| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memberteam
|
| Posté le: 30 Juin 2008, 08:25 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
slima_yss a écrit: D’ailleurs, c'est le point qui me préoccupe le plus en tous cela... Ou sont leurs parents,...puffff............ quel monde :roll:
et mm à chaque fois que tu leur pose des questions de ce genre, il fuit... pkoi fuir leur vérité,.... de plus s'ils ont choisi cette voix, il faut être tt d'abord convaincu de ce choix, pkoi je fais ceci ou cela, pour quel but.... wla ha fine ma dani lewad safi..... :roll
je suis du même avis que toi, pourquoi s'enfuit elle?
allah yehdi makhleq |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 30 Juin 2008, 10:49 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
malik007 a écrit: kaoum loute st parmis nous
allah yehader essalama , ouyeltof bina
allahoma ina hada mounkar.
dis malik ou ta trouvé ce video toi ?? ca pose un probléme si tu les cherches
:lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 30 Juin 2008, 19:25 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
atlavicos a écrit: malik007 a écrit: kaoum loute st parmis nous
allah yehader essalama , ouyeltof bina
allahoma ina hada mounkar.
dis malik ou ta trouvé ce video toi ?? ca pose un probléme si tu les cherches
:lol:
Affaire de mœurs sur YouTube: Arrestation de femmes à Khemisset
YouTube, le site communautaire de nouveau à l'origine d'arrestations au Maroc... Les éléments de la police judiciaire de Khemisset ont, en effet, procédé récemment à l'arrestation de jeunes femmes impliquées dans une affaire de mœurs, apprend-on de source policière, suite à la parution sur le site YouTube de séquences montrant des filles “en train de faire un strip-tease à l'intérieur d'un véhicule tout en adoptant des postures contraires aux moeurs”, la même source ajoute que des vérifications ont été entamées pour identifier les mises en cause, les localiser et les arrêter.
Les intéressées ont reconnu s'être laissées filmer, de leur propre gré, par un ami, propriétaire du véhicule où les séquences sus-citées ont été tournées. Ce dernier, qui est en fuite, est activement recherché. D'autre part, deux autres filles, concubines présumées du fuyard ont été également appréhendées. Les mises en cause ont été placées en garde à vue pour être présentées devant le parquet compétent.
Auteur : aufait
Soyez le premier à commenter cet article !
tu vois tt les journaux en parle 8) |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 13:53 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| ah ok bien justifie mais comme meme fait gaff a ta santé ne vois pas trop ces genre de video :lol: |
|
|
malik007
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 16:40 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
atlavicos a écrit: ah ok bien justifie mais comme meme fait gaff a ta santé ne vois pas trop ces genre de video :lol:
ah , ya l3firite , za3ma nta daba , oueliti moultazim
tu es entre ds ton souk :lol: |
|
|
shield
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 18:54 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
la hawla wala 9owata ila billah . . .
si7aa9 ...!!! Vraiment 3alamat sa3a |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 01 Juil 2008, 19:36 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
inconscientes tout simplement, :shock:
encore une conséquence de notre chére ignorance, qui ronge la societé marocaine,
llah ihfad ! |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 20 Juil 2008, 16:51 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
es ce que cela regarde quelqu'un que deux filles sois amoureuses je dis bien quelqu'un, pas dieu dieu est loin de tout ça
la sainte slima yes se demande mais où sont leurs parents
j'ai envie de répondre ils tiennent la caméra
et ce saint farro
il parle de quoi, j'ai entendu qu'ils existent, des jnounes ? et il vient de quelle planetes
l'homo est connu depuis toujours
et franchement pourquoi ne pas se dire chacun fait ce qu'il veut c'est la liberté de chacun |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 20 Juil 2008, 17:00 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
malik 007 cela ne te choque pas de telecharger cette vidéo et la montrer à des millions de personnes,
cela me fais rire les gens qui a chaque mot il y a un verset
mais cherche sur le net le sexe pour le voir d'abord et ensuite le condamner |
|
|
mouka22
|
| Posté le: 20 Juil 2008, 17:03 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e |
|
|
| que veut dire "interdit aux critiquants et homophobes en haut de la page ce n'est pas une règles ou j'ai compris le contraire |
|
|
achyoussef
|
| Posté le: 24 Juil 2008, 12:02 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| tout a fait d'accord avec toi. |
|
|
humaniste26
|
| Posté le: 24 Juil 2008, 17:53 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| salut je suis homosexuel depuis toujours c est pas question de devenir homo tout d un coup c tout a fait naturel meme chez le animaux et cela etait deuis l eternité chez tous les peuples sans restriction et ce n est pas resevé a (kawm lout) d ailleurs ce n est pas une maladie l oms l a supprimée de la liste des maladies il y a longtemps en plus accepter une personne telle qu elle est je crois qu il est question d education et de mentalité et j avoue qu il est tres difficile de la changer il faut du temps et beaucoup d efforts pour ça amicalement[/img][/i][/b] |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 24 Juil 2008, 18:43 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| je vais pas dire grand choses vue que notre grand Indomptable frere a déja expliqué les raison de tout ca on disons son populaire phrase « rah kayna dorofffe » 3bd l3zize setati :lol: :lol: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 24 Juil 2008, 18:49 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
Alors que l'incendie fait rage dans cet immeuble de plusieurs étages, le chef
des pompiers fait le compte de ses hommes avant de s'éloigner car l'immeuble
menace de s'écrouler. Après les avoir comptés et recomptés, il s'aperçoit qu'il
en manque deux. Alors courageusement, il décide d'aller les chercher en
affrontant l'incendie.
Au bout d'une minute, il les voit enfin dans une des pièces encore un peu
protégée de la fumée et du feu, et ils sont en train de s'enc*l*r!
Le chef des pompiers leur crie:
- Qu'est-ce que vous faîtes Nom de Dieu? L'immeuble va bientôt s'écrouler. Il
faut partir!
Le gars actif se retourne vers son chef et lui dit:
- Il fallait que je fasse quelque chose: Il s'était évanouit à cause de la
fumée!
Et le chef lui dit:
- T'es con ou quoi? Dans ces cas là, c'est du bouche à bouche qu'il faut faire!
Alors le pompier répond:
- C'est ce que j'ai fait. Comment croyez-vous que tout a commencé? |
|
|
ssissi
|
| Posté le: 25 Juil 2008, 16:01 Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) |
|
|
| kayna doroffe, et quelles doroffe. :lol: :lol: |
|
|
| |