| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosa800
|
| Posté le: 09 Juin 2008, 22:10 Sujet du message: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
slt tout le monde
bah j ai trop pensé à ce sujet et en fin j ai décidé de le posté parmi vous y en a surement des gens ki ont plus d'expériences ds la vie que moi.Je tient à remercier d avance tout ceux ki vont me donner de leur temps pour m'aider
mon histoir a commencé sur un site de chat,chose que j ai jamais imaginer je me moquait tjrs des filles ki faisait confiances à des X rencontré sur le monde virtuel mé bon c mon destin,on s'est parlé pendant un mois on s est vu sur cam et j ai pensé rencontré l homme de ma vie fin il a tout dont j ai rêvé un sens d humour exceptionnel (tout comme moi),charmant, berbère lool, mais surtout sérieux et mur(il a 28ans).on s est échangé nos num de tel et il m appelé chak jours voir chak nuit!!!
Le premier problème c'était quand il m a demandé si je l accepterais comme mari bah moi j ai répondu k je suis encore étudiante et me reste encore 4ans d'études alors il m a demander de quitter mes études looooooool avant même k il me rencontre!!!il a disparu 2semaines alors j ai pris l initiative et je l ai appeler on s'est parler et il a enfin compris k mes études sont la priorité pour moi il m a dis k il été prêt pour m attendre!!!
le deuxième blèm c'était kand on était sur le point de se rencontré on se parlé comme d habitudes sur msn et il m a demander ce k je compte faire après les études j ai répondu bien sur travailler et làààà boooom!!!il m a dis k c impossible k sa futur femme travaille et k il ne manque de rien .......en fin de la discussion on a décidé de rester amis.Et il a ENCORE DISPARUS j ai découvert après k il me bloque
:shock:
une semaine après kelk un m a ajouté sur msn(c été lui d après sa facon de parlé et ses kestions) mais il prétendais etre kelk un d autre je lui ai dis ke je l ai démasqué et il s est déconnecté hhhhh et làà s il se connecte il ne me parle plus!!!!!chak jour je reçois des apel masqué et kand je répond personne ne me répond :roll:
Je sé vraiment po quoi faire la catastrophe c ke j arrête po à pensé à lui et je refuse toute relations avec kelk un d autre!!!!!!!!!!je sé k je raisonne plus mé je crois que je suis tombé amoureuse.Je pensé sans cesse lui envoyer un msg mé j hésite j ai pris l initiative à plusieurs reprise et je sé k il est trés orgueilleux (moi encore plus k lui).
Dois je laisser les choses comme ca et s il tient à moi c lui ki dois m appeler et renoncer à son orgueil?????????ou lui écrire un msg???? mais koi écrire après 2mois de rupture!!!!!!!!!!!!! :oops:
Pardonner moi mon histoire est trés longue loool mé ca me fé mal d y pensé et je me sens incapable de nouer une autre relation
:( |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 08:04 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
ce qui est clair d'après ton histoire, c'est qu'il te veux aussi mais tout en possédant un esprit de l'homme dominant.
t'es encore jeune, et avec les jours et les experiences acquises notre philosophie sur la vie change. C'est bien s'il est sincère avec toi et veux de toi la femme de sa vie. je pense que quand même vous devez en parler...parceque quand on dit à un homme que je veux travailler il pense que tu vas travailler pour toute ta vie.
Donc essaies plutôt de lui parler de ton point de vue sur le travail, ce que tu comptes réellement faire.
Et ne faites pas ça sur msn ou qlq chose de ce type, c'est preferable que ça soit face-à-face pour qu'il y aura pas de malentendu :)
bon courage :) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 08:24 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: ce qui est clair d'après ton histoire, c'est qu'il te veux aussi mais tout en possédant un esprit de l'homme dominant.
t'es encore jeune, et avec les jours et les experiences acquises notre philosophie sur la vie change. C'est bien s'il est sincère avec toi et veux de toi la femme de sa vie. je pense que quand même vous devez en parler...parceque quand on dit à un homme que je veux travailler il pense que tu vas travailler pour toute ta vie.
Donc essaies plutôt de lui parler de ton point de vue sur le travail, ce que tu comptes réellement faire.
