Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de votre aide
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 10:13    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

memberteam
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dj memberteam
mimi31

Posté le: 20 Juin 2008, 10:39    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

supprimes son adresse de ton compte msn,

changes de num de tel,

et passes à autre chose, c'est bientôt les vacances, alors voyages quelque part, fais toi des amis, et tu finiras par l'oublier!
fadwaleteincelle

Posté le: 20 Juin 2008, 11:54    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

Ach hadchi tanchouf?
Mais c’est quoi ce bazar ptite soeur?
Je vais m’énerver moi aussi comme c’était le cas de ton frère Skardyoun.
Rosatouna, jusqu’à présent je me suis abstenue de te donner conseil.
Tu sais pourquoi ? tout simplement parce que je t’ai qualifié d’une fillette à excellente personnalité. C’est ce que j’ai en déduit de tes interactions avec les amis. J’ai éloigné l’idée de te livrer un astuce, le cheminement que tu dois prendre car j’avais une certaine conviction que tu sauras comment te faire sortir du dilemme où tu t’es mise. Je me suis basée du présentiment qui me disait que la ptite Rosa est capable de s’en sortir seule en dépit de son très jeune âge. Le fait de te voir exceller dans la communication avec différents caractères d’hommes intelligents et adultes m’a poussé à construire une telle analyse sur ton personnage mais je ne veux pas croire m’avoir trompé à ton égard. Je ne veux pas retrourner à ma phrase prononcée dans l’autre sujet, celui de devoir te juger d’une mineure qui ne sait point différencier le bon grain de l’ivraie. Ne me fais pas cela. Ne me deçois pas Rosa. Je m’attache encore à cette conviction, celle que tu es maline, capable, forte de personnalité, belle et ambitieuse. Les raisons j’en ai : Tes lignes et entres tes lignes l’indiquent assez quoi que l’humour les enveloppe majoritairement.
Bon…..j’ai lu le motif qui t’a incité à ouvrir cette parenthèse et je vais devoir l’accepter mais ne recommences plus s’il te plait. Je ne veux pas te voir déboussolée. Tu es plus lumineuse quand tu es amusante, tu es la rose du jardin avmaroc quand tu es sure de toi même. Dans l’autre sujet que tu as créé en premier, tu as pu devenir la vedette avmaroc li tal3a fal 3amariya avec son sourire qui épate. Tu étais la princesse charmante qui sait attirer les attentions alors qu’ici je te vois comme une fillette affreuse sans magie, sans estime de soi et sans attrait intérieur qui puisse m’inciter à aimer sa mine. Ne me fais pas cela. Je veux continuer à te voir comme je te voyais. Ne te fais pas cela. Aimes toi rosa, aimes toi et aimes toi. Tu ne mérites pas une telle souffrance. Je sais je suis un peu dure dans mes propos mais je ressemble Skardyoun en ce point. On n’aime pas voir des êtres beaux souffrir. Je ne veux pas exagérer de dire des êtres chers puisque nous sommes en virtuel mais j’ose dire des êtres qu’on apprécie à travers la sympathie qu’ils dégagent de l’autre bout de fil.
Je ne te pousse pas à nous maquiller ta mine du jour lorsqu’elle est à son minimum. Non absolument pas. Restes toi même comme tu l’as toujours été depuis ta première participation dans ce site et viens nous parler, nous ouvrir ton cœur. Tu auras toujours des amis à t’écouter mais je te préviens que je suis ta grande sœur un peu ferme dans le discours. Je vais te punir à chaque fois que je te vois délirer car je veux te voir réussir ta vie, je veux te voir franchir le seuil de la maturité, je veux te voir grandir toute belle et rayonnante car je sais tu le peux et tu le veux.
Dans la vie, il n’y a pas que ton bizarre que tu crois aimer. Ne te laisses pas subir ses tortures. C’est du terrorisme psychique là. Oui je sais c’est facile à dire puisque c’est toi qui souffre. Cependant il n’y a personne qui puisse t’aider si ce n’est toi même, oui toi même. Piges le, saisis le, comprends le, admets le. C’est toi seule qui saura sauver ton cœur de cette noirceur qu’il vit et ton esprit de la terreur que tu lui fais subir. Savoures la joie de la réussite à tes études par exemple, savoures cette période d’été, sors avec tes amies, amuses toi tant que tu es jeune et libre, viens nous rendre visite pour te destresser. Ton bizarre s’il t’aime au vrai sens du terme, il saura aimer tes désirs. Il se peut que sa tactique de séduction est te donner des coups de fil anonymes, il se peut qu’il soit encore attaché à toi et faible de son côté mais ce n’est pas une manière mure de communication. Si tu es certaine à 100% que c’est lui (je le répète à 100%), écris lui un mail et dis lui ce que tu penses de tout ce baratin. Il n’y a pas de mal à cela. Il faut prendre une décision définitive. S’il n’y a pas d’issue à votre relation, vaut mieux finir maintenant, pour une bonne fois pour toure. Le suspens négatif ne mène qu’à la galère. Aimes tu la galère ?
Tu as attiré mon attention en prononçant de belles phrases dans l’autre sujet et je vois dans ce sujet que ce n’était que de la théorie. Alors rosa, il est temps que tu pratiques. Encadres la situation, sors de la labyrinthe, c’est le seul moyen de voir clair.
La solution de mimi est aussi bénéfique mais je préfère que tu saches te maîtriser quoi que c’est lui qui appelle, que tu saches abattre sa stratégie. Cherches toi une meilleure pour défendre la tendre rosa. Il finira par comprendre lui même que ses tentatives ne l’aident à rien. Changer à chaque fois son msn ou son tel quand quelqu’un terrorise est inadmissible. Faut savoir agir face to face et avec fermeté à la torture.

