Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

l'amour impossible!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 26 Juil 2004, 15:06    Sujet du message:  

[quote:yousra] merci jameldinne... [/quote]

no c est jamaldine !

si c est toi,je t offre cette chanson:

3lash yaghzali wa3lach yaghzali
mchiti f7alak kifach noum ya7la li

et si ce n est pas toi....la vie continue stp fais un sourire ,ne reste pas triste comme ca :)
ines59

Posté le: 27 Juil 2004, 16:46    Sujet du message:  

salam oua alaykoum tous le monde.....

voilà, je vous lis tous les jours, depuis peu, j'avoue que c'est trés enrichissant on apprends bcp de choses.....

message pour jamaldine:

je crains que yousra .....et les autres, ais pu comprendre, ce que tu as voulu dire........en chantant cette belle chanson!! mais en tous cas ce n'est pas elle .....Hihhhhihihih..mais je pense savoir a qui as tu voulu t'adresser...

jamaldine

Posté le: 27 Juil 2004, 21:30    Sujet du message:  

[quote:ines59] salam oua alaykoum tous le monde.....

voilà, je vous lis tous les jours, depuis peu, j'avoue que c'est trés enrichissant on apprends bcp de choses.....

message pour jamaldine:

je crains que yousra .....et les autres, ais pu comprendre, ce que tu as voulu dire........en chantant cette belle chanson!! mais en tous cas ce n'est pas elle .....Hihhhhihihih..mais je pense savoir a qui as tu voulu t'adresser...

[/quote]

je ne le cache pas, j ai plein de larmes ds les yeux :( ,je n ai pas le temps , mais je ne pouvais ne pas te repondre,,,je sais q toi tu sais a qui cette belle chanson s adresse, je sais q tu connais tout et je sais q un seul mot de toi, rien q un seul pourra renverser le cour de ma vie tte entiere,car tu es unik et merci d etre parmi nous ,merci pour cette simplicite car ce n est pas donne a toute les princesses marocaines..q allah te protege et protege tes pas...

dsl pour mes amis ,surtout Fanitoucha ,wallah je suis trop occupe ms je revienderais cette nuit pour repondre a tt le monde ,ou demain in chaa allah...

sorry pour Yousra!!
nadya

Posté le: 30 Juil 2004, 13:44    Sujet du message:  

amour impossible comme le passioné de livres à qui on retire la vue , triste passage qui nous fait grandir mais nous marque à jamais ,

je ne sais pas si ca fait partie de l"évolution de l' être humain et si on est obligés de passer par là pour grandir

c dur dur dur mais quand on s en sort aprés on devient fort fort fort peu importe l âge

je ne le souhaite à personne

fatinouche

Posté le: 04 Aoû 2004, 00:24    Sujet du message:  

[quote:nadya] amour impossible comme le passioné de livres à qui on retire la vue , triste passage qui nous fait grandir mais nous marque à jamais ,

je ne sais pas si ca fait partie de l"évolution de l' être humain et si on est obligés de passer par là pour grandir

c dur dur dur mais quand on s en sort aprés on devient fort fort fort peu importe l âge

je ne le souhaite à personne

[/quote]

effectivement nadya: c'est le plus dur mais qui renforce et forge la personalité de l'être! on s'en sort avec des sequelles mais on ne sait jamais si un jour on en sera guéri!

car il existera en nous contraire à un amou classique où la séparation est bien justifiable!

le pire quand l'autre contnu à crier et à exprimer son amour pour toi sachant qu'il est impossible ou sans lendemain: une forme d'égoisme pour apaiser une flamme au fond de lui...

vraiment: je ne souhaite à personne de vivre la souffrance d'un amour impossible :no: :no: car son mal est hors volonté de chacun
pinkangel

Posté le: 05 Aoû 2004, 15:08    Sujet du message:  

salam tt le monde
jamaledine , ce que je viens de lire est ce que j'ai justement vecue , le seul reconfort pr moi mnt c qd je fais la priere et je dde a dieu de me pardonner et en meme temps de m aider a surmonter, je vis dificillemnt dernierement et je patiente pr avoir ma chance d etre heureuse un jour , bon courage a tt le monde
salam
frenchy

Posté le: 05 Aoû 2004, 17:18    Sujet du message:  

vous avez oublié un amour impossible!
celui entre un francais et une marocaine!
je suis fou amoureu je n envisage pas la vie sans elle mais sa famille ne connait pas mon existence!srais-je accepté?pourrais-je l épouser?et je ne vous parle pas du regard des musulmans envers nous quand on en croise!on y peut rien on s aime et la religion ne devrait pas faire obstacle!mais est-ce la religion ou la culture qui rend impossible notre relation?
Dalila

Posté le: 06 Aoû 2004, 15:03    Sujet du message:  

salam tt le monde,

[quote:frenchy] .....mais est-ce la religion ou la culture qui rend impossible notre relation? [/quote]

moi je dirais les deux.....mais qd il y a la volente tout est possible ;)
frenchy

Posté le: 07 Aoû 2004, 11:50    Sujet du message:  

qu appelles tu volente? :?:
CHALIK

Posté le: 07 Aoû 2004, 12:17    Sujet du message:  

L.AMOUR IMPOSSIBLE CA EXISTE MOI AVEC MA FUTUR FEMMES J AI ETE 14 MOIS A L.APPELÉ AU TELEPHONE MAINTENANT JE SUIE MARIEÉ AVEC ELLE

