Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadrOff

Posté le: 10 Juin 2008, 14:36    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

- vous ne vous connaissez pas

vous ne vous etes jamais rencontrés en vrai

( chaque etre humain est unique, et tres complexe
variables: personnalites, culture, education, gouts, attitudes, preferences, language, comprehension et emotions, raisonnement etc etc
passé present, vision de la vie et du monde, famille ... )

les relations interprsonnelles le sont encore plus (infiniment)
puisque tu multiplie toute la liste precedente par 2 et plus ...

meme en vivant 24h/ 24 auprès d une personne
durant des annees et des annees
tu risque de ne pas la connaitre a 100%. une face cachée
un jour, un instant donné, une reaction innatendue, peut surgir d une seconde a l autre

et là, tu nous parle d'une personne que tu ne connais pas en vrai
msn ? telephone ? e-mail ... webcam ?

serieux , faites connaissance avant de parler de mariage
- ca aura un sens ! de partager ou envisager de partager quelque chose ... votre vie "eventuellement" ensemble, ou une partie

dieu seul le sait
rosa800

Posté le: 10 Juin 2008, 18:56    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

cobraroyal5 a écrit: ma bizarrd illa chitane yakhti. :lol:

c un bon debut entre vous deux, tu sais Mlle rosa, ton problém ou il réside , c dans le faite ou il t'a demandé en mariage et tu ne lui as pas repondue clairement, en plus tu n'es pas sortie de l'auberge et tu pense à une autre relation.alors oublie cette relation et pense à tes etudes c'est ce qui compte a ton age, et tu as toute ta vie devant toi en plus 800 -1 = 799 c qui te reste lkhir o lbaraka :lol: :lol: bonne chance ou bonne chasse , c la meme chose....

hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m a fé moute de rire surtout 800-1=799 loooooooooool donc kesk je dois faire là l oublier o safi??? :roll:
et comment je devrait le répondre à propos du mariage wach hmak mariage o baki matchawfnach c de la folie wallah!!!!!!!!walla kaytfalla 3lya :x
rosa800

Posté le: 10 Juin 2008, 19:06    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

BadrOff a écrit: - vous ne vous connaissez pas

vous ne vous etes jamais rencontrés en vrai

( chaque etre humain est unique, et tres complexe
variables: personnalites, culture, education, gouts, attitudes, preferences, language, comprehension et emotions, raisonnement etc etc
passé present, vision de la vie et du monde, famille ... )

les relations interprsonnelles le sont encore plus (infiniment)
puisque tu multiplie toute la liste precedente par 2 et plus ...

meme en vivant 24h/ 24 auprès d une personne
durant des annees et des annees
tu risque de ne pas la connaitre a 100%. une face cachée
un jour, un instant donné, une reaction innatendue, peut surgir d une seconde a l autre

et là, tu nous parle d'une personne que tu ne connais pas en vrai
msn ? telephone ? e-mail ... webcam ?

serieux , faites connaissance avant de parler de mariage
- ca aura un sens ! de partager ou envisager de partager quelque chose ... votre vie "eventuellement" ensemble, ou une partie

dieu seul le sait

wa yeeeeeeeeh je suis d accord avec chak mot de ce ke tu dis et je comprend trés bien tout ca moi ki a 19ans mé lui a 28ans et prend des décisions avant mem me rencontré c pourquoi je le trouve étrange et bizard soit il se fou de ma guel mé y a aucune raison sinon il prétendré k il est d accord avec moi au lieu de disparaitre à cause d une discussion sur msn!!!!!! :(
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 07:48    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

nti dayra had lhala kamla w mazal matchaweftou? :o

lol

3la malou kine f chichane?
skardyoun

Posté le: 11 Juin 2008, 07:56    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

rosa800 a écrit: cobraroyal5 a écrit: ma bizarrd illa chitane yakhti. :lol:

c un bon debut entre vous deux, tu sais Mlle rosa, ton problém ou il réside , c dans le faite ou il t'a demandé en mariage et tu ne lui as pas repondue clairement, en plus tu n'es pas sortie de l'auberge et tu pense à une autre relation.alors oublie cette relation et pense à tes etudes c'est ce qui compte a ton age, et tu as toute ta vie devant toi en plus 800 -1 = 799 c qui te reste lkhir o lbaraka :lol: :lol: bonne chance ou bonne chasse , c la meme chose....

hhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m a fé moute de rire surtout 800-1=799 loooooooooool donc kesk je dois faire là l oublier o safi??? :roll:
et comment je devrait le répondre à propos du mariage wach hmak
mariage o baki matchawfnach c de la folie wallah!!!!!!!!walla kaytfalla 3lya :x

o aalache lla diro le mariage f itisalat un weekend o aardi aala les avatars o diro drari bl wifi :lol: :lol: o sauvgarduihom f cle usb. :lol: :lol: o gaala tchaoufo.
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:26    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

hahaha nssiti l3doul :!: :!: :!: SSi MSN :P
skardyoun

Posté le: 11 Juin 2008, 08:34    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

les moderateurs homa laadoul :lol: :lol: pour le meilleur et pour le pire :lol:
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:39    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

hya safi 3la had lhssab
ba9i ghir l jo9 w traiteur :D

skardyoun yched lkamanja
badr ychedd serbaya
xlamis hiya chafa dyal l3awniyat
ana nched derbouka
w cobra ydir chikha yserser lina

NAYDAAAA
cobraroyal5

Posté le: 11 Juin 2008, 08:40    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

o hadik rrbaa lli aand memberteam homa neggafate :lol: :lol: o nta chafa dyalhom
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:42    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

SLAAAAA W SLAAAAAM 3LAAAAA RASOUL LLAH

mahafedch lkmala :lol:
cobraroyal5

Posté le: 11 Juin 2008, 08:46    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

iila jah illa jah siedna mohamed allah maa djaj lghali :lol: rrwrrrwrwrwrwrwrwrwrwrwrrrrwrrrwrrrrwrrrwrrrrwrrwrwrrwrwrwrrwrwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol:
cobraroyal5

Posté le: 11 Juin 2008, 08:47    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

a tbarllah aal joq wa finek a kawtak ??? jibiha mn lihih :lol:
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:48    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

rbaa dyali hafda mzyane :lol:
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:49    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

aji b3da ch7al kaydir djaj? :lol:
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 08:50    Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!!  

cobraroyal5 a écrit: a tbarllah aal joq wa finek a kawtak ??? jibiha mn lihih :lol:

l3roussa hechmana w ya lalla

jibouha mn bitha w ya lalla

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.