P.S : tu vis une attraction envers quelqu’un qui a su habiter tes pensées mais crois moi ce n’est pas de l’amour. Oui il se peut qu’il le devienne si l’harmonie entre vos pensées existe, raison de sauter au réel, chose jamais faite entre vous. Mais comme mentionné selon ta vision pour ton futur, vous divergez dans des points élémentaires alors je vois pas la naissance d’une histoire solide entre vous.
Ne vaut il pas mieux traybi lbarraka li sakane fiha lbizarre dialak bach tkhalli lablassa lil amir liya3raaf ibni 9ssar 9wiy et eternel fadmaghak ? Je te fais confiance rosa
cobraroyal5

Posté le: 20 Juin 2008, 12:06    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

iwa khodi aala wadnik daba c toi qu'il l'a cherché.
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

fadwaleteincelle
wawwwwwwww fadwa j ai pleurer en lisant ton msg wallah on dirai que tu me connait de près et plus......... ca m a touché au fond

oui c virtuelle mé dés cet instant pour moi té une sœur k j adore et k j respecte énormément tes mot sont gravé mnt ds ma tête et tkt sœurette j ne vé changer ni d msn ni de tel je sé k ds ce sujet j ss faible mé je t assur k je ne le ss po !!

je sais po koi te dire pour te remercier de tout mon coeur car quoi que j écrive impossible de te décrir l effet de ton msg !!!!!!!je ve vraiment faire ta connaissance et rester en contact avec toi mé sache k ton msg à vite passé et jamais personne n a su me parler d un tel manière.

j espère fdiwa k tu m acceptra comme amie non plus !!!comm soeur
merci 100000000000000fois

je m excuse encore une fois et j ss tjrs sincère soit ds le forum soit ds ma vie(alli 3la kalbi 3la lssani comme on dit) alors j pouvais po hier caché ma tristesse voilààà considéré le problèm résolue j vous remerci touuuuuuuuuuuuuuuuus sans exception et surtout toi fadwa tu pe po imaginé à kelle point té grande ds mes yeux là té mon exemple

merciiiiiiii
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 13:57    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

ah la vie est belle, j'ai aimé ce ke fadwa a dit.
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 14:51    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

memberteam
ouiiiii j aime bien aussi tu trouve po k fidiwa est géniale c est une vrai étincelle rare de rencontrer des gens commee ca hen!!!!!!!!! :wink:
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

exactement, un grand salut a fadwa :)
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 15:10    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

un trééééééééééééés grand salut à tout les avmarocains

et surtout surtout ceux k j'ai pu découvrir et adorer jamais jamais j oublirez votre soutien je pe me considéré trééééés chanceuse d etre là parmi vous gros bizou
1niceguy

Posté le: 20 Juin 2008, 15:12    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

memberteam a écrit: ah la vie est belle, j'ai aimé ce ke fadwa a dit.

