Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

l'amour impossible!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houda_zag

Posté le: 13 Sep 2004, 18:20    Sujet du message:  

c'est comme si on vous enfonce un couteau dans le coeur et qu'on vient le remuer tous les jours sans s'en rendre compte et sans que tu ne puisses dire : STOP tu me fais souffrir.

tikchbila

Posté le: 13 Sep 2004, 20:51    Sujet du message:  

Dans la vie rien n'est impossible
ressaisis toi ma chere
tu vis dans un monde de brutes...
et si tout le monde te persecute, tu te dois persecuter le monde....
Hmidouche

Posté le: 14 Sep 2004, 19:28    Sujet du message:  

Un jour, et pour critiquer sa politique, une journaaliste a dit à winston churchill: si j,étais votre femme je vous aurai mis du poison dans votre thé. Winston a répondu: moi si j'étais votre mari je le boirai ce thé là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais que ça n,a presque rien à avoir avec le sujet, mais c'est tellement drole :lol: :lol: :lol:
À votre avis qui sortirait le plus gagnant le défunt ou bien la veuve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
houda_zag

Posté le: 15 Sep 2004, 08:49    Sujet du message:  

Merci tikchbila!
fatinouche

Posté le: 12 Oct 2004, 21:48    Sujet du message:  

des fois l'amour impossible peut prendre la forme de l'amour égoiste: quand il resurgit dans ta vie après des mois passé ou des années même pour dire: je suis là! je pense à toi! je suis fou de toi! mais hélas: je suis enocre impossible!

sans vouloir être agressive: tu le deviens! sans vouloir être indifférente: tu le montre! sans vouloir piétiné un coeur: tu l'écrase! car dans l'impossibilité de l'un il s'enfonce dans l'irrésepect de l'autre...

c'est fou les maladresses et l'hypocrisie dont on devient maître: au nom d'un amour impossible...
Anastasia

Posté le: 16 Oct 2004, 01:27    Sujet du message:  

si un jour je peux l'avoir je l'aurai, si la solution existe je la trouvera, et sil ny a pa de solution cé kil ny a pas de pb
et limpossible n'existe pas

signé : une acharnée de la vie
fatinouche

Posté le: 26 Oct 2004, 13:02    Sujet du message:  

[quote:Anastasia] si un jour je peux l'avoir je l'aurai, si la solution existe je la trouvera, et sil ny a pa de solution cé kil ny a pas de pb
et limpossible n'existe pas

signé : une acharnée de la vie [/quote]

je ne vois pas bien comment le fait qu'il n y'a pas de solutions y'a pas de problèmes? ne me dit pas que tu n'as jamais renocntré problèmes auxquels t'as pas pu trouvé de solution: mais si c'est la cas!

file moi hbiba ta recette et j'ai le chèque à blanc en instance ;)

tu peux tout confirmer ma chère, sauf que l'impossible n'existe pas... et en amour: il est aussi présent; car des milliers de contre-exemple sont présents pour cofnirmer ça!
tikchbila

Posté le: 27 Oct 2004, 00:07    Sujet du message:  

Quand le mathématicien parle au philosophe
discours incompris
dialogue de sourde
Touhfa

Posté le: 27 Oct 2004, 08:54    Sujet du message:  

je vis la meme situation que toi Frenchy, je suis amoureuse d'un francais et c réciproque, mais biensur la religion est un obstacle
alors il a commencé a s'y interesser serieusement, il apprend l'arabe, il jeune ce ramadan, il a acheté un coran en francais et bcp de livres sur la religion... il fait ses premiers pas
mais ce que je crains le plus c'est qu'apres tout ces efforts on le refuse encore, car la plupart ici lient la religion a la nationalité, "s'il n'est pas arabe c'est qu'il fait semblant d'etre musulman" :(
jespere avoir la benection de mes parents et vivre ma vie avec lui...
spike

Posté le: 27 Oct 2004, 09:31    Sujet du message:  

L'Amour n'est impossible que par les circonstances qui l'entourent. Quand on aime vraiment, on peut déplacer des montagnes, certes des obstacles se mettent sur le chemin, on se perd un instant, mais si c'est le vrai Amour, les chemins se recroisent ou se suivent de loin, sans jamais vraiment se perdre jusqu'à devenir de nouveau qu'un. un jour, il faut apprendre à faire ses pas tout seul, à faire ses choix. L'Amour ou la raison ? C'est cela qui rend l'Amour impossible : choisir sa raison. Car souvent les deux ne sont pas compatible. Pour les métissages, lorsque les tabous tomberont, il n'y aura plus de raison. En attendant, à chacun de définir ses priorité. Mon homme est italien, chrétien et plus agé que moi et malgré tout, on s'aime envers et contre tous. A coeur vaillant, rien d'impossible ;) D'ailleurs ne ditons-pas : " impossible pas français" ;)
fatinouche

