ou encore s’attacher à une relation bizarre ou encore se comporter bizarre en amour. Le bizarre ne peut exister dans une relation réussie. Bref, je joue un peu avec le mot bizarre quoi que ce jeu de mots n’est pas si bizarre comme il donne l’air. C’est un ptit message un peu hors sujet mais qui est sensé au cas où tu puisses me bien saisir cette fois ci

nari chti fedwa jiti fiha ana j'aime hachak hmar bizzare je le qualifie de bizzarre et mon sentiment bizzarre lou et je mattache a notre relation bizzarre et je me comporte bizzarre maah ti ra kolchi li ktabti fiya ana bizzarre fhobi tfo
aoulah c une generalite li vrai makdabtich ma relation machi reussi
c pas bien detre anormal en amour
mé je sais pas devenir normale ouallah
fedwa ji aandi le mp brit nahdar maak et naaouad lik chi houayj
aafak akhti
yasminermt

Posté le: 04 Juil 2008, 22:00    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

Je n’ai pas aimé ton état alors que je te prenais pour capable. Je te sentais sincère et donc j’ai été touchée.

ouana? :roll:
yasminermt

Posté le: 04 Juil 2008, 22:17    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

mchit choft mon poste maktbtichlia
lahla tkatbi
rosa800

Posté le: 05 Juil 2008, 09:00    Sujet du message: Re: dans peu de temps  

fadwaleteincelle
chère souerette j voulais rien dire par "mawafktouch"" j déconnais comme d habitude
mais j ai bien saisie ton msg
merci

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.