Magistral............ :arrow: comme toujours....... :arrow:

T'as de la chance Rosa799.....tu es reservée à la hausse selon le langage bourcier..... t'es devenue vite Rosa900!!!!!!!!!!! :)

rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 15:16    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

1niceguy
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: sa3dati lool
1niceguy

Posté le: 20 Juin 2008, 17:06    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

Saches ma petite sœur Rosa que tu es une fille très sympathique et tu mérite quelqu'un qui t'aime "telle que tu es" avec tes qualités et tes attentes.....

T'as la chance sans besoin que je le jure... : Saches que Le Bon Dieu t'aime et veille sur toi.... la seule preuve que je peux citer c'est que Sa Miséricorde t'a orientée vers ce forum pour être bien entourée et bien conseillée par des gens qui savent ce qu'ils disent d'après leur expérience et leur niveau très élevé ......

Tout le monde s’accorde ici à ce que ce supposé candidat manque de maturité et n’a pas su te juger selon ta propre valeur de fille sensible et de bon cœur.

Alors, reprends tes esprits et retiens chaque mot que t'as dit lalla Fadwa et tous les autres et tu peux même garnir ta chambre par ce message bleu qui t'as épargné des années de souffrances, t'as économisé des nuits de réflexions et t’as fourni des journées d’efforts en avance par rapport à ton âge pour accéder à une maturité qui épatera certainement tes futurs prétendants pour te demander ta compagnie "telle que tu es" avec la satisfactions de toutes tes attentes.

Je suis sûr et certain que ces messages qui t’ont été destinés, aussi bien ceux cadrés par le sérieux que ceux maquillés avec l’humour, ne visent qu’une seule chose : c’est te permettre d’avoir de la visibilité dans ta vie affective ou ta vie au quotidien en général….. toute contribution que t’as lue ici ne t’oriente que vers une seule voie : c’est de te moquer de ce qui paraît pour toi un drame, alors qu’en fait si tu mets les yeux de quiconque qui t’as écrit un message tu verras que c’est une affaire à s’en moquer royalement…. !!!!

Profites en, même si parfois tu découvres des interventions satiriques. Essayes de lire entre les lignes parce qu’elles t’envoient des messages codés par le sourire pour stimuler ton esprit dans le bon sens en prenant tes malheurs comme des banalités de la vie courante…. C’est à travers les pannes de ce genre dans notre vie que nous découvrirons la beauté des bonnes choses futures !!!! et crois moi qu’avec le temps tu te sentiras être très en dessus de cette affaire qui paraît t’affecter vue que t’es une Rose à la fleur de l’âge sensible par éducation. Une sensibilité qui ne veut que la tranquillité de l’esprit , la stabilité de l’âme et le partage de ce beau sentiment qu’est l’Amour. Ton homme n’est pas encore apparu, il ne t’ardera pas inchallah si tu gardes la bonne foi en ton Créateur. T’as encore l’avantage de l’âge qui te permet de sélectionner selon tes ambitions pas de tomber sur le 1er venu. Pour le moment concentres toi sur tes études pour édifier un avenir sûr qui te fait épanouir selon tes désirs et les caractères de ta personnalité.

N’oublies pas d’apprendre de tes erreurs en faisant un bilan de ce cas d’espèce pour arriver à des conclusions que seule toi peut déceler puisque c’est uniquement toi qui connaît ton cas malgré nos contributions d’analyse.

Lorsque tu perds ne perds jamais la leçon, et lorsque tu tombe relèves toi avec énergie pour affronter cette vie de jungle que seuls les avertis peuvent défier. Car le malheur ce n’est pas de tomber mais de rester par terre !!!!

Nous sommes tous là à tes côtés pour te relever avec toutes nos forces chacun selon ses moyens… Et crois moi que tu es désormais dans ce forum entre de bonnes mains quoique c’est du virtuel… Mais tous ce que nous te communiquons émane du réel…. Et te servira certainement à perfectionner ta personnalité car tu ne manques pas d’intelligence tbarkallah pour utiliser chaque mots que nous te disons. Car t’as un bon cœur, et tous ce que nous écrivons nous le transmettons avec nos cœurs. Et ce qui vient du cœur ne peut que se filtrer à ton cœur. Tous ceux qui sont dans ce forum ne s’expriment que de bon cœur et leur bonne foi est palpable dans chaque lettre inscrite et chaque smil émis….

