Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achyoussef

Posté le: 07 Oct 2008, 13:18    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

Etant homo et assume , je serai ravi d'avoir pour compagnes des filles lesbiennes ,en toute amitié et liberté réciproque.
achyoussef

Posté le: 07 Oct 2008, 13:32    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

J'adore les lesbiennes,qu'elles vivent leur vie.J'aimerai tant les avoir pour amies.
achyoussef

Posté le: 07 Oct 2008, 13:37    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

Lesbiennes contactez moi ,j'adore votre compagnie,je suis homo.
mouka22

Posté le: 10 Oct 2008, 01:37    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

tu es drôle et pathetique à a fois tu te prends pour qui ? vraiment "mon combat est perdu d'avance" ben oui mon pote tu n'es rien pour dieu tu es égale à moi devant le créateur alors un peu de modestie mon gars.
"la liberté n'est que dans l'esprit des faibles" c'est ta phrase c'est grave non ?
"[Je n'ai gère autre chose a dire, tu as choisi ton camps, tu as fais ce choix de ton plein grès, tant pi pour toi, dieu en décidera" en voila des paroles sensées, enfin tu comprends... enfin tu laisses dieu décider c'est bien, tu finiras par comprendre la liberté de choix de chacun et un jour tu vas même la respecter c'est super.
"sinon mais tu ne t'arretes jamais sur les choses dont tu ne peu répondre"
tu me dire ces chose que je ne t'ai pas répondu ? merci
hé tu es mortel et égal à tous comme tout les musulmans
dis moi si dieu voulais que des musulmans crois tu qu'il a besoin des espèces comme toi non mon frère dns l'islam dieu nous laisse la liberté et des ayatollah comme toi pe,se qu'il sont là pour défendre dieu et la religion un peu de modestie tu es comme tout le monde alors sans rancune mon p''tit gars tu grandiras tu comprendras ok
achyoussef

Posté le: 15 Oct 2008, 12:51    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

SUIS 0 LA RECHERCHE DE PERSONNES HOMOS DISCRET
mouka22

Posté le: 26 Déc 2008, 15:56    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

aid moubarak said et bonne année pour tous
je me suis amusé à relire toutes ces pages dédiées au débat sur l'homosexualité, plutôt contre l'homosexualité, je ne pensais pas que nous musulmans nous étions à ce point renfermé et extrémistes( dans ces pages je ne généralise pas mais ,pas loin quand même), je croyais que les télés étrangères exagérée, mais non lorsqu'on est musulman on a le droit d'insulter toute personne pas d'accord avec nous.
avons si peu confiance en islam.
en lisant les sssi gentelemn85 etc ... je me demandais sommes nous prêt pour la démocratie ?

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.