Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

l'amour impossible!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 18 Juil 2004, 08:42    Sujet du message:  

Tres bon sujet ,car ca va moraliser les inexperimentes!!!!!

Attention,attention,il ne faut pas trop jouer avec une braise ds les mains...l amour bien q il soit qlq chose inestimable,c est un traitre ! Il te surprend et penetre ton moteur sanguin,si l autre n est plus du meme avis tu es cuis et l amour charge de plus belle ce moteur en dessu de sa capacite naturel et tu demandes pkoiiiiiiiii????
q est ce q j ai fais ds ma vie pour subir ce sort? ca fait trop mal...la chaleur du desir fait place a l enfer de l absence ..des torents de larmes mines par des souffrances et des chagrins,toute la structure s effondre.Ce rendez vous avec la solitude et un coeur en deuil, ns enferment ds nous meme..on se revolte,on pleure,on abandonne nos joies et on se faufile ds une tristesse qui a une apparence d une horizon sans fin..l ideal perdu emporte avec lui notre clef de contact...l autre qui part emmene avec lui notre essence et ns laisse ds une jungle q tt autour n est q des tigres et des crocodilles qui avancent incessament pour te bouffer...ce desequilibre cree par une simple passion amoureuse coupe le lien avec le monde exterieur:tu preferes donner meme un bras ou un oeil si ca peut rammener l autre,le pire des choses mes chers amis et cela ,je vs conseille de faire tres attention: l amour virtuel est plus grave q l amour en directe,car en directe tu peux savoir ou il est l autre,ds le virtuel il peut te verouille,changer ses coordonnees,fermer toutes les portes et te laisse regarder ton ecran comme un debile attendant des news messages a l infini!!! Le malheur, un cable morbide s installe ds ton interieur et il t empeche d avancer ds toutes les directions,il te laisse q les directions noirs a choisir: arret de travailler, negligence,insomnie,les larmes,les souvenirs,le rejet, l eloignement des autres,la depression,parfois pour ames faibles suicide meme car cet autre c est lui l ideal pas un autre ,cet etre devient une ignition de stabilite ou desekilibre..tu te vide et tu n as aucun interetpour rien et pour qui ke se soit.Tout meurt a l interieur,les emotions sont applaties,le mental fonction bizarrement et n a q un seul desire c est de t eloigner de toute motivation et satisfaction..tu es un tas de passivite et de prostration..la seule emotion ki vs reste: un degout et anxiete tenaces dont tu n as meme pas la force de faire face!! Cet abatement moral se repercute sur le corp: fatigue extreme,perte d apetit,diaree,les cheveux tombent, la psoriasis s installent ds la cuir chevelue et meme ds certains coins du corp...aussi on devient parano sous le choc de la rupture,sanglots,soupirs ,imaginations fausses q l autre va appeler ou venir ou ecrire ,expectative et preparation d une autre facon plus compatible qui arrangera l autre..en fin l intensite de la peine atteint des proportions purement dramatiques ,on refuse carrement d accepter la realite de la perte et on supporte pas d etre console parce q cela prouve q on s est trompe..cette paranoia declenche une guerre entre notre propre systeme,entre l ideal et la realite,entre l emotion et la morale..parlant pas des crises: bolimie,indigestion,noeud ds l estomac,boule ds la gorge,crampe menstruel. On essai de briser cet etat mais helas on le consolide et on s enferme d avantage pour pleurer et ceci peut durer des mois,voir un an ,deux ans..
wa9ila baraka 3likom wala nzidkom chi chwya man mes quarantaine d annees :?: :)
jamaldine

Posté le: 18 Juil 2004, 08:55    Sujet du message:  

je ne sais pas si vs etes au courant de l homme qui en avait marre d une femme k il a quitte :?: en fait,il lui a prepare tt un programme ds son repondeur, a chak fois q il voit son numero il declenche cet programme:
Tu as de la peine appui sur le 1, tu pleures appui sur le 2, tu veux poser une question appui sur le 3,tu veux me parler ,appui sur le 4,tu es malade appui sur le 5,tu veux reecouter ce message appui sur le 9 :lol:
tikchbila

