Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa800

Posté le: 19 Juin 2008, 21:49    Sujet du message: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

bah vous savez l histoire rosa lhamka est tombé amoureuse sur net ca me fé du mal de pensé à lui sans k je sache si c réciproque ou po!!!!!!!!j recoit encore les apel maské et j sé tjrs po si c lui????

comment l oublier?????????suis je fautive et j po pu lui exprimer mes sentiments???????,peut etre k il m a mal comprise?????,,ou k il croit k je ve po de lui!!!!!!!!!!

comment oublier un mec

je ss en mode trééééés malheureuse ca fé déja un mois et je pense encore à lui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :cry: :cry: :cry:
skardyoun

Posté le: 19 Juin 2008, 21:56    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

rosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es en mode treeeeee malheureuse, c-a-d tu as un plocage au niveau du piste 0 , et la solution c'est qu'il te faut un formatage, dans un 1ere temps un formatage logique, sinon en porocedera à un formatade physique. pour l'instant essaie de te redemarrer, et demain on verra.
rosa800

Posté le: 19 Juin 2008, 22:09    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

:( wallah si je pouvait formater mon coeur je le feraiiiiiii ach had lahmak !!!!!!!!!!!!!!!!baz lya wallah j sé k c du n importe koi et j continue à penser à lui c po du hmak ca!!!!!!!!
malik007

Posté le: 19 Juin 2008, 22:15    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

ce quoi ca rosa, toute cette cinema qu 'on a fait , toute laclique , de lamis , kobra ,skardyoune, meamberteam, fedoua, c pour te faire oublier, et on etait certain que tu va y arriver, tu a plein d' amis mtn qui st avec toi et qui ne veulent que ton bien
alors pour oublier un mec:

tu es tres jeune, dc priorite c ton avenir
l' amour tu le garde pour inchalah pour ton futur mari
comment connaitre ce futur mari c simple c quelqun qui va droit au but
te demander a tes parents
pourquoi on a peur pour toi ; pcq svt certain mec font la cour a des femmes
ds le seul but de les avoir ds leur.......et les jeter apres comme des moins que rien dc vigilence ++++++
skardyoun

Posté le: 19 Juin 2008, 22:20    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

non ce n'est pas du hmak, mais tu as un bon coeur et trop d'imagination mene par fois au dérive, et à l'extréme, tu as trop idéaliser cet personne,
tu doit faire maeche arriére, qu'est que t'as de si chére : cta personnalité, c'est des années et des année d'etude que tu as fait, et lui te demmande de les mettre de coté pour lui faire plaisir, mais ça pas ou qoi tu doit imposer ton existance dans la société, et donner un sens à at vie, et cla ne peu se faire qu'avec l'excution de ce que tu as aqui toutes ces année d'etudes, par un travail dans le quel tu dois t'epanouire, bref à mon avis qu'il accepte tes etudes et ton travail, ok sinon kolle ghazi iqssed bladou.
je ne ss qu'un ami virtuel, et je n'ai pas le drois de decider à at place, mais ça m'enerve cette situation.
cobraroyal5

Posté le: 19 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide  

moi je crois qu'elle s'est tromper de forum, peut etre q'elle a voulue poster son sujet dans le forum de doctissimo, et elle a manqué d'adresse. elle a envoyer par erreur, la pauvre rosa.
toi tu cherche midi à 14h.
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 08:10    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

les amis si vous lisez bien le message de rosa, vous allez bien vous apercevoir qu'elle a bien pris une decision, c'est juste qu'il la poursuit encore ce qui ne lui laisse pas le temps de se sentir éloignée de lui.

ce que j'ai à te dire à rosa, c'est de considérer ces appels comme du dérangement, t'as l'air de les considérer comme il veut toujours de toi et il ne peut pas vivre sans t'avoir à ses côtés (ce qui te pousse bien évidemment à avoir un sentiment de malaise)

donc je dirais que c'est assez normale de penser à lui puisqu'il est entrain de s'imposer dans ta vie, et de plus je trouve qu'il n'est pas encore mature...un mec qui fais des appels masqués n'a pas le courage d'affronter ces problèmes, ce qui veut dire qu'il n'est pas encore pret pour gerer une famille et donc cette histoire de mariage est du n'importe koi puisqu'il a encore devant lui un long chemin vers la maturité

si tu vois les choses de ce point de vue, ça t'aidera forcement à voir plus clair et avoir un controle sur toi meme

je te souhaite tout le bonheur chere wrida :)
rihab_nada

Posté le: 20 Juin 2008, 09:31    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

[size=18]Chère ROSA " L'amour ne se paie qu'avec l'amour et les oeuvres avec les oeuvres. " Je c bien que la situation est difficile mais tu arrives inchalah à l'oublier.Ecoute bien ces amis memberteam,skardyoum,malik007 ,cobraroyal et..ils t'aiment vraiment et ils ne veulent que ton bien ..j'éspère que tu sois toujours une très belle rose et ne perdez pas ta brillance quleque sois la situation,et n'oublie pas qu'apès la nuit il ya toujours un nouveau jour et un soleil qui brille,ola ma3raftich dahk :D jamais te3arfi ma3na demou3 :cry: et le contraire bien sur , "wa3assa an takraho chayane wa howa khayrone lakome",joma3a mobaraka inchalah à vos tous [/size],
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 09:50    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

malik007
skardyoun
memberteam
cobraroyal5
rihab_nada

merci chèr amis j ai de la chance de vous avoir à mes cotés saaaaaaaaaaaaaaaafi j ai décidé de tourné la page
hier j sé po ce ki m est arrivé j été seule ds la maison rien à fair j ai recu l apel et j me ss vite connecté et j ai tapé ses conneries

mais làà je me ss décidé d oublier tout ca une fois pour toute et j ai saisie k je reve loool

finis les reves safiii et comme vous l avez dis la priorité c mes études et k il aile en enfer en+ comme a dis memberteam il a encore un long chemin vers la maturité po seulemnt pour les apel mské mé aussi le fait d essayé de me piègée avec un autre msn..........

Bon hamdollah et j commence à nouveau rosa900 lool

Je ve bien vous demandez pardon de vous avoir déranger avec cette débile histoire j ai vraiment honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
atlavicos

Posté le: 20 Juin 2008, 09:56    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

:? :roll: :?: :arrow:
skardyoun

Posté le: 20 Juin 2008, 09:59    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

et n'oublie pas les autres aussi, ils le méritent.
tu m'as énervé hier rosa, je te le jure.
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 10:05    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

:) ça fait plaisir d'entendre ça de toi de rosa :)

et on est tous ici à tes cotés, et comme a dit skardyoun n'oublie pas les autres aussi ;)

skardyoun! berred a khay :P
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 10:06    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

oué oué oué bien sur je remerci tout le monde
skardyoun
nariiiiiiiii khassni la3ssa ana j ai enervé skardyoun

écoute je demande pardoooooooooon à tout le monde mé c été plus fort k moi et puis j avé besoin de parler et j vous dis une chose c vous seul ki savent cette histoir mem mon amie la plus intime ne sé rien à propos de tout ca déja elle croit k je ss réliste et k j ai une trés forte perso

alors k je ss rien de tout ca et cette expérience le prouve!!!!!!!!!!

dsl skardyoun tu m excuse hen?????,, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 10:07    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

memberteam
merci bien oui je remerci également xlamis et ma chère fdiwa
je vous ador touuuuuuuuuus
:wink:
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 10:08    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

sur cette belle fin
khessna une partyyyyy

let's get it started HA

let's get it started YEAAAH

:lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.