Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myangy2

Posté le: 06 Juin 2008, 19:03    Sujet du message: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

bjr. je crois k il è neccessaire d avoir dans ce forum un espace de libertè pour les homo,contre tous blames se justifiant par sociètè culture ou religion.
ici est votre espace de discussion les joyeux et les joyeuses ;) kiss
cobraroyal5

Posté le: 06 Juin 2008, 19:30    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

vous avez ouvér ce sujet qui n'est pas aborder dans ce forum et ce n'est pas par negligence ou par omission. alors si vous l'avez evoquer, c'est que ça vous interesse, alors racontez nous comment vous etes devenue homo, histoire d'entamer les debats. bisou fatal.
memberteam

Posté le: 07 Juin 2008, 12:10    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

je connais une lesbienne (pas marocaine), elle est devenu homo parcek'elle a dû endurer un harcèlement sexuel (et donc elle s'est penchée au sexe feminin)...donc dire que je suis homo ça n'a rien de naturel mais ça reflète un complexe acquis qlq part dans la vie antérieure.

:roll: arretez de dire que l'homosexualité est naturelle, parceke ça ne l'est pas!
myangy2

Posté le: 07 Juin 2008, 23:08    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

je suis lesbienne car les mecs mankent de fidelitè et de sentiments...par rapport aux filles
memberteam

Posté le: 08 Juin 2008, 08:59    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

tu vois? j'avais raison

pourquoi ce jugement sur les hommes? t'as passé par une experience difficile avec un mec aussi?
myangy2

Posté le: 10 Juin 2008, 18:30    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

memberteam a écrit: tu vois? j'avais raison

pourquoi ce jugement sur les hommes? t'as passé par une experience difficile avec un mec aussi?
en fair nn je le sui pa vraimen puisk jai jamai essayè.pr les mecs jai jamais vu klkun de fidele!
memberteam

Posté le: 11 Juin 2008, 07:49    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e  

meh si y en a

la fidélité n'est pas absolue, elle n'est absolue même pas chez les femmes
slima_yss

Posté le: 12 Juin 2008, 14:07    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

Salut myangy, je ne vais pas te critiquer ni rien, mais j'ai klk question et je veux bien que tu me réponds sincèrement...

Est ce que t'es musulmane ??? Et tes parents savent-il que t'es une des lesbiennes,...est qu'ils ne te reprochent rien ???
shield

Posté le: 27 Juin 2008, 23:17    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

elle repond tjr pas !!! :shock:
memberteam

Posté le: 28 Juin 2008, 07:56    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

ça reflète probablement un problème qu'elle encourt :?
slima_yss

Posté le: 29 Juin 2008, 20:10    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

D’ailleurs, c'est le point qui me préoccupe le plus en tous cela... Ou sont leurs parents,...puffff............ quel monde :roll:

et mm à chaque fois que tu leur pose des questions de ce genre, il fuit... pkoi fuir leur vérité,.... de plus s'ils ont choisi cette voix, il faut être tt d'abord convaincu de ce choix, pkoi je fais ceci ou cela, pour quel but.... wla ha fine ma dani lewad safi..... :roll

malik007

Posté le: 29 Juin 2008, 20:46    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

voici une nouvelle chouha de lesbienne de khemisset.

slima_yss

Posté le: 29 Juin 2008, 20:49    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

yarebi tehder salama...., hadechi ma fih may techaf,

ca donne envi de vomir
malik007

Posté le: 29 Juin 2008, 21:00    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

kaoum loute st parmis nous

allah yehader essalama , ouyeltof bina

allahoma ina hada mounkar.
farrro

Posté le: 30 Juin 2008, 01:15    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)  

wawwwawww llah ihfad llah isstar
c'est vraiment des marocainees :shock:
wayli ga3 hatchi wssalna lih kant tanssma3 bni kaynin mais j'ai jamais vue telle chose pareille!!!
ach khass hadou hta idiro had lhala?
je demande pardon 3la had les mots mais chrab b degré et la b**** b degré!!! ça je sais pas

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.