Posté le: 18 Juil 2004, 20:27    Sujet du message:  

il n'existe pas d'amour impossible..mais plutot un amour infini..
est ce vraiment necessaire que celui qu'on aime profondément est censé etre le mari ou la marié...????
meme si les circonstances n'ont pas été favorables à cet union..
les sentiments ne changent pas...
pas besoin de faire un travail de synthèse pour se justifier afin de se liberer de ce fardeau de souvenirs..
la vie continue ...l'amour aussi..

celle que j'ai aimé restera toujours le premier amour et on y peut rien
changer..
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[Ce message a été modifié le 18/7/2004 par tikchbila]
jamaldine

Posté le: 19 Juil 2004, 04:05    Sujet du message:  

[quote:tikchbila] il n'existe pas d'amour impossible..mais plutot un amour infini..
est ce vraiment necessaire que celui qu'on aime profondément est censé etre le mari ou la marié...????
meme si les circonstances n'ont pas été favorables à cet union..
les sentiments ne changent pas...
pas besoin de faire un travail de synthèse pour se justifier afin de se liberer de ce fardeau de souvenirs..
la vie continue ...l'amour aussi..

celle que j'ai aimé restera toujours le premier amour et on y peut rien
changer..
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[Ce message a été modifié le 18/7/2004 par tikchbila] [/quote]

moi j'appelle amour impossible c est celui ki n est pas reciproque....amour premier on le garde qn on est jeune mais mais les souffrances disparaissent au file du temps...et comme il a si bien dit aladin: un autre etre remplace le precedent et les souvenirs deviennent lointains surtout si l'autre ete expeditif-ve ou tt simplement une fausse personne ou une personne ne sachant pas ce q elle veut exactement ds sa vie,car elle peut entrainer une personne serieuse et determinee ds un amour profond et douloureux....
tikchbila

Posté le: 19 Juil 2004, 11:02    Sujet du message:  

tres bonne remarque l'ami
je ne l'avais pas vu..
un amour impossible est celui qui n'est pas reciproque...quoique je le metterai dans le rang des reves..
je compatis tes douleurs...
et ma foi mieux que cela arrive à un age, où on peut surmonter, et avoir le courage et l'envie de recommencer..
cordialement
fatinouche

Posté le: 19 Juil 2004, 12:57    Sujet du message:  

[quote:jamaldine] moi j'appelle amour impossible c est celui ki n est pas reciproque.... [/quote]

sur la 1ère partie: je ne suis pas trop d'accord l'ami sur amour impossible n'est pas seulement souffrance d'un côté ou venant d'un seul (mais le reste wallahi yal khawa 7ata m3aak 3ala dtool al khate o tritoire)
l'amour impossible, à ma connaissance est d'abord amour partagé à 100%, il est vrai, tellement senti et éprouvé! mais en manque de résister à des concraintes du passé, du présent ou du futur! un mur qui se place malgrè la volonté des deux amants! un NON qui débarque de nul part, il est là pour le rendre impossible même d'exister mais pas nécessairement d'être senti!

sa souffrance est si particulière devant la descrption du chagrin d'amour que tu as si bien décrit: on souffre trop quand l'autre te blaisse, t'abndonne sans raison ni justificatifs! on souffre trop quand tu dois dire STOP: faute de moyen ou faute d'affinité! là on souffre! on souffre encore plus quand l'autre te dit: je t'aime MAIS je ne sais pas quoi??

l'amour impossible fait souffri mais ne blaisse pas trop: car la séparation restera une réalité à admettre et devoir vivre avec!

l'oublier??? je ne crois pas! le 1er amour reste souvent gravé en nous! mais notre coeur toujour disponible à acceuillir une nouvelle fois: malgrè l'âge et les expériences! malgrè la souffrance qu'on peut vivre! un jour on se réveille avec un coeur qui bat fort pour un être qui débarque de là où on s'attend le moins! :yes:
tikchbila

