| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1niceguy
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 17:41 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
memberteam a écrit: seyyed rah hadi swarih kaydreb b3iiiiiid
ha ddo ha lma
ghda ghayakhoud moulat dar bach maykhallech lkra
O ba3d ghadda ghadi ykhed chi wa7da men ACIMA o ha la belle vie (Label Vie)… koulchi tale3 fabour… :D :D :D
A 3etek allah a khti ROSA799.... :) :) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 18:04 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
tberguiga skhouna
la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension!!!ATTENTION :idea: |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 18:10 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
malik007 a écrit:
la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension
a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!! :) :) |
|
|
malik007
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 18:25 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
asahbi chefchaouen c pour les vacances :lol:
slouguia ou3ra, tbe3 lkedeb hta lbab edar :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 20:54 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
1niceguy a écrit: malik007 a écrit:
la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension
a merra kaygoul lina men tafraout merra kaygoul lina men chefchaouen.... ma 3rafna mnin ghadi ncheddouh....!!!! :) :)
malik007Elle es de tafrawt et elle a la famille a chefchaouen c'est se que j'ai dis
Et pour la poste de une semaine sans ma femme j’ai bien écrit a la fin du text son propriétaire et j’ai pensé que ce pôste pour m’aidé pas pour se moqué de moi et je sais que li hadro homa leme7ssada hahaha
et pour mieux vous géné elle es electricien son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 20:57 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
| tela9ito ri club B fe had forum hahaha |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 21:19 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
skardyoun a écrit: ah lala et dir qu'il veu qu'on l'aide. :lol: :lol:
iwa gol baghi le budjet bache dir dderra :lol: :lol:
nariiiiiii kant gha tmchi fiha rosa :lol: :lol:
atta had rrjal waarine ah :lol:
hhhhhhhhhhhhh oui kanto ghadi tgharkouni :D :D :D :D :D |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 21:33 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
rosa800 a écrit: skardyoun a écrit: ah lala et dir qu'il veu qu'on l'aide. :lol: :lol:
iwa gol baghi le budjet bache dir dderra :lol: :lol:
nariiiiiii kant gha tmchi fiha rosa :lol: :lol:
atta had rrjal waarine ah :lol:
hhhhhhhhhhhhh oui kanto ghadi tgharkouni :D :D :D :D :D
kola fola o kiyaleha had chi li taygoulo ma3amerna seme3na kola rosa hena ri nass 3la 9edna ache dana chi rose hhhhhhh :lol: koune kenti foula koune hadera khera |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 18 Juin 2008, 21:39 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
[quote="atlavicos"]
pour les autre fille qu'elle pose leur offre et je vais les promis de l'étudier hahaha=====hahahaha sooo funny ne me considère pas parmis celle ki ont déposer leur offre on plaisantait c tout
:wink: :wink: |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 19 Juin 2008, 07:59 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
| hééé rosa lqraya ma fiha dahk . |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 19 Juin 2008, 08:10 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
malik007 a écrit: tberguiga skhouna
la fiancee est de tafraout et travaille ds l' eletricite haute tension!!!ATTENTION :idea:
hada ra machi mdekhel ddoo, hada ra stawla aala mahattat tazwid bi lkahrabaa :lol: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 19 Juin 2008, 08:13 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
atlavicos a écrit: son pére posséde un patisserie
:lol: :lol: ma aakoch bik? :lol: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 19 Juin 2008, 12:04 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
memberteam a écrit: atlavicos a écrit: son pére posséde un patisserie
:lol: :lol: ma aakoch bik? :lol:
wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha :twisted: :twisted: :twisted: chirire loool
nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco
achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année :wink:
ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà :idea:
C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir :) |
|
|
1niceguy
|
| Posté le: 20 Juin 2008, 20:15 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
rosa800 a écrit: memberteam a écrit: atlavicos a écrit: son pére posséde un patisserie
:lol: :lol: ma aakoch bik? :lol:
wa yeeeeeeeeeeeeeeeh sayed dakhel 3la tma3 machafti ga3 nta lakmala======>
son pére posséde un patisserie et j'ai eu le loyé gratuit et d'autre choses hahaha :twisted: :twisted: :twisted: chirire loool
nn je plaisante safi yallah n3awno atlasvisco
achmen cadeau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
wa kolla wahda wachno kaya3jebha mé puisk c le premier rendez vous tu dois penser à un truc ki restra comme souvenir de votre première rencontre chi sansla ou bien bague mé ne pense surtout po à un parfun walla chi haja alli katssala.Fin j pense k t a compris ce k je ve dire un souvenir ki durera des année et des année :wink:
ah j ai oublier ce ki compte c po le prix de ton cadeau mé c la facon par lakelle tu va le lui offrir et aussi à kell point il va lui plair donc tkt t a po besoin de gaspillé tout ton budget pour donner un cadeau faut k tu pense à elle à ce k elle aime c'est tout .........voilà :idea:
C défficile de précisé tu pe nous donner plus d info ou nous proposé des idées et on t aider à choisir :)
Waaah 3la fille ch7al driyffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffa…. waaaaaaaaaw
Chefti a atlavicos ach zgalti…….. !!!!! c’est pour voir combien je t’aime lorsque j’ai pensé à toi comme 3riss…….. :) :-) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 20 Juin 2008, 21:10 Sujet du message: Re: vite c pour ma fiancée lol |
|
|
1niceguy
e7em e7em iwa akhoya nicegay hanta katchouf 3yina m3ah howa alli mabghach
mafich nassib hhhhhhhhh
lmohim khiro fghiro o lbarnamaj MOLLAY SALTAN baki khdam
baki lamal :wink: |
|
|
| |