| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlavicos
|
| Posté le: 25 Juil 2008, 18:53 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
ssissi a écrit: kayna doroffe, et quelles doroffe. :lol: :lol:
pose la question sur stati c lui qu'il a dis :lol: |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 26 Juil 2008, 10:54 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
on va sur une page pour homo, pour insulter toutes les différences sexuelles, vous n'êtes pas comme moi alors dieu vous punira car"altavicos assistant de dieu " il sait ce que dieu veut
kayna dorof demander à stati c'est lui qu'il la dit mais stati ne l'a pas écrit sur notre forum c'est toi altavicos alors ne te caches pas répond.
sérieusement ne serais tu pas homo ? à voir la photo que tu as choisi
les insultes les aoudou billah min .... c'est généralement la marque |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 14:54 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
ta parlé de kawm lout pour conclure que c'est normal, t'as pas invoqué après qu'ils ont été punis et exterminés par allah à cause de leur homosexualité ..........
donc ça n'a rien de normal, etre homo c'est parmis les "kaba'ir" .... et la normale des choses c'est qu'ils iront tous à l'enfer
t'as choisi ta destinée, t'as choisi ta punition...bonne chance :roll: |
|
|
houssame
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 15:54 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
si c'etait naturel comm tu di le bon dieu tout puissant n'aurait pas fait cet acte parmi les kabair, donc la tu contradie dieu, ce ki veut dire 2 kabair, alors penses bien avant d'ecrire sauf si t pa musulman alors la lkhlifa 3la LAH
LAH yhdik 3la rask |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 16:01 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
memberteam, encore un qui sait exactement où chacun de nous ira, enfer ou paradis, il ne laisse pas le choix au créateur de juger de pardonner ou de sévir, c'est dieu seul qui nous jugera alors ...
ta punition, en islam donc le pardon est impossible, incorayble moi sui croyait que dieu pouvais pardonner et personne ne connaissait ses décisions
je me trompe donc et bien merci memberteam |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 16:11 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| allah yehdi aljamiie bach ljamiie ou ljamie ydkhole souk rasso n'est ce pas houssam ? |
|
|
houssame
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 16:30 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
mouka22 a écrit: allah yehdi aljamiie bach ljamiie ou ljamie ydkhole souk rasso n'est ce pas houssam ?
tu me fé rire en disant kolha ykhdl so9 rasso donc bidon ta3li9 tu as senti ce ke je vx dire :lol: tu dois etre le 1er a le faire puisk rak dakhl so9 machi dial rjal
je ss tjr gentil ds mes reponses :wink: |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 16:43 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
mouka22 a écrit: memberteam, encore un qui sait exactement où chacun de nous ira, enfer ou paradis, il ne laisse pas le choix au créateur de juger de pardonner ou de sévir, c'est dieu seul qui nous jugera alors ...
ta punition, en islam donc le pardon est impossible, incorayble moi sui croyait que dieu pouvais pardonner et personne ne connaissait ses décisions
je me trompe donc et bien merci memberteam
je parlais pas du pardon de dieu, et c'est pas moi qui juge là, c'est le coran qui juge les personnes en disant que qui fait ca et ca et ca voila ce qui lui attend...j'ai rien rajouté...et je ne vois pas de pardon sans avoir renoncé à ses actes. et ne joues pas sur les mots parceke c'est l'arme de ceux qui ne peuvent pas s'argumenter
machi ndirou zebla w ngoulou inna allaha ghafouroun rahim (là on se moque de dieu) |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 17:22 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| tu ne parles pas du pardon de dieu mais c'est le coran qui juge, le coran se sont les paroles de dieu donc tu traduis les paroles de dieu, laisses justes un peu de doutes et dis toi peut etre je me trompe non et seul dieu est juge |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 28 Juil 2008, 17:31 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| question à tout les moralisateurs : si un homme musulman veut aller en enfer a t'il le droit ? |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 29 Juil 2008, 17:52 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| pk ma réponse est-il suprimé ? |
|
|
achyoussef
|
| Posté le: 30 Juil 2008, 10:08 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| Je suis homo et j'assume,car faisant partie des libertés individuelles. |
|
|
yasminermt
|
| Posté le: 31 Juil 2008, 09:31 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
40 ans 54 ans et homo ? staoukom laayalate mchito tjarbo rjale
tfou |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Aoû 2008, 18:09 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| Tu connais le proverbe dise "ida btoulitoum fasstatiro" ou pas ? A ta place si je fait une chose honteuse et j'espère mourir 1000 fois que le faire "ton truc" je me cacherai la ou personne ne me vois mais sada9a rassouli lah "ida acha3ati lefahichato fi nassi wa jaharo biha fentadiri sa3a " awe kama 9al sala laho alih wassalam |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 15 Aoû 2008, 15:00 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
altavicos, memberteam et autres connaisseurs d'islam, vous n'avez pas repondu
" je suis musulman et j'ai envie d'aller en enfer"
ça regarde queqlqu'un ? ai je le droit ?
puisque vous êtes les " vrais musulman et savez tout sur l'islam je me demande si vous ne connaissez pas mieux que le prophete qui etait tres ouvert |
|
|
| |