Posté le: 19 Juil 2004, 20:22    Sujet du message:  

une chanson pour l'amour...impossible et infini...
ya waheshny l'avant dernière..

http://www.zorona.com/English/music/songs.cfm?SingerID=121

http://www.mazika.com/A/Song.html?Country=LB&Singer=114&Album=435

http://www.mazika.com/A/Asset.html?Country=SY&Singer=214&Album=677&Song=4843

[Ce message a été modifié le 19/7/2004 par tikchbila]

[Ce message a été modifié le 19/7/2004 par tikchbila]
jobakod

Posté le: 24 Juil 2004, 10:26    Sujet du message:  

L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée :o
yousra

Posté le: 24 Juil 2004, 20:35    Sujet du message:  

je suis pas du tout d'accord avec toi, que veux tu dire par 'fausse personne', ??? en général on ne tombe pas amoureux, d'"une personne fausse...a moins que je n'ai rien compris au sens de ta phrase...
Calme

Posté le: 24 Juil 2004, 22:05    Sujet du message:  

je connais un qui a su gagner bcq de mon estime en me disant (et en me prouvant) qu'il souhaite me voir trés heureuse avec ou sans lui et c'est ça à mon avis l'amour.
l'amour c'est Faire don de soi, préférer l'intérêt de l'autre au sien propre , Faire preuve de sacrifice pour autrui.
jamaldine

Posté le: 24 Juil 2004, 22:39    Sujet du message:  

[quote:yousra] je suis pas du tout d'accord avec toi, que veux tu dire par 'fausse personne', ??? en général on ne tombe pas amoureux, d'"une personne fausse...a moins que je n'ai rien compris au sens de ta phrase... [/quote]

absolument chere soeur:tu n'as certes pas compris, si tu es encore la relis bien mon texte,,apres mon coucher de soleil je reviens te donner une explication pour une fausse personne!!

Calme: bien sure, il y a des etres qui malgre n importe ql circonstance,tu lui souhaite le bonheur ,mais q on vient pas me chanter q on souffre pas, on souffre enormement si on a aime serieusement cet etre la et seulement le parallele qui ns fait degager les souffrances...et lhamdolilah allah sobhano ns a donne un produit extra ordinaire qui parfois tres utile ds la vie c est : L OUBLI!

A +
jamaldine

Posté le: 25 Juil 2004, 05:47    Sujet du message:  

Salam Yousra:

comme promis:

Tun'as pas compris bien sure ce q je voulais dire ds mon texte de fausse personne !...d abord une fausse personne non seulement k il ne faut avoir aucun projet avec elle,il faut recompter tes doigts lorsque tu la salue avec la main!!...en l'occurence je voulais dire q lorsque on se rend compte q on a aime une fausse personne,ses souvenirs deviennent une horizon lointaine,on arrive a l'oublier vite fait sans trop souffrir et de meme occasion j'ai dis q ce genre personne ainsi q la personne ne sachante pas ce q elle veut peuvent entrainer des personnes serieuses ds des amours douloureux ,again and again, la douleur fini par disparaitre quickly car ca vaut pas la peine de souffrir pour un/une adolescente ou une fausse personne....voila..
stp Youssra,je peux te demander ton age si ca te derange pas ..merci :)
yousra

Posté le: 25 Juil 2004, 19:08    Sujet du message:  

ok jameldinne....je comprends un peu mieux.....
jamaldine

Posté le: 25 Juil 2004, 19:34    Sujet du message:  

[quote:yousra] ok jameldinne....je comprends un peu mieux..... [/quote]

ok akhti et je repecte q tu ne m as pas dis q age as tu ;)...en tt cas tu m'as l air si triste comme si qlq un t a fait un mal atroce..si oui, pardonne lui stp et essai de le comprendre aussi ,fais comme moi,kan je suis ds cet etat ,malgre n importe ql decision je prends,je redemande a mon coeur si je ne suis pas en tort vis a vis de l autre !

Lah m3ak akhti Yousra
yousra

Posté le: 26 Juil 2004, 08:33    Sujet du message:  

merci jameldinne...

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.