Posté le: 27 Oct 2004, 14:17    Sujet du message:  

[quote:tikchbila] Quand le mathématicien parle au philosophe
discours incompris
dialogue de sourde [/quote]

tout mathématicien est philosoph, la réciroque reste à prouver!
comment peut on qualifier qlq'un qui raisonne entre l'abstrait, la logique, l'analyse et synthèse, l'absurde, le concrêt et l'hypothèse de non philosophe??
tikchbila

Posté le: 27 Oct 2004, 17:31    Sujet du message:  

[quote:fatinouche]

tout mathématicien est philosoph, la réciroque reste à prouver!
comment peut on qualifier qlq'un qui raisonne entre l'abstrait, la logique, l'analyse et synthèse, l'absurde, le concrêt et l'hypothèse de non philosophe?? [/quote]

je crois que c'est l'inverse qui est vrai

le philosophe est un mathématicien, physicien....
car le mathématicien est soumis à des regles et des lois...
Anastasia

Posté le: 28 Oct 2004, 13:19    Sujet du message:  

[quote:fatinouche]

je ne vois pas bien comment le fait qu'il n y'a pas de solutions y'a pas de problèmes? ne me dit pas que tu n'as jamais renocntré problèmes auxquels t'as pas pu trouvé de solution: mais si c'est la cas!

tu peux tout confirmer ma chère, sauf que l'impossible n'existe pas... et en amour: il est aussi présent; car des milliers de contre-exemple sont présents pour cofnirmer ça! [/quote]

cher fatinouche

quand tu ne trouve pas une solution ca ne veu pa forcement dire k'il n'y en a pas mais ke on est tro limité en temps et en neurones pour la trouver. elle existe bien kelke part mais nous ne sommes pa omniscient.
et kan je dit ke sil n'y a pas de solution c'est kil ny a pa de pb, je pense efectivement au maths, mais la vie n'est-elle pas une immence equations etablie par un genie superieur?
alor au lieu de partir perdant et de se dire cé impossible, moi je ne di il y a forcement une logique kelke part et si j'arrive a l'analyser corectement la solution viendra a moi en concequences. il ny a pas d'impossible dans le sens ou si on sen donne la peine on trouvera la solution meme si ca doi prendre des annés. et en ce ki concerne l'amour, tout etre a sa faille il sufi de savoir l'exploiter corectement .

signé : une acharnée de la vie
jamaldine

Posté le: 29 Nov 2004, 20:28    Sujet du message:  

[quote:Anastasia] [quote:fatinouche]

tu peux tout confirmer ma chère, sauf que l'impossible n'existe pas... et en amour: il est aussi présent; car des milliers de contre-exemple sont présents pour cofnirmer ça! [/quote]

cher fatinouche

quand tu ne trouve pas une solution ca ne veu pa forcement dire k'il n'y en a pas mais ke on est tro limité en temps et en neurones pour la trouver. elle existe bien kelke part mais nous ne sommes pa omniscient.
et kan je dit ke sil n'y a pas de solution c'est kil ny a pa de pb, je pense efectivement au maths, mais la vie n'est-elle pas une immence equations etablie par un genie superieur?
alor au lieu de partir perdant et de se dire cé impossible, moi je ne di il y a forcement une logique kelke part et si j'arrive a l'analyser corectement la solution viendra a moi en concequences. il ny a pas d'impossible dans le sens ou si on sen donne la peine on trouvera la solution meme si ca doi prendre des annés. et en ce ki concerne l'amour, tout etre a sa faille il sufi de savoir l'exploiter corectement .

signé : une acharnée de la vie [/quote]

wow ...je te commande stp pr certains posts ds le site ou des amis souffrent des problemes d amour, stp sois gentille de leur trouver une de tes genies solutions basee sur scinece, math et compagnie :) merci l anastazia ..antimythe ;)
jamaldine

Posté le: 29 Nov 2004, 20:31    Sujet du message:  

man bata 3abra l 2atiri bi 7obine ya7lamo bihi inama bata bil awhami massroura
(( celui qui dors avec un amour acquit via le net, en fait,il n'a dormi qu avec des illusions))

jamaldine

ps:

coucou Belle(de yabiladi) !!!! ;)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.