Nous te communiquons nos ondes positives qui finiront par t’élever en dessus de tout ce qui peut paraître à tes sensibles yeux comme une noirceur aveuglante ou un labyrinthe insoutenable. Chaque blessure à son remède al7amdolillah….. Reprends ta confiance en toi et en ton Bon Dieu. Les vacances sont là…. Et dans quelque temps tu verras plus claire si tu te sers de ce que tu découvres ici…. Reposes toi, fais un break, changes d’aire avec les personnes qui te comprennent et te divertissent et tu te sentira plus tard mieux que tu es maintenant…. Et tu ne peux imaginer que le temps perdu à penser à ce supposé malheur peut te servir à retrouver le Bonheur là où tu ne t’y attends même pas !!!!!

Rappelles toi qu’on n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude. !!!!!

Je termine par cette sagesse d’un homme expérimenté, Alfred de Musset, qui rappelle aux personnes assoiffées d’Amour : « Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir ». A méditer.

Que Le Bon Dieu te protège de tout mal (ou mâle) attristant….. :-)
rosa800

Posté le: 20 Juin 2008, 18:36    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

Tu sé niceguy ce ki m a attiré chez vous tous sans exception c'est votre niveau trééééééés élevé votre facons d analysé les choses et de me proposé des solutions le sens de l humour était un moyen de les passer et c été trés prés de ma personnalité alors je saisisait tout facilement.
aussi vous avez vite détécter ma personnalité ce que je pense ce que j espère et pourquoi je ss tombé ds ce problèm======>le manque d expérience j avais tjrs eu peur de nouer des relations aussi c due à l éducation que j'ai eu (j'ai pas besoin de vous décrire une éducation purement marocaine avec un père tréééés autoritaire ) je me plaint po mais je ve seulement vous éclaircir la situation car je sais que mon père essaye de me protéger et qu'il m aime trop et j ai tout ce k je ve hamdollah et une liberté po trop exagéré

t'as raison nicegay mon homme n est pas encore apparu en attendant la priorité ce sont mes études j'ai tjrs cru en ca...et je le dis à chak fois que kelk un vient me demander au mariage prck c est pas la première fois k on me demande de quitter mes études (mé cette fois ci je ressentait kelk chose pour cet personne) donc les autres fois c étais trés facile de dire NON .Le sujet de mes études est indiscutable que je soit amoureuse ou pas et quelque soit la situation impossible k kelk chose m empêche de les continuer inchallah.

je cherche un mot plus significatif que merci mais je trouve po...

allah yjazikom bikhir vous êtes des gens merveilleux et pendant les 19ans que j'ai vecu j ai pas eu la chance d avoir des amis comme vous .Je vous cherchais en fait !!!!car depuis mon enfance j aimais discuter avec les gens les plus agé que moi et je m entendais tjrs avec eux parck je sé ke ce sont des gens ki ont kelk chose à dire et à offrir d aprés leur expériences même en amour j espère avoir un homme MUR au vrai sens de la maturité, un homme qui a la sagesse et l intélligence de FADWA XLAMIS MIMI NICEGUY MALIK RIHAB........ le sens d humour de MEMBERTEAM COBRAROYAL SKARDYOUN.........
fin un homme ki a un pe de tout vos qualités
EXISTE T-IL??????
Allez au travaille memberteam :lol: lmohakama rah karbate et mon avocat va passer à l action :wink:
malik007

Posté le: 20 Juin 2008, 20:37    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

rosa800

SURTOUT ne t' excuse pas , parceque nous tes amis certainement on est passe par des moment pareils, certainement on a commis pas mal d'erreures , et mtn avec le recul on gagne de l'experience parfois tres chers paye, n'hesite pas de partager avec tes amis ili houma hna tous ce qui te perturbe

tous on est fier de toi :wink:
memberteam

Posté le: 20 Juin 2008, 20:52    Sujet du message: Re: Tréééééééés sérieux et urgent j'ai vraiment besoin de vo  

yasalam katfer9ou fl werd hnaya?

he rosa un home qui a toutes ces qualités là que t'as invoqué...allah yaawnek...c difficile de le trouver :P vu que personne n'est parfait :wink:

mais ce qu'on peut trouver chez qlq'un c un ptit peu de ce qu'on aime et autres choses qu'on doit s'y habituer avec

en ce qui concerne mon travail, je t'ai dis que y a 2 plateaux pleins de mecs encore célibataires et entrain de rechercher leur conjointes, alors au boulot et perds pas le temps :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.