Et ne faites pas ça sur msn ou qlq chose de ce type, c'est preferable que ça soit face-à-face pour qu'il y aura pas de malentendu :)
bon courage :)
oui c ca le problèm pourquoi je dis k il est bizard tout se passe sur msn et dès k je dis un mot à propos des études ou du travail il disparait :?
merci bien fréro mé comment en parler??????? il m apel plus et moi j ai pris l initiative à mainte reprise :( et j aime pas m imposer sur kelk un :oops:
je te remerci encore une fois té le premier à me répondre merciiiiiiiii |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 08:34 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
Si vous n'arrivez pas à vous entendre maintenant, que dirais-je après ce qui pourrait se passer?
n'y pense pas trop, et puisque t'as dis t'étais toujours celle qui prend l'initiative, alors désormais soit distante
Et nous tous à une période de notre vie, on pensait que cette personne là c'est la "parfaite" et c'est elle avec qui on veut se marier, mais en fin de comptes se sont juste nos illusions et notre instinct qui nous pousse à tels déductions.
hey, c'est juste que je suis le premier à se connecter ce matin :lol:
les autres feront de mêmes ;) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 08:47 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: Si vous n'arrivez pas à vous entendre maintenant, que dirais-je après ce qui pourrait se passer?
n'y pense pas trop, et puisque t'as dis t'étais toujours celle qui prend l'initiative, alors désormais soit distante
Et nous tous à une période de notre vie, on pensait que cette personne là c'est la "parfaite" et c'est elle avec qui on veut se marier, mais en fin de comptes se sont juste nos illusions et notre instinct qui nous pousse à tels déductions.
hey, c'est juste que je suis le premier à se connecter ce matin :lol:
les autres feront de mêmes ;)
hhhhhhh oui j attend k leurs help avec impatience sinon je croi que t'as raison mais je sé pas pourquoi je refuse avoir une autre relation suis je vrément tombé amoureuse via net?????????je me sens vrément conne wallah!!!! :roll: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 08:59 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
c'est pas con d'avoir une relation via le net, parceke aujourd'hui je suis sûr que ça t'as appris bcp de choses et t'as permis de decouvrir ce que tu ignorais sur toi même :)
et tout ça après tu vas t'en souvenir et dire "AH yamat kenna b39elna" :D |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 09:02 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: c'est pas con d'avoir une relation via le net, parceke aujourd'hui je suis sûr que ça t'as appris bcp de choses et t'as permis de decouvrir ce que tu ignorais sur toi même :)
et tout ça après tu vas t'en souvenir et dire "AH yamat kenna b39elna" :D
"AH yamat kenna b39elna" hhhhhhhh yamate kana hamkine :P |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 09:07 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
:P lli bghiti, allah yrze9 ghir sehha w salama
nari salama 3awtani :lol: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 09:17 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: :P lli bghiti, allah yrze9 ghir sehha w salama
nari salama 3awtani :lol:
kifach salama 3awtani!!!!!!!!aji dis moi had nass baki na3ssine walla sujet dyali alli twil???????? :oops: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 09:25 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
wahed derri kan3arfou smiytou salama :P
hmm non t'en fais pas, ils lisent les sujets long ;) |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 09:35 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: wahed derri kan3arfou smiytou salama :P
hmm non t'en fais pas, ils lisent les sujets long ;)
ok tant mieu
o salam lya 3la salama hhhhhhhhh :wink: |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 10:53 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
| HELP HELP HELP PLEAAAAAAAAASE |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 10:59 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
| lol ça te tracasse toujours? |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 12:16 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
memberteam a écrit: lol ça te tracasse toujours?
nan du tout mais j aimerai comme mem avoir l avis de d'autre personnes
bon j croi que je dois oublier cette histoire o safi allah y3awno :wink: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 10 Juin 2008, 14:15 Sujet du message: Re: Il est bizard .....mais j l'aime comme meme!!!!!!! |
|
|
ma bizarrd illa chitane yakhti. :lol:
c un bon debut entre vous deux, tu sais Mlle rosa, ton problém ou il réside , c dans le faite ou il t'a demandé en mariage et tu ne lui as pas repondue clairement, en plus tu n'es pas sortie de l'auberge et tu pense à une autre relation.alors oublie cette relation et pense à tes etudes c'est ce qui compte a ton age, et tu as toute ta vie devant toi en plus 800 -1 = 799 c qui te reste lkhir o lbaraka :lol: :lol: bonne chance ou bonne chasse , c la meme chose.... |
|
|
| |