ET POURTANT JE VIE AU CANADA AVANT LE MARIAGE AVEC MA FAMILLE

MA FAMILLE TROUVAIT CA UN PEUX LOIN
CANADA MAROC MAIS APRES PLUSIEUR
DIALOGUE AVEC LES MEMBRE DE TOUTE MA FAMILLE IL ONT DIT SI TU ET BIEN AVEC ELLE SES TOUS CE QUI COMPTE

IL NA PAS D.AMOUR IMPOSSIBLE
VOILA C ET COMME CA :cool:
Dalila

Posté le: 07 Aoû 2004, 14:16    Sujet du message:  

salam tt le monde,

[quote:frenchy] qu appelles tu volente? :?: [/quote]

ben la volente c'est ce qu'on veux, comment et a quel point on le veux....y a tjrs le verbe vouloire en action ;)
fatinouche

Posté le: 08 Aoû 2004, 00:07    Sujet du message:  

[quote:CHALIK] L.AMOUR IMPOSSIBLE CA EXISTE MOI AVEC MA FUTUR FEMMES J AI ETE 14 MOIS A L.APPELÉ AU TELEPHONE MAINTENANT JE SUIE MARIEÉ AVEC ELLE

ET POURTANT JE VIE AU CANADA AVANT LE MARIAGE AVEC MA FAMILLE

MA FAMILLE TROUVAIT CA UN PEUX LOIN
CANADA MAROC MAIS APRES PLUSIEUR
DIALOGUE AVEC LES MEMBRE DE TOUTE MA FAMILLE IL ONT DIT SI TU ET BIEN AVEC ELLE SES TOUS CE QUI COMPTE

IL NA PAS D.AMOUR IMPOSSIBLE
VOILA C ET COMME CA :cool: [/quote]

chapeau pour toi et pour ta femme: rabi ykamal 3likom bil khire:

crois moi chlik est là c'est pas pour te mettre dans le doute, mais juste par expérience que je te le conseille : le pire ennemi qui peut rendre l'amour le plus fort et le plus fou: le plus impossible c'est bien la distance!!!! j'ai connu des histoire dans la grande confiance de leurss force d'aimer, mais la gestion de l'éloignement risque de faire lâcher l'un des deux...

j'ai vécu ça avec un homme très unique dans la grandeur de son coeur, il m'avait aimé avec force, on a avait tenu le coup presque 2 années l'un loin de l'autre: moi je gêrais bien la chose, mais lui pas du tout! on s'est quitté durement avec un seul reproche: la cruauté du destin et des circonstances!

des fois il ne faut pas trop gongler avec le destin: tu as trouvé ton âme soeur et tu es convaincu, la chose normale est que vous devais être ensemble le max du temps!

comment peut-on nommer une situation où un jour on doit stopper car on a subit un clacage qlq part qui nous empêche d'avancer, sachant que le coeur ne saura jamais éffacer l'image d'un si bel amou?? c'est l'amour impossible!

mais comme l'a dit dalila: la volonté de fer est tellement indispensable quand il y'a des barrières devant les deux coeurs d'être unis sous le même toi et pour la vie!

si ta femme est encore au Maroc, fait touut pour qu'elle soit auprès de toi le plutôt possible: car chaque minute qui passe est un moment de bonheur partagé que vous ratez!

encore une fois: :up: et bonne chance
jamaldine

Posté le: 13 Aoû 2004, 15:46    Sujet du message:  

[quote:ines59] salam oua alaykoum tous le monde.....

message pour jamaldine:

[/quote]

c est incroyable combien ta petite lumiere d avant hier m a aide a trouver mon chemin ,sinon le sommeil sur place dans l obscurite, m a transforme en un veritable Ahl lkahf ! Je ne peux jamais te remercier assez pour ton existance.

nti cho3a3 ya janat a7lami
(( maryem fil ard ,maryem fi sama2,w maryem fil 9oraan lkarim))
jamaldine

Posté le: 13 Aoû 2004, 20:08    Sujet du message:  

pour Ines59:

ya janat a7lami:

je suis triste et j ai trouve ca chez tristounette,je te l offre:

M'entends-tu quand je te parle
Dans la prison de ton coeur
Je connais le poids de tes larmes
Et des questions intérieures

Je comprends bien que tu protèges
De tous les maux et tous les pièges
En taisant tes douleurs

Je connais la liste longue
De ces barrières entre nous
Quand pour faire comme tout le monde
On fait semblant jusqu'au bout

Mais je veux une place différente
Etre l'âme soeur et la présence
Qui comprend tout

Fais tomber les armures
Viens casser pierre à pierre tous les murs
Et combler les distances qui t'éloignent de moi
Je partage tes blessures
Je comprends tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi

Je suis là dans le silence
Quelque soit le jour et l'heure
J'attendrai que tu t'avances
Pour avouer ce qui tes lourd

Je veux cette place différente
Celle de l'âme soeur, de la présence
Qui sait porter secours

Viens te raccrocher à moi
Mon coeur est une terre d'asile
Pour que tu trouves les pas tranquilles
Vers ton amour

Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi...

ana fintidarak :(
houda_zag

Posté le: 13 Sep 2004, 18:00    Sujet du message:  

Amour impossible : deux mots que je pourrais aussi expimer par douleur infinie, c tout simplement ce que je vis ces derniers jours!

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.